Le festival de Blaguachiez
Sujet commencé par : binoo - Il y a 116 réponses à ce sujet, dernière réponse par Glorfindel1 personne suit ce sujet
Par binoo : le 21/02/12 à 08:33:37
Dire merci | Ière édition du festival de Blaguachiez avec la participation de l'Union Nationale des Gastro-Entérologues. Lachez vous (pas trop quand même hein ) mais balancez vos blagues les plus foireuses dont vous êtes le seul à en rire |
Par binoo : le 21/02/12 à 08:37:08
Dire merci | Comment on appelle-t-on un boomerang qui ne revient pas ?? ..... Un bout de bois |
Par binoo : le 29/02/12 à 17:28:52
Dire merci | bravo binoo, c'est un formidable bide que tu nous as fait là |
Par carabouille : le 03/03/12 à 19:53:37
Dire merci | Blague de blonde Une brune dit à une blonde: -" Tu savais que pour faire un pull en laine, il faut 3 mouton?" La blonde répond: -" Ah!? Je ne pensais pas que les moutons savaient tricoter!" |
Par carabouille : le 03/03/12 à 20:21:00
Dire merci | C'est une blonde qui va dans une librairie tenue par une autre blonde. La blonde lui demande : "Bonjour, je cherche un livre." La libraire lui demande : "De quel auteur ?" "Euh... Vingt centimètres..." "Vincent qui ?" |
Par carabouille : le 03/03/12 à 20:28:08
Dire merci | Une blonde est au volant de sa coccinelle rouge et un camion la suit. Mais comme la blonde est lente, le camion lui fait une queue de poisson. Et la blonde n'est pas très contente, alors elle lui fait également une queue de poisson. Et ainsi de suite. Puis le camionneur, en colère, fait arrêter la coccinelle sur le bas côté de la route. Et là, il prend une batte de baseball qu'il sort de son camion et il fait un cercle sur le sol. Puis il ordonne à la blonde de rester dans le cercle, ce que celle-ci fait sans réchigner. Ensuite, le gars se met à casser la voiture de la blonde et puis il se retourne. Et là, à sa grande surprise, la blonde a un grand sourire aux lèvres. Puis le gars, énervé, se met, de nouveau, à casser la voiture de la blonde et là il se retourne et la blonde est morte de rire: "-Mais qu'est-ce t'as? Je te casse ta voiture et toi t'es morte de rire" "-Oh, mais non c'est juste que quand vous vous retournez, je sors du cercle!" Message édité le 03/03/12 à 20:30 |
Par carabouille : le 03/03/12 à 20:29:10
Dire merci | C'est un gars qui rentre dans un bar et qui crie : "c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!" ... Mais en fait c'était pas lui ! Spoiler
C'est trop con, j'adore!
|
Par carabouille : le 03/03/12 à 22:24:26
Dire merci | Une classe où il n'y a que des blondes sauf une, Anna la brune. Le prof montre une carte de l'Amérique et demande : - Alors, quel est ce continent ? - L'Amérique, répond la brune. - Très bien et qui a découvert l'Amérique ? Toutes les mains se lèvent sauf la brune et, à l'unisson : - C'est Anna !! |
Par carabouille : le 03/03/12 à 22:29:21
Dire merci | Et une petite dernière pour la route C'est une blonde qui attend son mari. Lorsque celui-ci rentre, il claque la porte, l'air de très mauvaise humeur. La blonde lui demande alors : -Qu'est-ce qu'il y a mon choupinet ? -Il y a que la toiture de ma voiture est complètement enfoncé ! s'écrie le choupinet, furieux. -Et bien ce n'est pas grave, minaude la blonde. Tu n'as qu'à la réparer ! -Et bien vas-y si tu es si forte ! s'exclame son mari, de plus en plus en colère. Souffles donc dans le pot d'échappement pour voir si ça regonfle i tu n'as que ça à faire ! ricane-t-il. Aussitôt dit, aussitôt fait. La blonde va donc dehors, s'accroupit et commence à souffler dans le pot d'échappement. A ce moment là, une autre blonde arrive (aïe catastrophe !) et, intriguée, s'approche d'elle. -Mais qu'est-ce que tu fais ? demande-t-elle. -Et bien je souffle dans le pot d'échappement pour faire regonfler la toiture de la voiture. -Mais malheureuse ! Ça ne va pas marcher ! Tu as oublié de fermer les vitres ! |
