Monitrice d'equitation
Sujet commencé par : jp2552c - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par polachePar jp2552c : le 14/01/08 à 18:00:42
Déconnecté | Bonjour J'ai 15 ans et j'aimerais beacoup faire monitrice d'equitation plus tard, seulement ce n'est pas tres bien remunéré (autour de 1100-1200€ par mois net). Je voulais savoir si en plus du salaire net par mois, pouvaient se rejouter des extras comme de l'argent en plus pour les cours particulier, le dressage d'un cheval...? (Et si oui a peu pres combien si qqun le sait :ange Je vous remercie pour vos reponses |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Maihime : le 14/01/08 à 20:12:03
Dire merci | ce doit etre possible, faut voir les conditions...enfin je pense...je te dirais ca quand j'y serais lol |
Par chevlili : le 15/01/08 à 13:34:00
Dire merci | il ya les pensions aussi tou depend de tes structure fait un calcule par rapport a 20 chevaux le pix de la nourriture e moin et - les charges + les cour à 10€ multiplier par le nombre d'eleve 50 tu veras en gros en calculant comem ca tu met 5/6 chevaux en pension a 150€ |
Par toccalon50 : le 15/01/08 à 16:32:33
Dire merci | Ca dépend si le proprio du club t'y autorise ou pas. C'est dans le contrat avec le club. Et après ca dépend des gens. Ca dépend si dans le contrat des proprios de chevaux avec les clubs c'est spécifiés qu'ils payent aussi pour la monte de leur chevaux. Ca dépend de plein de truc en fait. Le mieux, si t'as un bon niveau, tu peux monter en dehors de tes heures au club chez les gens qui ont des installations. La tu gagne de la thune. Mon mono c'est ce qu'il fait, il sors en concours les chevaux pour des gens (enfin faut dire qu'il a été champion d'europe de CSO et champion de france de hunter donc ça aide ) |
Par polache : le 17/01/08 à 19:46:15
Dire merci | chevlili je paye les cours un ptit peu plus de 20 euro ( mais je suis en cours particulier avec un super mono ) Et la pension c est 330 euro. JE pense que c est possible mais ca va etre dur si tu es qu un simple mono dans un centre. En general c est les gerants qui le font. |
Par chevlili : le 19/01/08 à 23:33:47
Dire merci | 330 euro la pension t en box ? |
Par poupete : le 23/01/08 à 14:23:35
Dire merci | Un post sur le forum général Lien |
Par polache : le 23/01/08 à 16:43:37
Dire merci | oui box + paddock la journée |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous