Post péscial tortionnaires de poulains et chevaux
Sujet commencé par : paradissbull - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par ErzebethPar paradissbull : le 19/08/08 à 14:01:56
Dire merci | suite a la débandade du club des méchantes ( GYPSY miss51 nottemant ![]() ![]() |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par GYPSY : le 19/08/08 à 16:23:46
Dire merci | Et tu l'as fais j'avais pas vu ![]() |
Par paradissbull : le 19/08/08 à 16:25:43
Dire merci | saloperie ![]() |
Par GYPSY : le 19/08/08 à 16:27:11
Dire merci | Oh merde tu est là ![]() Quoi quoi je remonte ton post qui va marcher je le sens ![]() |
Par GYPSY : le 19/08/08 à 16:32:25
Dire merci | Allez les filles vous avez d'idée après les tortionnaires d'enfants on va s'attaquer aux poulains ![]() Sur le forum ethologie qui d'ailleurs c'était la première fois que je donnais mon point de vue, je pense qu'ils ne m'aiment pas ![]() j'aai osé oh grand dieu dire que si mon poulain mordait il prenait un tape sur le museau et que sèchement je lui disais non ![]() La moitié de ce qu'ils racontent je comprend que dalles ![]() |
Par Erzebeth : le 19/08/08 à 16:39:15
Dire merci | Heu, il y a déjà un post de l'asso des tortionnaires de poulains sur le salon des délires... d'ailleurs, ce post va y atterir sous peu, parce que c'est encore un topic à flood, et ce serait gentil d'arrêter d'en innonder le salon de discussion... |
Page : 1