GYPSY et mimi21 vnez voir la !
Sujet commencé par : paradissbull - Il y a 2735 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar paradissbull : le 05/08/08 à 14:34:23
Dire merci | ben oui comme le topic a été verrouiller on peut se rapatrier sur celui la tien donc comme ca je suis gentille et marrante ? |
Messages 961 à 1000, Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Par Rivermist : le 22/08/08 à 15:59:39
Dire merci | maiiiisssss y en a trop à lire !!! et mon post d avant n est pas passé !!! |
Par juligi : le 22/08/08 à 16:00:10
Dire merci | Ben écoute je sais pas c'est pas mon problème mais à moins que tu ais un dédoublement de personnalité et que ça soit donc normal chez toi (puisque pathologique), si ça c'est assumer : je vois pas en quoi il y a un truc de méchant On a pas la même notion de ce qu'est "assumer" alors (et pas non plus de ce qu'est réellement un boulet apparement ) Admettez au moins que c'est uniquement fait dans le but de vous foutre de la poire d'Amélie et de pouvoir "jouer" avec elle en la cherchant |
Par GYPSY : le 22/08/08 à 16:00:21
Dire merci | Moi aussi on va se tenir au courant des évènements et paradiss y a du monde sur le post chutttttttttt |
Par paradissbull : le 22/08/08 à 16:01:14
Dire merci | "je pense qu'il ne s'agit pas ici de MON ressenti mais d'un avis que partage plusieurs et a ton souvenir je n'ai pas verrouilé ton post ni demandé a ce qu'il li soit c'est donc qu'elle a du comprendre comme moi" et ben c'est que beaucoup juje par 'lapparence ... il est beau le monde une expliquation aurrait pas été de trop, agir en faux cu c'est ca nan ? bonjour les modos River toi ta le droit a un gros |
Par GYPSY : le 22/08/08 à 16:02:26
Dire merci | Ne pas oublier emilie et miss Ouis qu'est ce que tu veux c'est comme ça que va le monde |
Par paradissbull : le 22/08/08 à 16:03:40
Dire merci | juligi, mdr comme tu la dis si bien "c'est pas mon problème" et non ca va pour l'instant pas de dédoublement de personnalité je me sens bien, merci de t'inkiété pour moi c'est gentil GYPSY : si tu savais comment jmen tappe j'ai rien a cacher, et quand on a pas le cu de venir s'expliquer, on a rien a dire |
Par GYPSY : le 22/08/08 à 16:05:53
Dire merci | Je te rassure moi aussi ca me fait chier je vais pas tarder à partir pas de soucis je pense à toi je t'appelle |
Par facettie : le 22/08/08 à 16:05:57
Déconnecté | euh juger sur l'apparence ce que tu n'as evidemment pas fait sur le post de gali et arrete avec tes "faux cul" STP parce qu'on est pas d'accord avec toi on est faux cul tiens donc je disais en primaire quand je parlais des balances ou chouchou Sur le coup je trouvais le post de gali plutot bien formulé et comprehensible alors que d'habitude j'ai tendance a lui gueuler dessus quand elle sort des anneries maisla tu vois j'ai fais marcher ma cervelle et ne me suis pas arreté au fais que la posteuse etait gali |
Par GYPSY : le 22/08/08 à 16:07:29
Dire merci | Bravo facettie |
Par facettie : le 22/08/08 à 16:07:50
Déconnecté | peu importe ce qu'elle pouvait ecrire je suppose que des que tu as vu Gali tu t'es jetté sur le post sans meme lire ce qu'elle voulais |
Par Rivermist : le 22/08/08 à 16:08:11
Dire merci | Bon en comprenant l avis de Juligi... je peux certifier quand même que des personnes hautement respectables et respectées de ce forum en ont déjà eu marre des délires d' Amélie... et lui ont déjà volé dans les plumes et de façon bien plus virulente que ça..... |
Par GYPSY : le 22/08/08 à 16:09:22
Dire merci | Pourquoi ça te prend à coeur comme ça ce qu'on pense des posts à gali c'est pas les tiens |
Par facettie : le 22/08/08 à 16:09:36
Déconnecté | Malheureusement sur ce forum c'est soit ennemi soit ami, au lieu de reagir de la meme facon sur tout les post d'un forumeur que vous avez en grippe essayé de faire fi du pseudo et de vous limiter a ce que le post raconte ou alors passer la route |
