N'oubliez pas vos dentiers...
Sujet commencé par : KALINOU - Il y a 5163 réponses à ce sujet, dernière réponse par fiama1 personne suit ce sujet
Par KALINOU : le 05/09/08 à 19:23:06
Dire merci | allez ne faites pas vos chochottes !!! n'oubliez pas vos dentiers pour le repas du 14.... à vos ages la viande c'est long à mastiquer avec les gencives.... et puis comme vous n'aurez pas de temps à perdre vu les moulins à paroles que vous êtes mieux vaut les emporter dans votre petit sac à main... pensez au verre pour les faire tremper après le repas.... et toi la petite, qui sera noyée dans un flot de vieilles femelles moqueuses, sois indulgente... tu verras quand tu auras notre age.... |
Messages 2121 à 2160, Page : < < | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 > >
Par THYPIE : le 22/01/09 à 09:37:03
Dire merci | De toute façon je sais ce qui cloche avec Impé j'ai compris tout ça ce matin en regardant Thypie Même si ce cheval avait 10 ans de plus, même si quelqu'un le montait lorsque je ne peux pas ! même si je n'avais pas les autres, en fait je ne peux pas le garder tout simplement car j'ai l'impression de trahir ma Thypie cette jument c'est ma vie ! c'est avec elle que j'ai envie de monter, c'est avec elle que j'ai envie d'avoir du plaisir, c'est elle et aucun autre cheval et puis c'est tou Thypie a des soucis de santé, Thypie n'est plus montable comme avant, les choses ont changées depuis son AVC, je n'ai plus la même envie je n'ai pas envie d'aimer un autre cheval en fait je me trouve un tas d'excuses, certaines sont bonnes mais franchement en fait j'ai envie de tout laisser tomber j'ai tellement peur de perdre ma fille je n'arrive pas à exprimer ce que je ressens clairement mais dans le fond je pense que tout le monde a compris .... ma vie de Cavalière s'est terminer avec Thypie.... on va vivre notre retraite ensemble comme on a vécu nos plus beaux souvenirs je refuse de la trahir Désolée pour le pavé mais ça m'a fait du bien |
Par aline13 : le 22/01/09 à 09:45:56
Déconnecté | ah bah t'as fini par le sortir ce qui te rongeait....chuis fière de toi ! Je m'en doutais depuis un petit bout de temps que c'était ces raisons là qui te titillaient.... j'espère que tu vas arriver à prendre la décision qui te semblera la meilleure pour tout le monde....quoique...je pense que tu l'as déjà prise plus ou moins consciemment cette décision ma belle.... en tous cas, si tu as besoin, ma boîte MP et mon portable seront là.... je t'embrasse.... |
Par dangou : le 22/01/09 à 10:02:38
Dire merci | ben voilà, les choses sont posées..... courage tu sais qu'on est là de toutes manières. |
Par cirteocéane : le 22/01/09 à 10:12:54
Dire merci | Môman , tu as enfin réussi à comprendre ce qui te travaillait tant . Tu as enfin réussi à comprendre tes sentiments envers Thypie . Maintenant les choses sont claires , si tu as besoin , tu le sais , je suis là , en MP , sur msn , j'espère que tu as gardé mes coordonnées au cas où , tu peux me joindre à n'importe quelle heure sur mon portable ( sur le fixe c'est jusqu'à 20 h 30 , après la petite est au lit ) , quoiqu'il arrive , je te soutiendrais , et je ne suis pas la seule . Gros bisous |
Par oreliii : le 22/01/09 à 15:15:34
Dire merci | il y a encore un cheval qui débarque chez toi? |
Par THYPIE : le 22/01/09 à 21:05:16
Dire merci | oui une pension |
Par oreliii : le 22/01/09 à 23:28:57
Dire merci | et encore du boulot |
Par KALINOU : le 22/01/09 à 23:32:14
Dire merci | no comment.... |
Par oreliii : le 23/01/09 à 00:13:46
Par aline13 : le 23/01/09 à 07:12:42
Déconnecté |
Par licorne6966 : le 23/01/09 à 08:19:33
Dire merci | thypie en a besoin je l a comprend tout a fait et c est aps forcement financierement c est le cadet de ses soucis c est pour son equilibre MORAL (je pense qu on est pareille a ce niveau là dis le moi si je me trompe) bisous bonne journée a + |
Par oreliii : le 23/01/09 à 09:41:08
Dire merci | plus elle a du boulot avec les loulous, mieux elle va ? ou mieux ça l'a fatigue je dis ça pour ton bien ma thypie, mais ej trouve pas ça logique |
Par cirteocéane : le 23/01/09 à 10:57:50
Dire merci | Bon , là je me permets d'intervenir ( ce n'est en rien contre qui que ce soit ) , Thypie s'est toujours occupée de dadous , Thypie y trouve son compte , son équilibre . Ok , au niveau physique , ça la fatigue énormément , mais après ? Le cheval lui apporte énormément , nous qui avons cette passion , on peut quand même essayer de comprendre ça non ? Je suis désolée , mais moi à sa place , je ferais pareil . Ce n'est pas évident de tout laisser tomber du jour au lendemain parce que le physique ne suit pas plus que ça |
Par THYPIE : le 23/01/09 à 11:52:27
Dire merci | La pension c'est Ptitbidon alors niveau travail en plus il n'y en aura pas |
Par dangou : le 23/01/09 à 13:26:47
Dire merci | sincèrement je ne comprends pas pourquoi autant de virulence cirté ? thypie nous a demandé un avis, on l'a donné....aprés elle reste maitre de sa décision et de ses faits et gestes..... il est certain que de donner son avis lorsqu'on n'est pas impliqué émotionellement c'est toujours facile, il est plus facile de donner des avis d'ailleurs que de prendre soi même certaines décisions.... l'être humain est ainsi fait |
Par THYPIE : le 23/01/09 à 18:54:21
Dire merci | Bon les filles mon moral n'est pas au beau fixe en ce moment alors si vous pouviez éviter de vous tirer dans les pattes à cause de moi, ça m'arrangerais Voilà bonne soirée à vous toute |
Par cirteocéane : le 23/01/09 à 19:09:56
Dire merci | je ne fais que donner mon avis |
Par oreliii : le 23/01/09 à 20:11:26
Dire merci | moi je tire dans les pattes de personnes |
Par dangou : le 23/01/09 à 20:41:16
Dire merci | non on ne se tire pas dans les pattes, on discute |
Par KALINOU : le 23/01/09 à 21:25:46
Dire merci | c'est une discussion habituelle... y a rien de virulent... si je voulais faire du mal à Thypie ça se saurait... ouais si le cheval c'est une pension et qu'en plus c'est ptibidon y a pas de souci... mais bon Thypie tes soucis de santé ne peuvent être que temporaires... laisse toi un peu de marge avant de prendre une quelconque décision... je comprends mieux que quiconque ton attachement pour ta Thypie... certes... mais tu ne la trompes pas en en montant un autre... la décision finale t'appartient... |
Par aline13 : le 23/01/09 à 22:00:55
Déconnecté | CQFD.... |
Par THYPIE : le 23/01/09 à 22:11:44
Dire merci | pas CQFD mais comment déculpabiliser Je n'y arrive pas J'ai trouvé 1000 excuses pour ne pas monter Heimdal trop si pas assez ça J'ai pris Impé pensant pouvoir avoir la relève de Thypie... mais le soucis est là personne ne peut marcher sur les traces de Thypie... Thypie comme elle était avant, la thypie rebelle et furieuse que j'aimais tant et la Thypie combatante qu'elle est devenue ma miraculée Aucun cheval ne pourra arriver à me donner les sensations que Thypie m'a offertes Et quand bien même un cheval pourait le faire même si j'arrivais à me convaincre que de monter un autre cheval m'apporterais autre chose ça me donnerais quand même l'impression d'aller chercher ailleur ce qu'elle ne peut me donner Comme si je prenais un amant pour remplacer un mari impuissant suite à un accident |
Par aline13 : le 23/01/09 à 22:58:55
Déconnecté | l'amour de ta vie quoi....le seul, l'unique, l'irremplaçable... je te comprend |
Par cirteocéane : le 24/01/09 à 00:13:01
Dire merci | môman c'est tout à fait compréhensible ce que tu ressens . allez courage |
Par cirteocéane : le 24/01/09 à 00:15:21
Dire merci | et pleins de bisous pour ma môman |
Par KALINOU : le 24/01/09 à 10:29:56
Dire merci | allez j'ose : ne plus l'aimer ce serait s'en débarrasser... l'amener dans un long couloir sinistre avec l'odeur du sang... monter un autre cheval ce n'est pas cesser de l'aimer... c'est continuer à vivre... prendre un amant quand son mari est handicapé à la suite d'un accident... bien que je n'aime pas l'exemple je vais te répondre : si tu as des besoins physiques mais que tu aimes ton mari handicapé, dois tu t'empêcher de continuer à vivre pour lui ? non pas sur... s'il t'aime il tolérera tes désirs... et toi tu continueras à rester fidèle en amour à ses côtés... l'Amour est il à sens unique ? A t'on le devoir de se sacrifier ? Crois tu vraiment que Thypie puisse t'en vouloir d'en monter un autre alors que tu continueras à la bichonner, la choyer et l'aimer comme avant ? Ne pas faire d'anthropomorphisme.... Isabelle en mode "brut de décoffrage...." |
Par THYPIE : le 24/01/09 à 11:00:29
Dire merci | Isabelle en mode "brut de décoffrage...." Mais l'Isabelle que j'aime Mais Thypie est fatiguée les deux du reste sont fatiguée |
Par fiama : le 24/01/09 à 16:34:45
Dire merci | allez, je lance un pavé dans la mare... Et Impé dans l'histoire ??????? Le fait est là : il ne sort plus, il n'est pas caliné, il ne bosse plus et pour se défouler il n'a que son paddock..... il ne mérite pas mieux ? IL est arrivé chez Thypie au lieu d'aller aux abatoirs il me semble. Il était fada complet et Thypie l'a retappé, l'a éduqué, lui a offert une nouvelle chance d'avancer... Maintenant il y a quelqu'un qui veut le racheter à bon prix puisqu'il connait le travail de la belle blonde. Cette personne ne mettrait pas tout cet argent si c'est pour le renvoyer à la case départ il me semble. On peut dire qu'ils sont sans coeur vis à vis des betes mais il y a une chose qu'on ne peut pas leur enlever : ils veulent gagner des sous... donc Impé ne SERA PAS revendu au prix de la viande !!!! Et Heimdal ?? Il a de la chance, ça fait un bail qu'il est à la maison et c'est un gros fainéant parait il... donc ça le dérange pas. Mais j'ai pas l'impression que ça soit dans le caractère d'impé... et puis Thypie va pas faire une collection de chevaux qui servent à rien dans son jardin... autant faire les nains de jardins, ça revient moins cher et ça donne pas de boulot !!!! Alors voilà, en conclusion juste deux choses, non trois : * Thypie, arrete de culpabiliser, soit en accord avec ton coeur et tout ira mieux pour toi et pour ton entourage * Impé, bonne route mon grand, je suis sure que trouvera quelqu'un qui te donnera tout ce que tu mérites * Merci Thypie d'avoir sauver la mise à Impé, tu as fait bien plus que beaucoup d'entre nous ne seraient capable de faire. Et puis |
Par KALINOU : le 24/01/09 à 17:44:11
Dire merci | Fiama.. le cheval sur tes photos c'est un ibérique ? |
Par fiama : le 24/01/09 à 18:00:32
Dire merci | c'est un gros mélange. de ce que j'en sais ya espagnol, trotteur, comtoi et je sais pas quoi d'autre |
Par fiama : le 24/01/09 à 18:31:44
Dire merci | [img=http://img218.imageshack.us/img218/2932/dsc05919zv5.th.jpg] " alt="" /> je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque |
Par fiama : le 24/01/09 à 18:32:48
Par fiama : le 24/01/09 à 18:33:24
Dire merci | bon ben voilà, je voulais mettre une photo mais je suis pas douée, alors.................. |
Par THYPIE : le 24/01/09 à 18:33:41
Dire merci | Ce qui me fait sourire dans cette histoire, c'est que vous avez toutes raison Mais ce que j'en tire comme leçon, c'est que j'ai commis une erreur en pensant pouvoir remplacer Thypie Pour le moment je n'ai pas envie de faire quoi que ce soit pas envie de monter, pas envie de m'investir sentimentalement avec un cheval Bipède pense, et il me connait bien, que je suis trop fidèle dans mes sentiments !!! lui il savait que je ne garderais pas Impé, il l'a senti dés le départ j'ai pris Impé suite à la dernière attaque de Thypie, j'ai pris Impé pour me remotiver, j'ai pris Impé car je savais que si je ne le prenais pas il aurait eu un mauvais destin j'ai pris Impé pour le sauver en me persuadant que c'était pour avoir un cheval de rando, mais en fait j'ai pris Impé pour le sauver.... mais au jour d'aujourd'hui je sais que je dois encore attendre pour prendre un cheval afin de faire des randos... je ne suis pas prête... Je vous remercie toute de votre soutien vous avez toute à votre façon permis à mon petit crane de comprendre ce qui se passait dedans |
Par THYPIE : le 24/01/09 à 18:34:41
Par fiama : le 24/01/09 à 18:35:11
Dire merci | dernier essai !!!! |
Par KALINOU : le 24/01/09 à 19:01:01
Dire merci | fiama... il est superbe... t'as d'autres photos... j'adore son gabarit |
Par THYPIE : le 24/01/09 à 19:03:59
Dire merci | moi j'ai celle là mais c'est tout petit |
Par THYPIE : le 24/01/09 à 19:05:40
Dire merci | croix rouge |
Par fiama : le 24/01/09 à 21:37:39
Dire merci | les photos de ma poule j'en ai, vais essayer d'en mettre mais je vous promets rien vu le résultat précédent " alt="" /> " alt="" /> " alt="" /> |
Page : < < | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 > >