Je m'ennui
Sujet commencé par : quasimir - Il y a 1269 réponses à ce sujet, dernière réponse par polache1 personne suit ce sujet
Par quasimir : le 24/02/09 à 22:23:38
Dire merci | il est tard tout le monde dort sur le forum délire alors voila je fait ce topic pour ceux qui sont comme moi seul |
Par satana : le 17/04/09 à 12:56:33
Dire merci | je comprend..moi je fais ça pour le plaisir, ça me donne l'impression d'être intéligente |
Par polache : le 17/04/09 à 12:58:55
Dire merci | moi plus j'en fais, plus je me trouve bete et influencée |
Par satana : le 17/04/09 à 13:05:06
Dire merci | ha bon ?! c'est bizarre par exemple, je suis en train d'écrire un nouveau roman (tadadadaaaam ) et puis y a un garçon de 13 qui est surdoué et qui remet une psy à s aplace bein sur, l'échange est forcément fortuit, stupide même, mais je me suis bien amusée à le faire bon je vais manger, bon appétit |
Par polache : le 17/04/09 à 13:10:13
Dire merci | a dis moi ca m'interesse |
Par satana : le 17/04/09 à 15:22:59
Dire merci | attend je recopie tout ça sur word pad...oua lors je te fais que le résumé ?la fleme de tout taper |
Par polache : le 17/04/09 à 15:23:27
Dire merci | ben resume |
Par satana : le 17/04/09 à 15:27:16
Dire merci | ok...mais en fait j'avais tout comencé à taper la première partie, et puis ils me disent 'votre message est trop long, + de 2000 carectères' alors j'au supprimé des bouts, des bouts...et à la fin ça me le faisais toujours alors j'ai laissé tomber ok, le résumé...alors voila. c'est Allan, un garçon de 13 ans, surdoué, mais réputé pour fou parce-qu'il entendrais des voix...il va voir la psy de son collègen visite innaugurale, en somme...et là, tout déraille la psy lui explique que s'il a besoin d'aide quelconque, il peut faire appel à elle, tout ça tout ça...bref. allan lui demande s'il peut y aller, et elle lui demande pourquoi il pense qu'ils en ont terminé... voila la réponse d'allan: |
Par satana : le 17/04/09 à 15:31:15
Dire merci | Bien sur, vous êtes loin de vous douter que tout votre travail ne servira à rien. en tout vas, pas avec moi. et c'est bien possible que vos soit-disante thérapies soient aussi peu convainquantes avec vos autres clients qu'avec moi. vous l'ignorez , ou bien vous vous en fichez et continuez à exercer votre métier pour l'argent. dans le premier cas, vous êtes naive, dans le second, appatée, ce qui ne vaut gère mieux, car une personne appatée ne réfléchit pas d'elle même, elle agit en suivant ses instincts. vous comprenez donc que vos efforts sont voués à l'échec, ce ne serait qu'une perte de temps. voila pourquoi je pense que nous en avons terminé, madame, car nous savons tous les deux que nous ne sommes pas des imbéciles -auquel cas vous l'ignoriez, vous venez de l'apprendre-et les personnes un tant soit peu intéligentes ne perdent pas leur temps à bavasser de la sorte. |
Par satana : le 17/04/09 à 15:34:13
Dire merci | alors la psy lui dit que ses thérapies fonctionnent, et allan répond: oh, je vous crois sur parole, madame. mais moi, je vous parle de vrais clients, avec de vrais problèmes, pas des adolescents tourmentés par une stupide histoire de coeur. ces gens là boivent vos paroles car ils esperent que cela leur remontera le moral. mais c'est leur cerveau qui le leur fait croire. ils se mentent, alors qu'en réalité, leur état n'a pas changé. tout simplement parce-qu'ils ont trop peur de voir leur véritable état de conscience, ils préfèrent se dire "je vais mieux, cette docteur kilgmore est vraiment super". vous comprenez ? |
Par satana : le 17/04/09 à 15:35:51
Dire merci | et après, la conversation part sur la vie de allan (il répond avec des sou-entendus, ou par une autre question, bref, fait tout son possible pour ne pas répondre directement aux questions) et à la fin, la psy est vraiment déprimée bon voila, c'est un peu naze...mais marrant à faire |
Par polache : le 17/04/09 à 15:41:22
Dire merci | eu pas marrant pour une futur psy |
Par satana : le 17/04/09 à 15:45:41
Dire merci | ben ouia c'est clair, mais des types comme allan, surdoué et 13 ans qui cause comme un adulte (enfin, moi même n'étant pas adulte, c'est un epu duraille... )ça court pas les rues heureusement pour toi et les autres psy, sinon ils auraient tous déserté leur métier... mais comment tu trouves ? c'esta ssez crédible ? |
Par polache : le 17/04/09 à 15:47:51
Dire merci | je ne peux pas etre objective. Il n'est meme pas adulte il parle comme un ado en pleine crise |
Par satana : le 17/04/09 à 15:51:52
Dire merci | ha bon, tu trouves mais alors comment faire pour le rendre plus intélligent ? une minute...si c'est moi qui ai créé ce personnage (heu oui, c'est bien moi) et que tu dis qu'il ressemble à un ados en crise..cela veut-t'il dire que moi aussi, je suis une ado en crise ? j'aurais...déteind ? |
