BAPAAT: Animateur poney
Sujet commencé par : Neverly - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par satanaPar Neverly : le 13/01/08 à 16:57:52
Dire merci | Salut les jeunes !!! Moi j'ai 19ans , et là , niveau taff , c'est galére !!! Métier Passion ou métier "classique " ? Je compte suivre une formation d'animateur poney ! Qui a son BAPAAT ? Et je voudrais la suivre a Bruz Fénicat prés de Rennes qui connait ce centre équestre ? TémoigneZ témoignez mERCIIII Et que pensez vous de ce métier d'animateur poney ?? |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par mastertom : le 13/01/08 à 17:35:25
Dire merci | je peux pas t'aider désolé mais bon courage donne nous des nouvelles |
Par Maihime : le 13/01/08 à 18:27:20
Dire merci | le poney, c'est l'avenir ^^ sinon je ne peux pas t'aider je suis pas dans ce coin la |
Par Neverly : le 13/01/08 à 19:36:14
Dire merci | mdr !! Merci pour les réponses !! Mais j'aurais besoin d'aide pitié quelqu'un !!!! |
Par Maihime : le 13/01/08 à 19:39:41
Dire merci | je ne sais pas si les autres sont dans les environs de rennes ou pas... mais franchement c'est bien...etre avec les enfants avec une bonne pedagogie, les mettre en confiance, leur apprendre et les aider a evoluer... ^^ en tout cas j'espere que tu reussiras |
Par Neverly : le 16/01/08 à 18:11:21
Dire merci | merci beaucoup ! |
Par Maihime : le 16/01/08 à 18:54:57
Dire merci | de rien ^^ je tente le BPJEPS entrée en formation en septembre... |
Par manutella : le 19/01/08 à 10:37:04
Déconnecté | Salut, Moi j'ai 24 ans et je suis aussi intéressée par la formation BAPAAT à BRUZ. Alors si quelqu'un a + d'infos.... Merci |
Par lilou35 : le 05/04/08 à 19:04:18
Déconnecté | lu jsui a fenicat en ce momen en formation bapaat franchemen ni va pas!!! c tro mal foutu nivo pégagogie il st nul le suivi est nul et les chevaux sont nul le seul truc de bien 'est ta structure équestre mais a fenicat les formateurs sont cassant et nou prévienn tjs o dernier momen des trucs importants c du grand nimport koi mai tu peu pa arreter car sinon tu doi payer le rest de la formation ki coute 8000 euro a toi de voir .... bon journé kan mem |
Par valent : le 14/06/08 à 15:09:13
Déconnecté | slt je monte a fénicat tt au long de l'année et cela depuis 10 ans!!! et franchement les monos sont trop sympa et nivo pédagogie aussi. Les chevaux sont super c ptète toi ki sait pa les diriger parcke ils sont vraiment adorable et font skon leur demande mais ta ptète pa le niveau pr les monter!!!! Les formateurs sont ptète cassant mais si tu croi kune formation tu lobtien en clakant des doigt tu te trompes et fo bien un pe dautorité!!! mai taprécie ptète pa les remarke des formateurs!!! franchement c un tro bon club ou les chevaux sont super mai falai pa alé laba si taim pa personne tobliges!!! tu poe dir ke taim pa mai di pa ke c nul parcke ti passe pa bcp de tps allez salut |
Par polache : le 14/06/08 à 15:57:04
Dire merci | besoin d un dico ?!! tv5 !! |
Par satana : le 14/06/08 à 16:00:19
Dire merci | je suis à 1heure de rennes , mais je connais pas encore tout les centre équestres de la région , dsl.. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous