Post péscial tortionnaires de poulains et chevaux
Sujet commencé par : paradissbull - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par ErzebethPar paradissbull : le 19/08/08 à 14:01:56
Dire merci | suite a la débandade du club des méchantes ( GYPSY miss51 nottemant ) sur le fofo étho voila post créer |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par GYPSY : le 19/08/08 à 16:23:46
Dire merci | Et tu l'as fais j'avais pas vu |
Par paradissbull : le 19/08/08 à 16:25:43
Dire merci | saloperie |
Par GYPSY : le 19/08/08 à 16:27:11
Dire merci | Oh merde tu est là Quoi quoi je remonte ton post qui va marcher je le sens |
Par GYPSY : le 19/08/08 à 16:32:25
Dire merci | Allez les filles vous avez d'idée après les tortionnaires d'enfants on va s'attaquer aux poulains Sur le forum ethologie qui d'ailleurs c'était la première fois que je donnais mon point de vue, je pense qu'ils ne m'aiment pas j'aai osé oh grand dieu dire que si mon poulain mordait il prenait un tape sur le museau et que sèchement je lui disais non La moitié de ce qu'ils racontent je comprend que dalles |
Par Erzebeth : le 19/08/08 à 16:39:15
Dire merci | Heu, il y a déjà un post de l'asso des tortionnaires de poulains sur le salon des délires... d'ailleurs, ce post va y atterir sous peu, parce que c'est encore un topic à flood, et ce serait gentil d'arrêter d'en innonder le salon de discussion... |
Page : 1