Joyeux Noël à vous ;o)
Sujet commencé par : fiama - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par fiamaPar fiama : le 22/12/08 à 15:05:36
Dire merci | Parce qu'on est entre gens de bonne compagnie... parce que l'amour des dadous et des délires nous rassemble.... parce que finalement on est les meilleurs ..... alors je vous souhaite un Noël lumineux plein de joie de douceur et d'amour mais attention à pas trop manger sinon ça pourrait faire des dégats hein Thypie gros poutoux à vous toutes et à vous tous |
Par cirteocéane : le 24/12/08 à 01:34:07
Par cirteocéane : le 24/12/08 à 01:41:31
Dire merci | Comme je m'absente pendant quelques jours histoire de me changer les idées surtout , je voulais vous souhaiter un joyeux Noël à tous . gros bisous à tous et que ce saligaud en culotte rouge vous couvre de cadeaux pas empoisonnés surtout |
Par fiama : le 24/12/08 à 01:49:32
Dire merci | gros a toi aussi ma p'tite Cirtéo Profite bien de tes quelques jours loin de l'ordi pour reposer tes noeuils et loin de la maison pour t'aérer le neurone A très bientôt et passe un bon noël même si t'aime pas, quelques bon moments, de bons repas..... quelques bon verres (avec modération) et à très vite |
Page : 1 | 2