Perles de vos profs
Sujet commencé par : izaora - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par jocko381 personne suit ce sujet
Par izaora : le 08/05/09 à 18:09:08
Dire merci | Je trouve que dans le monde équestre, les monos, instructeurs et autres profs, ont un certain sens de la formule... pas vous? Alors quelles sont les conseils, bons mots, expressions hilarantes ou franchement ironiques de vos maîtres à monter? J'ai bien quelques phrases en stock, mais je vous laisse l'honneur... |
Par doli : le 03/08/09 à 18:19:51
Dire merci | Arréte de tricoter un pull arrête de regarder les oreilles de ton cheval , le mode d'emploi est pas mrquer dessus |
Par farouk51 : le 03/08/09 à 18:59:02
Dire merci | lors de la detente, qui se fait generalement en troupeau de gonzesse, notre be disait "c'est pas la reunion tupperwar les filles!" sinon quand j'etait plus jeune, avant chaque heure de cours fallait absolument que je sache (par pure curiosité ) ce qu'on allait faire dans le cour: "on fait quoi aujourd'hui????" "on fait lation...." mais on peut dire ce qu'on voudra, tout ce rapporte au c** dans l'equitation! surtout les moniteurs |
Par estelle69 : le 07/08/09 à 00:06:30
Déconnecté | Bonjour à tous, intéressant ce sujet...J'apporte ma contribution personnelle: j'ai entendu mon moniteur d'équitation nous dire un jour de mise en selle particulièrement délicate: "il faut que votre anus fasse ventouse avec la selle"... c'était pour nous aider je pense, mais cette phrase est depuis ancrée en moi...Je ne vous raconte pas le traumatisme zygomatique... |
Par Larissalucile : le 19/08/09 à 14:22:12
Dire merci | Quand on oublie de se mettre en equilibre .. " Et l'équilibre , ca sent le Gasoil ? " |
Par Larissalucile : le 19/08/09 à 14:26:28
Dire merci | Yavais aussi " Fait aatention , il va pas tarder a partir comme un pet de lapin sur uen toile cirée " Hihi |
Par clever : le 21/08/09 à 22:37:11
Déconnecté | Arretes de regarder par terre... s'il y avait un billet de banque ca se saurait! |
Par jocko38 : le 29/08/09 à 10:30:43
Déconnecté |
Page : 1 | 2