Les phrases de vos monos !!!
Sujet commencé par : LiiliQue - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par BettinaxJody1 personne suit ce sujet
Par LiiliQue : le 19/09/10 à 11:51:38
Déconnecté | Hello Hello =) Je crée ce sujet pour que vous puissiez mettre toutes les phrases que vos monitrices / moniteurs vous ont sortis lors de vos reprises !! Pour moi: "Redreeeeeeeessse TOOIIIIIII" "Desss jaaaambeeees" "Oooooooooooh" PAF ! "Yeeeees un gâteau pour la semaine prochaine !" "Ta position est pas très académique... Mais au moins ton cheval est niquel comme çà, continue !" "Noooon, faut sauter AVEC le cheval !" |
Par jyg : le 06/11/10 à 16:08:19
Dire merci | dica |
Par LeonoraXXL : le 27/11/10 à 20:33:18
Déconnecté Dire merci | Bon c'est pas que je m'ennuie aujourd'hui mais bon... y'en a pas un qui voudrait se ramasser dans la sciure la? Qu'on rigole un peu T'accrOOOOOche pas au rèèèèèèèèèneeeeuh Plus souple! Alors aujourdui y fait froid, donc les chevaux sont chauds, donc y vont péter en l'air donc vous tes gentils vous ESSAYER je dis bien ESSAYER de rester à cheval. Bon y dort la, mets le contact et passe la 6ème Si on avance pas elle nous court après avec un balai ou un rateau aussi^^ |
Par izaora : le 17/12/10 à 11:58:58
Dire merci | Il y a des préprequis pour être prof d'équitation je pense, c'est pas possible autrement... |
Par maxukase : le 19/12/10 à 17:26:37
Déconnecté | au cso : "LEVE TES FESSES MAMIE !!" ^^ |
Par BettinaxJody : le 27/12/10 à 21:55:19
Déconnecté | *Le cul dans la brouette* *Lève tes fesses* *Voyage Voyaaaaaage* (au saut quand le poney prend de la marge.. beaucoup de marge..) *L'obstacle, faut le sauter, pas le défoncer!* & beaucoup d'autre |
Page : 1 | 2