Mug Cake au Micro-ondes
Sujet commencé par : AdriRaph - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par eden59000Par AdriRaph : le 21/05/21 à 17:28:37
Dire merci | Pour les gourmands, et qui ont la flemme de cuisiner, je viens de découvrir les recettes Mug Cake au micro-ondes, et depuis je n'arrive pas à m'en passer. C'est vraiment bon, et ca prend littéralement 5 min. Je partage ma favorite, le mug cake au Nutella : Ingrédients – 2 cuillères à soupe de farine 1 cuillère à soupe de sucre 1 cuillère à soupe de cacao en poudre non sucré 1/4 de cuillère à café de levure chimique 1 cuillère à soupe d’huile végétale 3 cuillères à soupe de lait 1 cuillère à soupe de Nutella (ou de pépites de chocolat) Sucre glace (ou coco en poudre) Recette : Versez dans la tasse, les deux cuillères de farine Ajoutez une cuillère de sucre Mettez y la cuillère de cacao en poudre Mélangez délicatement Ajoutez la levure chimique Versez la cuillère d’huile végétale Continuez avec les trois cuillères de lait, puis mélangez le tout Ajoutez la cuillère de Nutella sans mélanger Mettez la tasse en micro-ondes pour 1 minute Une fois cuite, saupoudrez la pâte de sucre glace (ou de coco en poudre) Vous m'en direz des nouvelles. Mais n'oubliez pas de foncez galopez après cela pour perdre toutes ces calories |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par AdriRaph : le 22/05/21 à 16:21:02
Dire merci | Si les recettes micro-ondes vous interessent, regardez le Blog du Cuisto du site en lien Lien Donc le principe, c'est : recettes simples, rapide et bonnes C'est de là que j'ai trouvé la mienne au Nutella, et il y en a beaucoup d'autres, dont des salées. Si ca vous interesse, j'en publierais d'autres. Dites moi. Bonne journée à tous ! Message édité le 22/05/21 à 16:21 |
Par comtoiseduval : le 14/06/21 à 01:42:31
Dire merci | le trio des pires modes de cuisson, dans l'ordre: - le barbecue horizontal - le micro-onde - l'autocuiseur |
Par nejen85 : le 20/07/21 à 01:55:07
Déconnecté Dire merci | Je fais aussi beaucoup le Mug Cake c'est super facile et bon. |
Par Chouette52 : le 25/02/22 à 06:31:20
Déconnecté Dire merci | j'aime bien en faire aussi, c'est facile et rapide et généralement ça marche bien |
Par nelliefr : le 20/03/23 à 14:03:34
Déconnecté Dire merci | une autre au chocolat ! https://www.marmiton.org/recettes/recette_mug-cake-fonfant-au-chocolat_329684.aspx testée 20 fois toujours succulent !!! |
Par avensis : le 06/05/24 à 17:36:06
Déconnecté Dire merci | salut, super recette merci pour le partage ! Mini Militia App Lock |
Par eden59000 : le 21/05/24 à 17:24:44
Déconnecté Dire merci | Grave, mon fils adore ceux au chocolat |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous