La guerre des... (TALC)
Sujet commencé par : Sue Sylvester - Il y a 98 réponses à ce sujet, dernière réponse par hibabelbouPar Sue Sylvester : le 12/01/12 à 22:04:45
Dire merci | ... trolls. Et oui, après la guerre des boutons (et son énième copie), voici enfin la série de télé-réalité (ou forum réalité) que vous attendiez tous. Plus captivant que Koh-Lanta, plus glamour que l'amour est dans le pré et avec des candidats encore plus niais que dans Secret Story, voici enfin la Guerre des Trolls. Les inscriptions sont donc ouvertes jusqu'à ce dimanche 15 janvier à 22h. Le but du jeu : chaque lundi soir, la présidente du concours (soit l'entraineuse des Cheerleaders la plus belle et remplie de trophées qui soit, j'ai nommé... moi !) posera aux candidats trolls trois questions de culture générale. Chaque candidat aura le droit de donner une réponse sérieuse, une réponse sexy et une réponse de Miss Monde (soit, la plus stupide possible). Il aura jusqu'au mercredi 23h pour répondre, suite quoi la meilleure présidente du concours (soit moi) postera un récapitulatif des réponses données. Dès le jeudi matin, tout le monde pourra voter pour ses réponses préférées dans chaque catégorie. Le gagnant de chaque catégorie aura droit au titre de Troll cultivé, troll sexy et troll stupide pendant une semaine. Et voilà, si vous n'avez rien compris, c'est que votre trollitude n'est pas encore à son top niveau. Et dans le cas inverse, z'attendez quoi pour vous inscrire ? |
Par Barbie Mattel : le 13/01/12 à 21:37:56
Dire merci | j'avais fait un book pour dénoncer le role de la femme objet dans les rapports libino-masochistes... soutenu par Peta |
Par laska : le 13/01/12 à 21:38:37
Dire merci | Mais Lol! |
Par Sue Sylvester : le 13/01/12 à 21:38:49
Dire merci | Un TALC sans Aline, ce n'est pas un TALC (profite bien de ça, garde-le bien au chaud car je ne le dirai pas souvent) donc, non, ce n'est pas moi qui fait bugger le forum... Et les deux blondasses, vous allez nous faire virer du fofo discussion si vous continuez ainsi ! Vous voulez vraiment qu'on se retrouve sur le salon désert... euh délires ? Ah mais ça doit être ça que le forum déconne, ce sont les mono-neurones des blondasses qui grillent... Ca fait court-circuit. Damned! |
Par jessyfer : le 13/01/12 à 21:39:02
Dire merci | ahahahhahahahahhahhaha et j en ai d'autres alors alors toujours aussi innocente madame la sainte vierge??? Jason il est trop pour mooooooooooaaaaaaa |
Par Barbie Mattel : le 13/01/12 à 21:40:40
Dire merci | j'ai pas dit innocente,j'ai dit hymen préservé |
Par jessyfer : le 13/01/12 à 21:42:57
Dire merci | nannnnn pas le salon desert:cry je file dans ma chambre j'ai trop de devoirs à faire de toute façon et puis demain je passe la journée à la patinoire avec Kevin alors je veux tout finir ce soir |
Par Barbie Mattel : le 13/01/12 à 21:44:14
Dire merci | pas possible le court circuit i'm in plastic |
Par Barbie Mattel : le 13/01/12 à 21:46:34
Dire merci | genre tu fais tes devoirs demain,j'hesite a me lancer dans la carrière de vétérinaire ou miss france |
Par aline13 : le 13/01/12 à 22:01:30
Déconnecté | Jessyfer : nan, Jason est DEJA à moua Sue : Un TALC sans Aline, ce n'est pas un TALC t'es malade ? t'as de la fièvre ? une mycose vaginale ? des champignons entre les doigts de pieds ? le cerveau en surchauffe ? nan paske c'est gentil ça... |
Par Sadness : le 13/01/12 à 22:08:20
Déconnecté | Pourquoi Aline, Sue n'est pas une personne gentille habituellement Eclaire ma lanterne |
Par aline13 : le 13/01/12 à 22:09:44
Déconnecté | euh..."gentil" n'est pas exactement le terme qui décrit le mieux Sue.... |
Par Sadness : le 13/01/12 à 22:11:01
Déconnecté | Va falloir que tu m'expliques tout ça, tu attises ma curiosité mon Alinette à moi |
Par aline13 : le 13/01/12 à 22:12:46
Déconnecté | faut regarder "Glee" pour comprendre....Sue est...inexplicable ! |
Par Sadness : le 13/01/12 à 22:14:40
Déconnecté | Ben oui mais évidemment je ne connais pas, c'est pour ça |
Par aline13 : le 13/01/12 à 22:20:36
Déconnecté | |
Par Sadness : le 13/01/12 à 22:25:00
Déconnecté | Va falloir que je revoie mes classiques je crois |
Par aline13 : le 13/01/12 à 22:26:29
Déconnecté | bé voui |
Par hibabelbou : le 14/01/12 à 09:28:32
Dire merci | J'ai eu peur, j'ai cherché le poste et je ne le trouvais plus |