Par facettie : le 22/08/08 à 16:11:56
Déconnecté | c'est pas les post de gali qui me prenne a coeur mais l'ambiance de ce forum parfois . Gali je m'en contre carre ca pourrait pierre paul jacques ce serait pareil pour moi Gali est un forumeur comme les autres : si ces post me gene je ne me gene pas non plus pour lui dire mais si ils semblent bien posé je repondde meme maniere |
Par paradissbull : le 22/08/08 à 16:12:29
Dire merci | "euh juger sur l'apparence ce que tu n'as evidemment pas fait sur le post de gali " si tu savais le nombre de post sur lequel j'ai aissayer de l'éder et ou je me suis pris des "ta gueulle connasse" et autre ... je lui dois rien, si elle veut continuer toute ca vie comme ca c'est sont probleme , jmen fou mais qu'elle arrete avec c'est post a la con ... je dis pas que c'étais celui ci, mais ca a été une fois de plus la goutte d'eau * "et arrete avec tes "faux cul" STP parce qu'on est pas d'accord avec toi on est faux cul tiens donc je disais en primaire quand je parlais des balances ou chouchou " ca t'était pas spétialement destiné maintenant si tu le prend pour toi c'est pas de ma faute ma petite gyps' moi aussi vais y aller mais te textose très vite |
Par juligi : le 22/08/08 à 16:13:57
Dire merci | Non ça n'est pas mon problème mais là où certains on la patience de ne rien dire, moi j'avais envie de dire ici une partie de ce qu'on pense quand on parcours les posts d'Amélie et les tiens qui sont vérrouillés.. et encore, je prends des gants.. mais oui en effet il est dommage que vous n'assumiez pas le fait que vous la cherchez et vous moquez d'elle bêtement (oui c'est ça assumer, c'est dire "oui on est un peu bête mais on aime ça" ) ça donne pas une belle image de vous, mais au moins vous assumez sans en + vous foutre de la gu** des gens qui vous disent que c'est ch** .. et de dire "je m'en fou de l'image que je peux donner" (car je vois venir la réponse) c'est juste un problème de respect pour soit même (et non de fierté) et là du coup, le manque de respect pour les autres n'étonne plus.. Voilà, mais oui, heureusement c'est pas mon problème à moi |
Par paradissbull : le 22/08/08 à 16:14:39
Dire merci | c'est pas nous qui polluons le forum hein .... quand tu vois ton post suprimer pour rien, des débats a la mors moi le noeud, ou des filles pourris gatée comme amély qui te traite de conasse, c'est ca qui pollue le fofo ! j'ai rien contre toi, je t'apprécie mem pour tes diverses interventions |
Par facettie : le 22/08/08 à 16:15:03
Déconnecté | je le prend pas pour moi t'inquiete je repond de facon général. Mais crois moi j'ai aussi essayé de l'aider et me suis fais envoyer promener j'ai meme eu des petites explication sur un post avec un modo. mais maitenant je m'arrete a ce qu'elle ecrit pas a son pseudo et la avoue que son post n'avait rien d'une invitation a la polémique comme bien souvent |
Par facettie : le 22/08/08 à 16:17:16
Déconnecté | masi moi non plus j'ai rien contre personne d'ailleur et te remercie pour ce compliment et j'essaye de t'expliquer que si ton post a ete supprimé c'est qu'il ressemblait a une provocation tu devrais percer l'abcés avec la modo en question |
Par paradissbull : le 22/08/08 à 16:18:23
Dire merci | mais moi je n'est rien a me reprocher ! je ne cache aps que quand je vois un de ces posts, je l'ouvre en me marrant !!! après avoir été insultée de tous les noms on renverses le jeu maintenant, t'es pas contente ne lis pas mes interventions |
Par Rivermist : le 22/08/08 à 16:20:09
Dire merci | allez c est monaie courante aussi les posts verrouillés... mais z avez encore pas battu mon record ! |
Par paradissbull : le 22/08/08 à 16:20:15
Dire merci | "ressemblait a une provocation tu devrais percer l'abcés avec la modo en question " je pesnes pas que c'est moi la fotive, alors bon si elle a meme pas les couilles de s'expliquer sur pourquoi elle a vérouillée mon post, elle a juste bien déssendue dans mon estime "la avoue que son post n'avait rien d'une invitation a la polémique comme bien souvent " je n'est pas dis le contraire |