Par polache : le 17/04/09 à 15:52:32
Dire merci | meme pas besoin d'une psy |
Par satana : le 17/04/09 à 15:55:36
Dire merci | ho bon sang...ça veut dire que ma mère aurait raison ? mais par rapport à d'autres filles de mon âge qui hurlent et rouspettent comme pas deux sur leur mère, moi je suis plutôt genre fille bien sage... mais je ne hurle pas, je n'ai jamais bu une goutte d'alcool, je susi toujours vierge ( )et puis je m'habille décemment...je ne suis pas dévergondée, bref...je ne choque pas ?! je ferais ma crise, moi...explique moi un peu d'abord ce que signifie faire sa crise d'ado, stp après, peut-être que j'arriverais à un raisonnement adéquat, si j'y arrive pas je te sonne |
Par polache : le 17/04/09 à 16:01:53
Dire merci | on rediscute plus tard, la je dois faire mes motivations pour travailler a champion... et ensuite j'ai plein de truc a faire |
Par satana : le 17/04/09 à 16:02:47
Dire merci | ho, okbon courage |
Par satana : le 17/04/09 à 18:21:27
Dire merci | je suis peut-être un peu bète, tout simplement ? mais pourquoi est-ce-que j'ai l'impression d'avoir un problème ?! je deviens parano, c'est pas poissble !!! |
Par Bryce : le 17/04/09 à 18:23:34
Dire merci | Le mieux c'est de pas se poser de questions et vivre sa vie comme on le souhaite |
Par polache : le 17/04/09 à 18:26:45
Dire merci | comment ca tu as l'impression d'etre bete et n'avoir un probleme ? |
Par satana : le 17/04/09 à 18:30:49
Dire merci | le conseil de bryce... polache--> bein je sais pas..ma mère me dit que je fais ma crise d'adolescence ( )et d'ailleurs, elle désespère de la voir passer...or, moi, j'ai pas du tout l'impression de la faire, cette foutue crise ! alors, laquelle de nous deux déraille ?! j'ai trop l'air d'être une 'cliente du docteur Kilgmore', une ado qui pleurnicherais bien sur des histoires de coeur (si j'en avait une )ça fait vraiment pitié... |
Par polache : le 17/04/09 à 18:44:41
Dire merci | j'ai dis la meme chose que Bryce a mon prof de philo, il a pas aimé du tout Sinon tu t'en rend peut etre pas compte mais tu prends le contre pieds de ta mere, c 'est tout |
Par satana : le 18/04/09 à 15:12:49
Dire merci | le contre-pied ? tu veux dire, mon esprit de contradiction qui me ferait penser le contraire de la vérité ?!enfin, je ne sais pas qui j'en ai un, moi, d'esprit de contradiction...mais je suppose que tout le monde en a un, même un tout petit... |
Par polache : le 18/04/09 à 18:59:44
Dire merci | pourquoi le contraire de la verité ? ta mere ne detient pas la verité absolument. la periode de l'adolescence permet de s'eloigner de ses parents vers le monde exterieur |
Par Bryce : le 18/04/09 à 19:22:30
Dire merci | Je confirme, c'est MOI qui détiens la vérité |
Par polache : le 18/04/09 à 19:32:37
Dire merci | c'est celui qui dit detenir la verité qui en est le plus loin |
Par Bryce : le 18/04/09 à 19:34:04
Dire merci | sauf moi |
Par quasimir : le 18/04/09 à 19:34:08
Dire merci | oula ben dit sa a papoter dur ici |
Par quasimir : le 20/04/09 à 20:59:45
Dire merci | ah mais y a personne sur le fofo vous avez tous mouru |
Par satana : le 20/04/09 à 21:31:44
Dire merci | nan moi j'suis là polache--> en fait je crois que c'est moi qui me cherche des problèmes...alors qu'il n'y en a pas. enfin, je crois ?! mais bon on va pas en faire tout un plat (je viens juste de me rendre compte que mon petit débalage de vie faisait un peu ridicule... ) pour ça... |
Par quasimir : le 20/04/09 à 21:39:51
Dire merci | ah ben je me sens moins seul et oui bizar il y a plus grand monde ici |
Par satana : le 20/04/09 à 21:41:19
Dire merci | on les a fait fuir...moi avec mes exposés psychologiques (je fais facilement peur aux autres...héhéhé ) et toi, heu...à cause de ton charme ravageur... même les filles n'y résistent pas |
Par quasimir : le 20/04/09 à 21:44:28
Dire merci | moi du charme ............euh oui possible mais bon il ne faut pas avoir peur je saute pas sur tout c qui bouge |
Par satana : le 21/04/09 à 12:08:22
Dire merci | heureusement, sinon t'aurais des crampes |
Par quasimir : le 21/04/09 à 19:14:35
Dire merci | lol,ah puis les crampes sa fait super mal |
Par satana : le 22/04/09 à 13:46:01
Dire merci | avec une amie on avait fait un footing, on s'était dit qu'on allait courir une demie-heure sans s'arrêtter...on a couru grand max dix minutes et avec des tonnes de pauses au milieuuu une semaine j'ai eu des crampeees....grrrr torp horribleee |
Par polache : le 22/04/09 à 20:05:29
Dire merci | oh les filles, m'ennuie comme un rat crevé |
Par Bryce : le 22/04/09 à 20:08:21
Dire merci | un rat crevé ça parle pas |
Par polache : le 22/04/09 à 20:11:52
Dire merci | tu connais rien au rat crevé, et puis moi je suis un specimen unique, alors je parle comme un rat crevé |
Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32