La...BOMBE !!!!!
Sujet commencé par : satana - Il y a 827 réponses à ce sujet, dernière réponse par satanaPar satana : le 05/09/08 à 18:47:18
Dire merci | coucou coucou , alors bein voila un nouveau jeu venu de chez moi ( de la cervelle de mon petit frêre , plutôt ! ^_^ ) et qui s'appelle...bein , la Bombe , comme son titre l'indique . je vous explique les règles du jeu : c'est une bombe à retardement , et nous partons de 1000 , pour aller à zéro...le premier qui arive à zéro et fait exploser la bombe à gagné . pour cela , rien de plus simple : vous immitez cette explosion venue de mon cru : BOUUUUUMMMMM !!! pas bien compliqué . attention , pas le droit de poster deux nombres à la suite , ni dans le même message...sinon..éliminé ! celui qui fait exploser la bombe en premier gagne le titre de démineur extrème , et plus on en a : plus on est important ( du moin , sur ce type de post ) celui qui fait exploser la bombe recréé le topic , pour que le jeu puisse reprendre..tout compris ? alors , c'est parti , et que le meilleur démineur gagne... 1000 à vous ! je m'attend à un big bid... |