Essque vous avez une nintendo ds lite ?
Sujet commencé par : satana - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par satanaPar satana : le 02/02/08 à 16:00:05
Dire merci | tout est dans le titre . cé mon crétin de frere qui m'oblige à poster se poste de m**** , sinon je dois quitter l'ordi . alors prenez pas la peine de répondre , sauf si vous y tenez ! ha , et sauf si vous avez dix ans .( cé mon pitit frere qui me souffle ce que je dois écrire à l'oreille , n'importe quoi . haha , dernière nouvelle : je m'appelle jules j'ai dix ans , voila aussi... tres tres interessant , n'est ce pas ? ca va durer encore longtemps , comme ca ?????? bon , @+ ! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Glasgow : le 02/02/08 à 18:43:55
Dire merci | mon p'tit frère de 10ans en a une enfin jcrois que c'est ça |
Par topinet : le 02/02/08 à 18:51:34
raaa la petite boite ou tu mets un truc dedans et ouya du bruit qui sort?! je crois que mon frangin a... |
Par Glasgow : le 02/02/08 à 18:59:15
Dire merci | euuh il tellement de petites boites de nos jours dans lequel on met un truc et ou ça fait de la musique |
Par epona : le 02/02/08 à 20:47:21
Dire merci | Moi j'en est une.. |
Par satana : le 19/02/08 à 15:16:29
Dire merci | yes , mais il est plus là , arretez de répondre , vous gaspillez votre temps et l'encre spirituelle de votre ordi . |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous