Forum cheval
Le Forum Cuisine et Recette

Idées de recettes au airfryer P

Sujet commencé par : julie31000 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par julie31000
Par julie31000 : le 21/09/24 à 22:56:47

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2024
2 messages
Dire merci
Bonjour à tous,

Halloween arrive à grands pas, et je suis en pleine réflexion pour préparer des petites gourmandises rapides et faciles à faire pour l'occasion. 🎃 Que ce soit pour les enfants ou pour une petite soirée entre amis, j'aimerais vos suggestions de recettes originales !

Je me demandais aussi si certains d'entre vous ont déjà utilisé l'Airfryer pour des recettes d'Halloween ? J'imagine que cet appareil pourrait être super pratique pour préparer des snacks comme des frites de patate douce en forme de citrouilles, ou même des petits beignets sans trop de matières grasses. Si vous avez des idées ou des astuces pour utiliser l'Airfryer pour cette fête, je suis preneur !

Merci d'avance pour vos idées et conseils ! 👻

Message 1 à 1, Page : 1

Par julie31000 : le 17/10/24 à 20:50:10

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2024
2 messages
Dire merci
Étant donné que personne n'a répondu, j'ai trouvé ce site vachement sympa pour trouver les airfryers aux meilleurs prix : Lien, je partage pour ceux qui sont intéressés, y'a des superbes offres !


Message édité le 17/10/24 à 20:50

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 403) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval