Chansons paillardes
Sujet commencé par : salagadou - Il y a 34 réponses à ce sujet, dernière réponse par cirteocéanePar salagadou : le 20/11/07 à 12:14:06
Dire merci | voilà, j'aimerai que vous me mettiez toute les chansons paillarde que vous conaissez. C'est pour une animation de soirée |
Messages 1 à 34, Page : 1
Par laurèneu : le 20/11/07 à 12:21:59
Dire merci | paillarde c est un dire une chanson *on facile a retenir et qui bouge? Si c est ca les chanson année 80 sont pas mal (comme partenaire particulier) |
Par salagadou : le 20/11/07 à 12:30:07
Dire merci | non, une chanson paillarde c'est plutot une chanson "du peuple" comme ça C'était une jeune fille simple et bonne Qui demandait rien à personne Un soir dans l'métro, y avait presse Un jeune homme osa, je l'confesse Lui passer la main ... Sur les ch'veux Comme elle était gentille, elle s'approcha un peu. Mais comme a craignait pour ses robes A ses attaques elle se dérobe Sentant quelqu'chose qui la chatouille Derrière son dos elle tripatouille Et tombe sur une belle paire ... De gants Que l'jeune homme, à la main, tenait négligemment. En voyant l'émoi d'la d'moiselle Il s'approcha un p'tit peu d'elle Et comme en chaque homme, tout de suite S'éveille le démon qui l'habite Le jeune lui sorti ... Sa carte Et lui dit j'm'appelle Jules, et j'habite rue Descartes. L'métro continue son voyage Elle se dit c'jeune homme n'est pas sage Je sens quelque chose de pointu Qui d'un air ferme et convaincu Cherche à pénétrer ... Dans mon cœur Ah qu'il est doux d'aimer, quel frisson de bonheur. Ainsi à Paris, quand on s'aime On peut se le dire sans problème Peu importe le véhicule N'ayons pas peur du ridicule Dites lui simplement ... Je t'en prie Viens donc à la maison manger des spaghettis. |
Par blondie30 : le 20/11/07 à 12:55:36
Déconnecté Dire merci | cocher, arretez cocher, j'ai un poil de cul pris dans la portièreeuuuuh--- cocher, arretez cocher, j'ai un poil de cul qui va s'arracher |
Par salagadou : le 20/11/07 à 13:00:03
Dire merci | merci blondie30....c'est exactement le genre que je cherche |
Par jocko38 : le 20/11/07 à 13:30:20
Déconnecté |
Par hibabelbou : le 20/11/07 à 14:00:06
Dire merci | J'ai la quéquette qui colle ça rentre dans le style ? [Re] J'ai la quequette qui colle [Sol] J'ai les bonbons [La7]qui font des bonds [Re] J'ai la quequette qui colle [Sol] Dansons sur le [La7]pont d'Avi [Re] gnon. [Sol] Viens avec moi dans [Re] la clairière Tu [La7] verras de [Re] quoi elle a l'air [Sol] Et si tu montes [Sim] jusqu'au grenier Tu [Mi7] pourras la tou cher [La] [Re] Joyeuse comptine et farandole [Sol] J'ai la que [La7] quette qui [Re] colle ! J'ai les arpions qui fouettent Et des morpions pleins les roupettes Des pellicules su' l'crâne Comme tous les gars de la campagne Si tu me suis au presbytère J'te débal'rais toutes mes affaires Et si tu veux qu'j'te montr' mon cul Allons nager au ru Faisons la ronde jolie Juliette Danse avec moi la gigolette J'ai les arpions qui fouettent J'ai le claqu'-merde qui r'foule Et du pelage dans les esgourdes Des bubons sur les boules L'arrière-cour qui fleure la palourde Allons butiner la fleurette Tu m'épouilleras de mes bebêtes Et si c'est propre et si c'est net Je te ferais la brouette Chante avec moi la pêche aux moules J'ai le claqu'-merde qui r'foule J'ai la quequette qui colle J'ai les bonbons qui font des bonds J'ai la quequette qui colle Dansons sur le pont d'Avignon. Lien |
Par salagadou : le 20/11/07 à 14:01:52
Dire merci | oui, ça rentre dans le style. Je l'avais oubliée celle là |
Par hibabelbou : le 20/11/07 à 14:08:00
Dire merci | y a celle là aussi, j'ai mis la version comptine sur le post de BW mais la version paillarde n'est pas mal non plus A Paris, les vieilles bigotes Marchent toujours les yeux baissés C'est pour voir dans not' culotte Si l'chinois n'est pas relevé. Il ont des chapeaux ronds Vive le Bretagne Il ont des chapeaux ronds Vive les Bretons Mon grand-père et ma grand-mère Ont l'habitude de coucher nus L'aut' jour grand-père en colère A mordu grand-mère au cul. Il ont des chapeaux ronds Vive le Bretagne Il ont des chapeaux ronds Vive les Bretons Claire a rapporté d'la mer Un p'tit crabe qu'elle se fout au derrière C'est bien pratique, car dans l'métro Ca pince les couilles des vieux salauds. Il ont des chapeaux ronds Vive le Bretagne Il ont des chapeaux ronds Vive les Bretons A l'enterrement de ma grand-mère J'étais devant, j'étais derrière, J'étais derrière, j'étais devant, J'était tout seul à l'enterrement. Il ont des chapeaux ronds Vive le Bretagne Il ont des chapeaux ronds Vive les Bretons En Afrique les dromadaires Ont la peau qu'est si tendue Que pour fermer les paupières Ils ouvrent le trou du cul. Il ont des chapeaux ronds Vive le Bretagne Il ont des chapeaux ronds Vive les Bretons J'aime bien mon père, j'aime bien ma mère, J'aime bien aussi mon bourricot Mon bourricot, j'peux monter dessus Mais sur ma mère, c'est défendu. Il ont des chapeaux ronds Vive le Bretagne Il ont des chapeaux ronds Vive les Bretons (zut c'est trop long, la suite arrive) |
Par hibabelbou : le 20/11/07 à 14:08:09
Dire merci | La belle Minou a deux beaux chats L'premier des deux sait faire miaou Qui lui sert à bouffer les rats Quant au second, il avale tout. Il ont des chapeaux ronds Vive le Bretagne Il ont des chapeaux ronds Vive les Bretons Ils étaient quatre pauvres diables Qui n'avaient rien pour se chauffer Ils ont tous chié sur la table Et s'sont chauffé à la fumée. Il ont des chapeaux ronds Vive le Bretagne Il ont des chapeaux ronds Vive les Bretons Jésus-Christ a une quéquette Pas plus grosse qu'une allumette Il s'en sert pour faire pipi Vive la quéquette à Jésus-Christ. Il ont des chapeaux ronds Vive le Bretagne Il ont des chapeaux ronds Vive les Bretons Monsieur l'Curé de Saint-Viaux Qu'a une vache et point d'taureau Il fait l'taur |
Par Lady Clair de Lune : le 20/11/07 à 16:42:21
Dire merci | Bali balo ... |
Par BW : le 20/11/07 à 18:00:49
Dire merci | bin y'a toujours les bons vieux classiques en revenant de nantes, la ptite huguette, toussa ^^ |
Par biquette45 : le 21/11/07 à 17:24:13
Dire merci | le curé de camaret à les cou*** qui pendent.. et quand il s'assoit dessus ça lui rentre dans le c**..... |
Par aikimy : le 22/11/07 à 11:50:33
Dire merci | Les couilles de mon grand-pèèèèrreeeuh sont pendues dans l'escalier ... et ma grand-mère se désespère de les voir se déssecher ... Oui c'est la plus belle paireeeeuuuh de couilles de tout le quartier et on peut les admirer tous les ans au 14 juilleeeeet ... hum ... la suite je ne m'en souviens plus ... |
Par salagadou : le 23/11/07 à 10:17:19
Dire merci | mdr aikimy allez, encore quelques unes...ça urge! j'en ai besoin pour demain..... |
Par Glasgow : le 23/11/07 à 17:56:07
Dire merci | Lien J'ai trouvé que ça pour la chanson Il était deux amants Qui s'aimaient tendrement; Ils étaient heureux Et du soir au matin Ils allaient au turbin, Le coeur plein d'entrain. A l'atelier, les copines lui disaient: "Pourquoi tu l'aimes tant, ton Dudule ? Il est pas beau, il est mal fait"; Mais elle, tendrement, répondait: "Z' en faites pas, les amies, Moi c' que j'aime en lui." Refrain "C'est la grosse bite à Dudule, J' la prends, j' la suce, elle m'encule, Ah ! que c'est bon que c'est chaud, que c'est rond Quand il m' la cal' dans l'oignon C'est pas un' bite ordinaire Quand il m' la