j'en met un que j'ai fait découvrir à mon neveu aux dernières vacances. Je me suis pris un coup de vieux, il rigolai aux éclats et moi je me demandais pourquoi lool. Par contre je vous conseille de regarder le film de tim burton dont est tiré le dessin animé, là j'ai bien rit
Qui n'a jamais pleuré devant Bambi où Dumbo? Qui n'a jamais rêvé de voler au dessus des nuages avec un tapis volant, où bien d'avoir des jouets vivants? Qui n'a jamais rêver du prince charmant sur son cheval blanc et d'avoir pour ami un ours et une panthère ? =P
Franchement ils vendent du rêve et je me lasse pas de les regarder pour le fun xD
Un collège fou fou fou. Ca c'était du bon manga bien crétin. Mais quand on dit qu'à notre époque (plus de 30 ans aujourd'hui...) c'était moins violent que maintenant (pour les dessins animés) je suis pas trop d'accord. Quand Ken le survivant faisait des trous ds la tempe des ses ennemis avec 2 doigts et que du sang noir giclait ou que le chevalier du cygne se crève les yeux (avec ses doigts lui aussi...) je sais pas ce que foutait le CSA. Aujourd'hui tu vois ça dans midi les zouzous t'as tout de suite un numéro vert et une cellule psychologique de crise qui se met en place!
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 696) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous