Ca beug grave : au secour !
Sujet commencé par : satana - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par misstornadoPar satana : le 03/03/08 à 11:20:52
Dire merci | c'est écrit " new " en rouge derrière chaques noms de post , derrière mon écran ! et aucuns nouveaux messages n'a été posté ! |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par satana : le 03/03/08 à 11:37:16
Dire merci | personne ? QUYWEN ? topinet....epona... quelqu'un , quoi !!! sniff , j'suis tout seule... |
Par bblamiss : le 03/03/08 à 17:26:11
Dire merci | ben tu regarde l'heure où ça a été écrit... et tu sauras avant d'ouvrir... |
Par topinet : le 03/03/08 à 19:16:48
dsl les chevaux j'y arrive mais pas l'informatique... mo ça donne coups de pieds dans l'ordi et ça remarche. mais essaye pas ça peut aussi faire des dégats |
Par Glasgow : le 03/03/08 à 21:39:53
Dire merci | il me le fait aussi parfois, c'est le forum qui bugg ça va passer |
Par satana : le 04/03/08 à 16:23:17
Dire merci | donner des coups de pieds ? holala , ca doit te couter cher en ordi ! moi c'est pareil : j'entend un ronflement suspect(vrrrrrrroooommmmmrr)par exemple , ben , paf ! la tappette ! |
Par epona : le 04/03/08 à 20:16:17
Dire merci | Ihih xD Quand j'avais mon pc j'envoyais des coup d'pied dans la tour, et mon portable quand il bug je frappe le disque dur ( trèèès vite suivi d'un "NAN MAIS CA VA PAS?? C'EST TOI QUI PAIE LES ORDIS ICI??" --' ) |
Par topinet : le 04/03/08 à 21:35:41
faut taper en douceur et en l'abscence des proprios....ces petits jeunes.. faut tout ler espliquer..... en plus, ça marche, mon ordi je l'ai depuis 5 ans et demi... |
Par satana : le 08/03/08 à 21:56:07
Dire merci | nan mais c'est vrai , on pourrait négocier : -ordi , peut-tu arrêter de bugger sil te plait ? -hummm ca dépend combien tu payes en électricité ! tout peux se régler en affaire ! quelqun a dit un jours : " on peux tout acheter avec l'argent "(je ne me souviens plus qui !) même l'amitié...de notre ordi ! amitié amitié , c'est vite dit ! s'ils nous appréciait , les ordis auraient tous le haut débis ! |
Par topinet : le 09/03/08 à 09:13:00
c'est comme les animaux, faut les apprivoiser: le carresser, le chouchouter, li dire des mots doux... tu verras bien si ça marche |
Par satana : le 14/03/08 à 23:03:22
Dire merci | ma mère , quand la voiture refuse de démarrer , elle lui supplie à l'oreille : " aler ma belle...va-y titine...tu va démarer , toutoune..." je fais emblant de pas entendre mais je suis morte de rire à chaques fois...-_-".... les adultes savent plus quoi inventer.... pour nous faire marrer....-_-"... |
Par topinet : le 15/03/08 à 12:12:24
hey, ya pas besoin d'etre adulte pour raconter des trucs comme ça aux oreiles des machines.... ergarde moi, par exemple... je suis tout sauf adulte |
Par misstornado : le 06/04/08 à 14:25:12
a sa me fait la meme chose ! sauf que moi je tabasse l'ordi ( ) ET je me défoule a écrire sur les murs parce qe je n'ai pas de patience... (mur pas encore retapisser...) j'aimerais pas etre parent ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous