La conserve convient-elle à tout les baleines?
Sujet commencé par : ke kauka holoholona - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par UnclebensPar ke kauka holoholona : le 16/04/10 à 20:11:25
Messages 1 à 7, Page : 1
Par isapre01 : le 16/04/10 à 20:13:48
Dire merci | ah ah ah |
Par al : le 16/04/10 à 20:14:31
Dire merci | en sashimi!!! |
Par ke kauka holoholona : le 16/04/10 à 20:19:34
Déconnecté | Dommage, ce post était censé d'apparaitre dans le forum étho, ou tout une post a été transféré en mémorandum faux cul de sauvetage de dauphin. La modération manque de deuxième dégrée... [Topic déplacé Kita_modo ; La moderation ne manque pas de second degré mais classifie l'ensemble du forum comme il se doit] |
Par Unclebens : le 16/04/10 à 21:27:38
Dire merci | Le deuxième degré se trouve par ici Bon, j'avais vu qu'il avait atterri sur le forum discut', là il est viré dans la "poubelle" du forum (c'est chez nouuuus ) : c'est parti de quoi ce propos, pour situer ? |
Par ke kauka holoholona : le 16/04/10 à 23:07:54
Déconnecté | Très bon question ! C'était une réponse ironique au tournure qu'a pris le post là...qui convenons bien, ne parle plus de son sujet initial à partir de page 3 je dirais....et finit par des pavés écolo-correcte sur le sauvetage de l'humanité en générale et particulièrement des mammifères marins Lien Ici ça ne fait évidemment peu de sens car la référence manque... ...et si je faisais le même post, mais avec un titre comme "Mon cheval ne joue pas au jeu de porc-épic" ? |
Par chris : le 17/04/10 à 08:38:30
Dire merci | .... et si tu prenais plutôt consciencieusement tes neuroleptiques ? |
Par Unclebens : le 17/04/10 à 14:37:04
Dire merci | Pas besoin de se faire soigner par ici, c'est ici qu'ils mettent les fous du forum |
Page : 1