Par charboise : le 03/03/12 à 22:30:52
Déconnecté Dire merci | excellent, on en redemande. |
Par jean57930 : le 04/03/12 à 00:54:42
Dire merci | vla un post de blonde !!!! cara OK ??! |
Par carabouille : le 04/03/12 à 23:26:33
Dire merci | cara vanne!!!! |
Par jean57930 : le 05/03/12 à 21:25:05
Dire merci | cara colle |
Par wicky : le 05/03/12 à 23:47:31
Dire merci | savez-vous pourquoi les blondes vont aux toilettes avec du pain sec ? ... pour nourrir le canard WC !!! |
Par wicky : le 05/03/12 à 23:55:28
Dire merci | Une blonde rentre dans une blibliothèque et demande : - "un coca , une frite et un bigmac" le dirigeant dit : - "madame vous êtes dans une blibliothéque !" - "Ah ! d'accord ! " et en chuchotant elle répète : "un coca , une frite et un bigmac" |
Par carabouille : le 06/03/12 à 06:40:01
Dire merci | mdr!! c'est trop bon ça!!! Spoiler
hmm... J'vais p't'être changerv d'avatar moi....
|
Par wicky : le 06/03/12 à 08:21:35
Dire merci | carabouille t'en veut une bonne ? Spoiler
suis blonde aussi, c'est de l'auto-destruction !
|
Par carabouille : le 07/03/12 à 21:29:30
Dire merci | mdr Je me sens moins seule pour le coup!! |
Par wicky : le 07/03/12 à 22:55:07
Dire merci | Deux blondes jouent aux échecs, l'une dit à l'autre "t'as les règles en tête ?" "Pourquoi, je saigne du nez ??" |
Par carabouille : le 07/03/12 à 23:42:25
Dire merci | Je suis morte de rire, j'm'en suis ettouffée en mangeant ma pomme!!!!! |
Par binoo : le 08/03/12 à 09:13:29
Dire merci | flute j'ai pas vu que ce post remontait grace à vos interventions !!! merci |
Par binoo : le 08/03/12 à 09:15:10
Dire merci | ma participation spéciale blonde quel est le point commun entre les alpinistes et les hommes qui épousent des blondes ? ils n'ont pas peur du vide |
Par wicky : le 08/03/12 à 12:34:45
Dire merci | binoo et pourquoi les blondes portent beaucoup de Dolce & Gabbana ? pour reconnaître leur Droite et leur Gauche ! |
Par wicky : le 08/03/12 à 12:42:57
Dire merci | Combien de blondes sont nécessaires pour faire un gâteau au chocolat ? 10, une pour faire la pâte et 9 pour éplucher les Smarties |
Par wicky : le 08/03/12 à 12:46:36
Dire merci | Attention je passe à la vitesse supérieure ! Spoiler
Qu'est ce que c'est une blonde en train de faire le poirier? C'est une brune qui pue de la gueule
|
Par carabouille : le 08/03/12 à 15:10:00
Dire merci | Pourquoi une blonde ne fait jamais de glaçons...? .... Parce qu'elle ne se souvient jamais de la recette |
Par wicky : le 08/03/12 à 15:50:33
Par wicky : le 08/03/12 à 16:16:59
Dire merci | C'est quoi une blonde avec de l'eau dans la bouche ? Une gourde !! Et c'est quoi une blonde avec des lardons dans la bouche ? Une quiche !! |
Par Lexsiyah : le 08/03/12 à 19:05:25
Dire merci | - Comment occupé une blonde pendant très longtemps ? - Prend une feuille et écrit "A RETOURNER" sur les deux face de la feuille x) .. C'est nul mais c'est bien ce qu'il faut :P |
Par vinci : le 10/03/12 à 14:24:29
Déconnecté | wicky |
Par fiama : le 10/03/12 à 23:07:43
Dire merci |
Spoiler
un pervers vient d'être libéré de prison, il fonce vers le premier magasin de vêtement qu'il voit et s'achète un imper.
