Merci les cons
Sujet commencé par : jocko38 - Il y a 449 réponses à ce sujet, dernière réponse par satanaPar jocko38 : le 28/07/08 à 10:35:40
Déconnecté | Je pense être ds mon doirt étant donné qu aucun nom ne figure ici! Je souhaite remercier tous les cons de ce forum ( pas de noms ça leur ferait plaisir, ça serait leur accorder trop d importance ) de s être fouttu de ma gueule et de m avoir considéré comme une mouchoir en papier jetable. Juste pour leur dire que les êtres humains ne sont pas de la merde même les animaux on ne les traitent pas comme ça |
Par satana : le 03/04/09 à 22:25:59
Dire merci | pourquoi vous avez mis une video sur Harry Potter et le Prisonier d'Azkaban ?je vois pas trop le rapport, en fait ? |
Par Bryce : le 03/04/09 à 22:26:34
Dire merci | Car harry potter est un coooooooooooonnnnnnnnnnnnnn |
Par satana : le 03/04/09 à 22:31:38
Dire merci | noooooonnnnn c'est un super persoooooo !!!!!!! je sui fan de lui, j'ai lu tous ses livres toris fois, idem pour les films, j'en ai même rêvé t'as pas le droit de dire çaaaaa heuuuuu !!!! |
Par Bryce : le 03/04/09 à 22:42:37
Dire merci | Ah bah je sais pas moi, j'ai pas trop accroché donc j'ai pas regardé (juste la fin des livres à la fnac pour embêter tout le monde ), c'était juste le sujet du topic |
Par satana : le 03/04/09 à 22:43:51
Dire merci | comment pouvais-tu embetter tout le monde à la fnac en lisant la fin des livres ?mais al fin est vraiment pourrie... je peux pas croire que Ron et Hermione peuvent finir ensembles... |
Par Bryce : le 03/04/09 à 22:48:18
Dire merci | simplement quand les livres sortaient ce qui étaient à fond dedans voulaient pas connaitre la fin avant d'y arriver par eux même ... Donc c'était bien sadique |
Par satana : le 03/04/09 à 22:50:24
Dire merci | ha bein oui, effectivement mais moi ça me rassure de savoir que mes héros ne meurent pas, tu vois...simple curiosité, tu as lu le tome trois de la trilogie l'Héritage, Brisingr ? qu'est-ce-qui se passe ? |
Par Bryce : le 03/04/09 à 22:51:42
Dire merci | je te dirais ca la prochaine fois que je paserais à la Fnac |
Par satana : le 03/04/09 à 22:53:49
Dire merci | ok merci mais normalement je l'ai à Pâques (heu oui, à la place des chocolats on recoit un cadeau ) donc je sais pas si t'y seras allé avant ou pas |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12