fout dans le derrière, De foutre et de merde elle est toute remplie Des couilles jusqu'au nombril, A Dudu-ule" Ça devait arriver Ils prenaient tant leur pied, Qu'ils se sont mariés D'abord ça tourna rond Après c'était moins bon, Il lui mit des gnons. A l'atelier, les copines lui disaient : Pourquoi tu l'tues pas, ton Dudule ? Il t'a battue, il t'a cirée". Mais elle, tendrement répondait: "Z' en faites pas, les amies, Moi c' que j'aime en lui." Refrain J'étais seule un beau soir, J'avais perdu l'espoir, Je broyais du noir; Mais voilà que l'on sonne, Je n'attendais personne, Je reprends espoir Mon petit coeur se mit à faire boum-boum Si c'était là mon Dudule ? L'était pas beau, l'était mal fait Mais moi, tendrement, je l'aimais J'ouvr' la porte, j' tends les bras, Et qu'est-ce que je vois ? Refrain |
Par Glasgow : le 23/11/07 à 17:59:22
Dire merci | LA DIGUE DU CUL La digue du cul en revenant de Nantes ( bis ) De Nantes à Montaigu, La digue la digue De Nantes à Montaigu La digue du cul La digue du cul, je rencontre une belle ( bis ) Qui dormait le cul nu La digue la digue Qui dormait le cul nu La digue du cul La digue du cul j'arme mon arbalète ( bis ) Et j'lui fous droit dans le cul La digue la digue Et j'lui fout droit dans le cul La digue du cul La digue du cul la belle se réveille (bis) Et dit " j'ai l'diable au cul " La digue la digue Et dit " j'ai l'diable au cul " La digue du cul La digue du cul non ce n'est pas le diable (bis) Mais un gros dard poilu La digue la digue Mais un gros dard poilu La digue du cul La digue du cul qui bande et qui décharge (bis) Et qui t'en fous plein l'cul La digue la digue Et qui t'en fout plein l'cul La digue du cul La digue du cul puisqu'y est qu'il y reste Et qu'on en parle plus La digue la digue Et qu'on en parle plus La digue du cul. |
Par Glasgow : le 23/11/07 à 18:00:46
Dire merci | Jeanneton prend sa faucille Larirette, larirette, Jeanneton prend sa faucille Pour aller couper des joncs (bis) En chemin elle rencontre Quatre jeun's et beaux garçons (bis) Le premier un peu timide Lui caressa le menton (bis) Le second un peu moins sage La coucha sur le gazon (bis) Le troisième, un intrépide Lui souleva le jupon (bis) Ce que fit le quatrième N'est pas dit dans la chanson (bis) Si vous le saviez, Mesdames, Vous iriez coupez des joncs (bis) La moral'de cet'histoire, C'est qu'les hommes sont des cochons (bis) La moral'de cet'morale C'est qu'les femmes aiment les cochons (bis) On en tire de cette histoire, C'est qu'sur quatre y'a trois couillons. (bis) |
Par arlette : le 28/11/07 à 23:00:04
Dire merci | Les saints et les anges Et tous les élus Quand ça les démange Se grattent le trou du cul.... Avé, AVé... Avé le petit doigt Avé, Avé... Avé le petit doigt... (sur l'air d'une chanson de messe..) |
Par arlette : le 28/11/07 à 23:12:32
Dire merci | Dans son boudoir la petite Charlotte Chaude du cul, faute d'avoir un vis, Se masturbait avec une carotte Et jouissait toute seule dans son lit.. refrain Branle, branle, branle, Charlotte Branle, branle, ça fait du bien (bis) ... |
Par Quiche : le 28/11/07 à 23:30:34
Dire merci | La bite à Dudule et La digue du cul je les trouve énormes "Le singe le singe le singe Ca aimeuh les cacahuètes, La femme la femme la femme Ca aimeuh les grosses kékettes! Bite au cul! Disait la baronne En voyant celleuh du baron Je préfère l'avoir dans le cul Que d'la voir traîner dans la rue!" |
Par tutulde : le 29/11/07 à 14:27:13
Bali Balo dans son berceau Bandait déjà comme un taureau Fils de putain lui dit sa mère Tu bandes déja plus que ton père refrain : Ah-ah Bali Balo Bali-Balo est un salaud Bali Balo dans le désert Se trimbalait les couilles à l’air Arriva un nuage de grenouilles Qui lui bouffa la peau des couilles refrain Bali Balo sur sa moto Faisait du cent et du zéro Et c’est dans c’putain virage Qu’y s’l’ai prises dans l’embrayage Bali Balo chez les bonnes soeurs Se tapa la mère supérieure La vieille lui dit jamais le seigneur Ne m’a donné autant d’bonheur Bali Balo dans son avion Avec sa femme et son cochon Dès que sa femme eut tourné la tête Il encula la pauvre bête Bali Balo au cinéma Péta si fort qu’il s’envola Il atterrit dans les coulisses Et encula l’pompier de service refrain Bali Balo dans son cercueil Bandait encore comme un chevreuil Avec sa bite en arc de cercle Il parvint à soulever l’couvercle refrain |
Par Mano95 : le 30/11/07 à 10:30:22
Déconnecté | En passant sur l'pont d'Méan J'ai rencontré un petit lapin je l'ai mis dans ma culotte il a manger toute ma carotte Ils ont les chapeaux ronds.... En passant pres du cimetiere J'ai entendu un mort pété Ca prouve bien que tous les morts N'ont pas le trou du cul bouché Ils ont les chapeaux ronds..... |
Par Voltaire : le 30/11/07 à 17:53:51
Dire merci | Fanchon!!!!!!!!!!!!!!!! Amis, il faut faire une pause J'aperçois l'ombre d'un bouchon Buvons à l'aimable Fanchon Chantons pour elle quelque chose {Refrain:} Ah que son entretien est doux Qu'il a de mérite et de gloire Elle aime à rire, elle aime à boire Elle aime à chanter comme nous Elle aime à rire, elle aime à boire Elle aime à chanter comme nous Sal...! Elle aime à rire, elle aime à boire Elle aime à chanter comme nous Oui comme nous ! oui comme nous ! Fanchon, quoique bonne chrétienne, Fut baptisée avec du vin Un Bourguignon fut son parrain Une Bretonne sa marraine {au Refrain} Fanchon préfère la grillade A tous les mets plus délicats Son teint prend un nouvel éclat Quand on lui verse une rasade {au Refrain} Fanchon ne se montre cruelle Que lorsqu'on lui parle d'amour Mais moi, je ne lui fais la cour Que pour m'enivrer avec elle {au Refrain} Un jour le voisin la Grenade Lui mit la main dans son corset Elle riposta d'un soufflet Sur le museau du camarade {au Refrain} |
Par Lu : le 03/12/07 à 11:52:41
1 fois 2 fois 3 fois 4 fois 5 fois 6 fois Ceeeeeette fois je sens biiiien que ça viiiieeeent! Ce n'est pluuuuus ton ptit doiiiigt qui m'chatouuuuiiiilllllleeee! Je sens ton nombriiiiil contre le miiiieeeeen, et la chaleuuuur de teeees deux couiiiiiiilllllles! Ton doiiiigt n'était paaaaas si mouilléééééé, et ta maiiiin ne battait pas la cadennnnnnnnce, maintenaaaaant, c'est bien pluuuuus réguliiiieeeerrr, Ah nom de Dieu ah nom de dieu quelle jouissannnnnce! Ah nom de Dieu, ah nom de Dieu qu'on recommennnnnnnnce! (chanson à gueuler) |
Par Quiche : le 03/12/07 à 17:09:49
Par buddis : le 03/12/07 à 18:48:45
Déconnecté | c'est la valse d'Anabeeeeleuh, quand tu danses t'es la plus béééélleuh, accroches toi à mes bretelles T'es belle quand tu danses en chaussons, j'crois meme que t'excites les cochons, Viens me chatouiller les pompons c'est la valse d'Anabeeeeleuh, quand tu danses t'es la plus béééélleuh, accroches toi à mes bretelles T'es presqu'aussi belle k'ya 20 ans, QUand t'avais encore toutes tes dents et qu'on allait bourrer dans l'champs c'est la valse d'Anabeeeeleuh, quand tu danses t'es la plus béééélleuh, accroches toi à mes bretelles |
Par jocko38 : le 17/08/08 à 01:24:52
Déconnecté | Spéiale dédicace à Cirtéo |
Par cirteocéane : le 17/08/08 à 20:03:16
Dire merci | Génial , mes chansons |
Par jocko38 : le 19/07/09 à 21:06:35
Déconnecté | Youpla tralala tsouin tsouin |
Par cirteocéane : le 19/07/09 à 21:08:34
Dire merci | et tchine |
Par jocko38 : le 29/08/09 à 10:37:45
Déconnecté |
Par cirteocéane : le 29/08/09 à 10:40:48
Dire merci | une petite soif ? |