Un peu plus tard il s'approche d'une école à la sortie des classe et accoste les petites filles en leur d'une voix salace "profite, profite". toutes les petites filles s'enfuient en courant. Il accoste une petite blonde et recommence "profite, profite" La petite blonde saisie alors son sexe en érection et dit en tenant le micro "j'en profite pour dire à ma maman que je l'aiiiime " |
Par wicky : le 10/03/12 à 23:09:47
Par fiama : le 10/03/12 à 23:14:12
Dire merci | deux blondes se promènent en voiture dans la campagne. Au bord d'un champ de blé, la conductrice pile et se met en colère devant une blonde au milieu de champ en train de ramer dans une barque au millieu du champ "non mais regarde là cette imbécile, elle se croit où ? non mais franchement, tu m'étonnes qu'après on nous prenne pour des idiotes, ect... et sa copilote qui lui répond "tu as raison, si je savais nager j'irai lui dire" |
Par binoo : le 15/03/12 à 15:58:06
Dire merci | douuuuuble blague Pourquoi les blondes remplissent-elles leur frigo de bouteilles de champagnes vides ? ... Ben pour les invités qui ne veulent pas de champagne. Deux copines sont de sortie à un bal de campagne et sans voitures. Au moment de repartir, la copine blonde, complétement faite, reste introuvable. Sa copine brune la cherche et finalement la retrouve en train de téter une vache. - Ben alors qu'est-ce que tu fous là ? - Oh, sur les quatre, il y en a bien un qui va nous ramener à la maison. |
Par carabouille : le 15/03/12 à 19:07:07
Dire merci | oh punaiseeee !! Elle est vache celle là!!!! |
Par wicky : le 15/03/12 à 21:33:18
Dire merci | excellent le coup de la vache, suis pliée en 12 là !! une blonde qui rencontre son amie brune : - la brune : "zut mon mari m'a offert des fleurs..." - la blonde : "ben c'est gentil, t'es pas contente ?" - la brune : "c'est pas ça mais je vais encore devoir écarter les cuisses ce soir" - la blonde : "pourquoi, t'as pas de vase chez toi ??" |
Par carabouille : le 16/03/12 à 03:38:48
Dire merci | rhooo...! j'vois qu'on a passé la 3ème là A mouahhhhhhh Que dit une blonde après l'amour ? Spoiler
"Et vous jouez tous dans la même équipe ?"
|
Par carabouille : le 16/03/12 à 03:43:58
Dire merci | Qu'elle est la différence entre une blonde et une salope ? Spoiler
Une blonde couche avec tout le monde.
Une salope couche avec tout le monde... sauf toi ! |
Par carabouille : le 16/03/12 à 04:20:28
Dire merci | vitesse enclenchée C'est un couple de clochards, sous un abri-bus... La femme dit à son homme: -"Dis chéri... Ca fait longtemps que nous n'avons pas fais l'amour!..." Et, doucement, elle glisse sa main dans son pantalon.. Spoiler
Oh, mais tu bandes!!!
Et là, il lui répond: " Mais laisse moi chier tranquille!!!! rhoo j'ai hontteeeeeeeee édité pour fautes blondesques Message édité le 16/03/12 à 04:22 |
Par wicky : le 16/03/12 à 07:47:27
Dire merci | j'adooore !! La guerre (des blagues) est déclenchée carabouile Comment savoir si une blonde a utilisé votre console de jeux? Y'a une capote sur le "joystick" Pourquoi les blondes ne peuvent-elle pas faire de ski nautique ? Parce que dès qu'elles sont mouillées, elles se couchent sur le dos. Comment fait-on pour savoir si une blonde a utilisé un vibromasseur ? Elle a toutes les dents de devant cassé ! |
Par Glorfindel : le 17/03/12 à 19:22:22
Dire merci | j apporte ma contribution car là ya que des blagues de blondes savez vous ce que dit un escargot sur une tortue? >>> yahoooooou!!! savez vous ce que dit un escargot qui voit une limace? >>> tiens un naturiste! c'est deux canards dans une marre l'un fait "coin-coin" et l'autre dit >>>"putain c'est exactement ce que j'allai dire!" Que fait un canard quand il a soif? il se tappe une canette! |
Page : 1 | 2 | 3