Cherche botte ou bottier
Sujet commencé par : pomme des bois - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par lucienfPar pomme des bois : le 10/10/11 à 10:18:06
Dire merci | voila.....J'ai un probleme de pied.... j'ai 6 orteils.....ET JE NE TROUVE PAS DE BOTTES à mon pied. au secours!! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par troisieme ligne aile : le 10/10/11 à 16:04:47
Dire merci | 6 orteils ! Vous m'en direz tant ! C'est un de plus à caresser, tout simplement. J'ai ouï dire que pendant la coupe du monde de rugby, certains joueurs, pour courir plus vite, préféraient prendre des chaussures plus grandes d'une et voire même de 2 pointures ! Là est peut-être la réponse ... Mais attention ! L'effet n'a jamais pu être démontré ! Pour en revenir aux bottes et autres marques, il existe pléthore de bottiers ! Encore faut-il pouvoir choisir le bon. Au-delà de votre plastique incroyable, quels seraient vos critères ? |
Par pomme des bois : le 10/10/11 à 23:37:26
Dire merci | Bottier plutôt francais...un artisan dans un atelier un peu obscure...atmosphere pesante...Tablier de cuir.. Alene aiguisée...embauchoir à l'affût..... |
Par troisieme ligne aile : le 11/10/11 à 09:49:36
Dire merci | Résumons les critères : - pied - Haleine aiguisée (donc plutôt le matin) - Français - Embauchoir à l'affût Bon sang mais c'est bien sûr ! La réponse est DSK ! Je vous mets en relation de suite ! Juste à confirmer son aptitude au métier de bottier. Mais ce ne devrait être qu'une formalité ! |
Par troisieme ligne aile : le 11/10/11 à 15:27:36
Dire merci | Un email vous attend sur gmail. Pour le mot de passe, c'est assez simple : utilisez le nom d'un magasin que vous connaissez bien. Ne pensez qu'en minuscule, en restant toujours très attachée. Mais je vous le redis ici, ceci n'est pas très raisonnable ... Bien à vous ... |
Par lucienf : le 05/11/11 à 11:49:01
Déconnecté | c'est pas le pied ce post |
Page : 1