Par paradissbull : le 22/08/08 à 16:20:50
Dire merci | tes imbatable river en terme de supression de post |
Par facettie : le 22/08/08 à 16:21:19
Déconnecté | qui a dis que j'etais pas contente c'est fou ce braquage je ne fais que discuter avec toi sur quelque chose a laquelle j'ai reagit : je ne t'ai pas insulté, pas provoqué, mais je suis comme toi quand quelque chose m'interpelle je reagit tout simplement |
Par paradissbull : le 22/08/08 à 16:21:36
Dire merci | c'est quand meme con cette technique pour voir qui est sur le post hein ........ |
Par paradissbull : le 22/08/08 à 16:22:19
Dire merci | facettie : c'était pas pour toi GYPS' si ce post est fermée quand tu revient ......... |
Par juligi : le 22/08/08 à 16:23:38
Dire merci | Oui je suis consciente qu'Amély exaspère, qu'elle même n'hésite pas à chercher, et que certaines ici on essayé de l'aider avant de baisser les bras (ce que je comprends) mais comme l'a dit facettie, à plonger dans la "bêtise" d'Amély (sachant que chez elle je pense que c'est pathologique.. enfin ne connaissant pas, je reste prudente dans mes propos.. ) l'ambiance en devient plombée.. on ouvre certains post, on passe notre route (en en pensant pas moins) .. mais au bout d'un moment on a quand même envie de passer certains messages quoi.. surtout quand il s'agit de gens censés être sains d'esprits face à une Amély qui, du moins on le pense, à quelques soucis.. Et puis de ne pas comprendre qu'on se fasse vérrouilller alors qu'il n'y avait franchement rien de constructif (à moins que ce qui a été vérouillé vous tenait à coeur) et de commencer à dire que celle ci chipotte, que celle ci préviens les modos, etc.. arretez quoi Enfin.. |
Par facettie : le 22/08/08 à 16:24:26
Déconnecté | moi fautive ou non si j'ai quelque chose a redire quelqu'un j'y vais dommage de laisser les choses pourrirent . Enfin bref juste que j'aime voir un forum aller de l'avant et de voir des discutions interressantes c'est tout maintenant mon but n'etait pas de me facher avec toi loin de la meme |
Par Rivermist : le 22/08/08 à 16:24:26
Dire merci | Facettie, contrairement à ce que l on pourrait croire, les modos ne sont pas impartiaux. Si tu lis bcp de topics tu verras que certaines personnes provoquent de façon chronique des embrouilles, et font dégénèrer les topics... Moi je suis chiante et grande gueule mais bon 3 fois dans l année et quand c est un sujet qui me touche bcp... Et donc ces personnes ne sont quasi jamais sanctionnées (il faudrait aller chercher les modos pour ça, ce n est pas dans la mentalité de tous). voilà pour t expliquer un peu pourquoi parfois l ambiance peut e^tre tendue. Bon en même temps les modos ils sont là pour ça aussi, faut bien qu on les occupe un peu... lol |
Par Rivermist : le 22/08/08 à 16:26:35
Dire merci | mtnt pour Amély, bon bah j avoue que j ai aussi essayé de l aider puis un jour je me suis dit qu elle nous prenait trop pour des cons... mais j ai rien contre elle perso, à la limite quand elle pond un topic je sais que je vais me marrer... |
Par Farore : le 22/08/08 à 16:26:42
Dire merci | Bon alors : La " elle " en question c'est moi . Pourquoi j'ai vérouillé tes posts ? Car à chacune de tes interventions sur les posts de Galinette c'est pour te moquer d'elle où la descendre avec tes copines . Tu as ouvert ces posts uniquement dans le but de se foutre d'elle . Alors , si tu dois discuter avec Amély pour t'excuser où discuter avec elle , c'est par mp . |
Par juligi : le 22/08/08 à 16:27:13
Dire merci | Paradissbull > désolée mais je ne fais pas exprès de lire tes interventions, je fais comme tout le monde : je tombe dessus non mais franchement |
Par Loarghann : le 22/08/08 à 16:27:17
Dire merci | J'interviens ici aussi parce que j'aurais aimé une réponse et comme le post a été verrouillé (a raison selon moi) je ne l'aurais pas là-bas. je le répète, j'ai fait appel aux modos sur le post de gali. C'est parce que ce genre de comportement me dérange et perturbe vraiment l'ambiance du forum qu'il a été fermé. je ne vois aucune hypocrisie dans mes actes et je ne vois rien à reprocher à Frarore qui a juste fait son boulot pas cool du tout de modo (le but des modos, selon moi est d'éviter que ca dérape, et ca dérapait vraiment). de nouveau, les filles, si vous comprenez pas que vos interventions sont un manque total de respect envers les utilisateurs normaux du forum, ben peut-etre que vous n'avez rien à y faire sur ce forum... Je viens passer du temps ici pour me détendre. des interventions comme les votres me font mal et m'attristent énormément. Si les modos n'étaient pas la pour les limiter, je ne viendrais plus sur 1 cheval, et je pense que le forum deviendrait vite invivable. ce que vous prenez pour de l'acharnement contre vos petites personnes n'est en fait qu'une régulation normale pour éviter que ca ne dérape. Coralie, qui répondra à toute question, et qui aimerait comprendre le poruquoi de vos actes... |
Par Rivermist : le 22/08/08 à 16:29:44
Dire merci | punaise pour une fois je débarque... il est où le post de Gali et qui c est gali ??? lol |
Par juligi : le 22/08/08 à 16:34:40
Dire merci | Rivermist > Oui voilà, les post d'Amély font marrer (car oui parfois il vaut mieux en rire) même si c'est parfois aussi triste pour elle.. De là à en faire une cours de récré ça sert à rien nous sur le forum on se marre de plein de trucs ouvertement, mais sans pour autant aller démonter les plus faibles, c'est là que je veux en venir concernant paradissbull.. Faire fermer son claper à quelqu'un de vicieux, ou méchant ou autre, où quelqu'un qui s'attaque personnellement à toi, etc.. ok, mais là, franchement.. on le sait maintenant qu'elle à des soucis Amély.. |
Par juligi : le 22/08/08 à 16:42:07
Dire merci | Gali = Galinette = Amély |
Par Erzebeth : le 22/08/08 à 16:44:58
Dire merci | mais moi je n'est rien a me reprocher Dis donc faudrait peut-être arrêter de prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvage miss! je ne compte plus les fois où je t'ai demandé en MP d'arrêter de harceler amélie/galinette. je t'en longuement expliqué pourquoi, et si tu persiste à ignorer les avertissements de modos, faut pas t'étonner que des sanctions tombent. Alors que tu ne comprenne pas, même si j'ai du mal à croire que ce soit si compliqué que ça de comprendre que le harcèlement et les insultes, même si toi ça te fait marrer, ça pourrit l'ambiance, c'est ton problème, mais à partir du moment où ton comportement a été repris et sanctionné par la modération, tu es priée d'obtempérer. Quand tu t'es inscrite sur ce siye tu t'es engagée à suivre les directives de la modération, et bien c'en est une. Alors au pire si tu comprends pas, tu peux toujours obéir, mais n'essaye pas de faire pleurer dans les chaumières avec un discours fallacieux essayant de faire croire qu'on ne t'a pas expliqué le problème, parce que c'est FAUX! Tu as été avertie et ce plus d'une fois. Faut pas trop tirer sur la corde non plus. Et si les post d'amélie vous posent problème, c'est comme pour les trolls, alertez la modération. C'est notre boulot. Mais essayer de faire justice soi-même, ça revient toujours à ajouter de l'huile sur le feu. |
Par miss51 : le 22/08/08 à 17:39:16
Dire merci | hé bah, ca a bien bougé pendant que je n'eté pas la pinaise!! |
Par ilomat : le 22/08/08 à 17:53:28
Dire merci | moi je dit quon devrai leur suprimer leur post aussi na!!!!!!!!!!!!!! |
Par Rivermist : le 22/08/08 à 17:56:09
Dire merci | LOL Ilomat ... tu deviens une méchante toi aussi ! |
Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >