Pâtisserie de Noël
Sujet commencé par : Matilda33 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar Matilda33 : le 12/11/18 à 23:54:03
Déconnecté Dire merci | Salut tout le monde ! J'ai acheté un rouleau pâtisserie avec des motifs de Noël pour faire des patisseries à l'issue de cette fête et je voulais partager avec vous cet usensile car je l'ai reçu aujourd'hui et j'ai pu le tester. Il y a un destockage donc le produit est à -50% durant quelques jours. Je voulais donc vous en faire profiter. Voilà le site : [****modéré****] Passez une très bonne journée ! Matilda Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par kefiretlome : le 13/11/18 à 15:41:32
Dire merci | [Forumeur inscrit juste pour poster 1 seul message, comme par hasard sur un forum très ciblé ? Faut arrêter de prendre les modos pour des cons. Ceci est une pub déguisée. Donc on modère. Dommage, c'était sympa ce truc.] |
Par kefiretlome : le 13/11/18 à 16:13:50
Dire merci | Par curiosité, je suis allée voir le fameux site avec la promo à 50 % Le rouleau à pâtisserie est, en promo, à presque 20 euros (19 et des brouettes) Le même est entre 5 et 10 euros sur Amazon, suivant les vendeurs ! Même avec les frais de port, c'est moins cher. Tu parles d'une promo !!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 539) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous