gateau carotte-amende
Sujet commencé par : aurore2 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par helenevdvPar aurore2 : le 18/10/06 à 22:18:29
Dire merci | mmm et original! ça fait un tabac aux écuries! (les mecs aiment moins) 120g farine ; 250g de poudre d'amande ; 180g carotte finement râpées ;120g cassonade en poudre ; 5oeufs ; pincée sel. Dans récipient1 fouettez les jaunes+cassonade.Mélangez farine+carottes rapées+amande et ajoutez au premier mélange. Montez les blancs en neige avec la pincée de sel. et les incorporer dans le mélange. Au four 40 min. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par helenevdv : le 19/10/06 à 11:21:14
Dire merci | j'adore le gateau aux carottes que j'ai découvert en australie !!! Mais la variante casonade / amande de connaissais pas, a tester |
Par sabsed : le 19/10/06 à 11:23:51
Dire merci | et il faut aussi tester avec la poudre de noix de coco ,sublime !! |
Par helenevdv : le 19/10/06 à 11:25:44
Dire merci | noix de coco, je prefere avec les bananes (beignets, papillote banane nois de coco chocolat, ...) hum arretez, j'ai faim !!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous