Recettes mexicaines
Sujet commencé par : Marinacheval - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par avensisPar Marinacheval : le 27/10/21 à 13:38:18
Dire merci | Hello tout le monde, Je vais bientôt recevoir à manger ma belle famille qui a des origines mexicaines et je voulais savoir si vous aviez des recettes à me conseiller ? Je suis assez bonne cuisinière mais je ne m'y connais pas trop en plats épicés. Mes amis m'ont orienté vers des recettes mexicaines classiques du genre : chili con carne ou tacos. Mais je voulais avoir votre avis et d'autres pistes si possibles. J'ai déjà commencé à me renseigner pour trouver des recettes, j'ai trouvé celle-ci sur les tacos ou bien celles de Marmitton sur le chili con carne. Merci pour votre aide. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Fabien8 : le 29/11/21 à 18:00:46
Déconnecté Dire merci | Bonjour jai vu que vous parlez de tacos dans votre post savez vous ou comment faire la sauce fromagère maison ? |
Par Ludivine dp : le 29/12/22 à 10:36:36
Déconnecté Dire merci | Bonjour, vous pouvez trouver de bonnes recettes de cuisine sur le net, mais ici, je ne pense pas. Moi aussi, j'ai une passion pour la cuisine et les chevauxLien |
Par nelliefr : le 20/03/23 à 10:46:10
Déconnecté Dire merci | Oui j'ai trouvé beaucoup de recettes de sauces sur marmitton. Des recette qui ne nécessitent pas d'être cuisinière !! et la fameuse french tacos Lien sur ptitchef.com |
Par whirlwindsaid : le 18/09/24 à 10:24:28
Déconnecté Dire merci | J'ai essayé deux recettes mais je n'ai pas réussi. fireboy and watergirl |
Par avensis : le 26/10/24 à 02:27:32
Déconnecté Dire merci | Désolé j'ai jamais essayer de recette mexicaines. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 539) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous