Le fils a mon patron XD
Sujet commencé par : sandra80000 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par cirteocéanePar sandra80000 : le 17/06/10 à 22:31:37
Déconnecté Dire merci | hi hi je suis en stage et y'a des trucs drôle parfois Donc je suis en stage bref la 2éme semaine et tout et tout et donc je vais au toilettes et la le fils du patron me dit : Bah dit donc t'en mets du temps pour allez au toilettes t'es longues Et le je lui dit : Hé la prochaine fois tu prend un chronomètres ok et tu inscrit mes scores Après y'a plusieurs fois mon copain vient me chercher en fin de journée et il se met devant la porte du magasin et nous regarde et il nous suit ...etc Quand je passe l'aspi il dit hé t'es pas passer la et la grrr alors que je le fait a sa place car son père lui a demander et il avait la feignantise de le faire grrrr ensuite y dit a son père sépare les ces deux la ils vont nous faire des jeunes que des trucs comme sa mais quel C"""" |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par horsey : le 17/06/10 à 22:36:13
Il a quel age, le fils de big Boss ? Et....tu fait un stage de quoi ? Femme de ménage ? |
Par sandra80000 : le 17/06/10 à 22:36:53
Déconnecté Dire merci | nan en commerce il a 20 ans pfiou |
Par horsey : le 18/06/10 à 09:12:48
en commerce et tu passe l'aspirateur ?! ....et bien pourquoi pas.. Pour le reste....je pense il est en train de te dragué...maladroitement mais quand même |
Par cirteocéane : le 20/06/10 à 21:50:30
Dire merci | t'as une touche |
Page : 1