Votre plus grande peur : c'est quoi ?
Sujet commencé par : satana - Il y a 58 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaihimePar satana : le 08/03/08 à 22:36:41
Dire merci | c'est quoi votre plus grnde peur ? que vous avez eut ou que vous redoutez . que j'ai eu : quand mes parents ont étés sur le point de divorcer:cry ![]() que je redoute : que je meure , que ma famille meure et que je sois obligée d'aller vivre en foyer ou chez mes grands-parents que je déteste , que les chevaux disparaisent de la planette , que je sois aveugle...plein de choses dans ce genre là ! ![]() |
Par satana : le 21/04/08 à 16:29:40
Dire merci | compassion compasion... je vais bientôt devoir quitter . a plus , Maihime ! |
Par bblamiss : le 21/04/08 à 21:05:21
Dire merci | satana il te fait aussi peur ton médecin ?? ![]() |
Par Maihime : le 21/04/08 à 21:56:10
Dire merci | salut!!!! bonne nuit a ceux qui partent |
Par satana : le 24/04/08 à 14:56:26
Dire merci | ben oui il me fait aussi peur ! ![]() ![]() encore là , j'ai déménagé , je connais pas encore les médécins de mo village ! ![]() je me sentirais déja plus à l'aise si c'est une femme , en tout cas... ![]() |
Par bblamiss : le 24/04/08 à 15:26:51
Dire merci | pourquoi ? un médecin c'est un médecin |
Par kougloff : le 24/04/08 à 15:42:14
Dire merci | t'es qu'un paquet de chair et d'hémoglobine...si c'était un médecin légiste, tu ne serais qu'un quartier de viande... ![]() ( ps : non pas que je dise que nos amis les médecins soient des sadiques sanguinaires, loin de moi cette idée, mais je les ais simplement en horreur pour une raison inconnue...) ![]() Maihime : ma médecin m'avait dit qu'il fallait que je gère ça "toute seule",car c'était parce que je stressais trop...résultat, chuis allais voir mon pharmacien, j'ai déboursé 7€ pour une boîte de trucs aux plantes, et puis j'allais mieux ! ( du moins, les premiers jours, car comme tout effet placebo, ça ne dure que le temps pendant lequel on y croit... ![]() moi, c'est psychologique, ça tourne pas très rond... ![]() ...hum, c'est peut-être pour ça que j'les aime pas ! ( et ils me le rendent bien ! ![]() |
Par satana : le 24/04/08 à 16:36:33
Dire merci | bienvenue au club , kougloff !![]() |
Par Maihime : le 24/04/08 à 16:51:22
Par bblamiss : le 24/04/08 à 18:08:06
Dire merci | moi j'aime bien mon médecin ![]() |
Par Maihime : le 24/04/08 à 18:12:48
Dire merci | moi le mien c'est une brute, mais m'en fous lol |
Par satana : le 25/04/08 à 14:56:54
Dire merci | ben moi je suis casiment jamais mallade ! ![]() un petir rhume de temps en temps , mais jamais d'angine , de rhino-fareingite ou autre salletées de ce genre... ca fait peut-être entre 2et 4ans que je susi pas allée chez le médecin... ![]() ![]() j'ai une super défense himmunitaire , d'après ma mère ! ![]() |
Par Maihime : le 25/04/08 à 15:49:07
Dire merci | moi non plus rarement malade, quand je le suis, je fais pas semblant ![]() |
Par satana : le 25/04/08 à 16:09:08
Dire merci | ![]() je voix , Maihime est une fille qui met son termomètre dans un bac d'eau bouillant , se file du ketchup dans la bouche pour ensuite tout dégueulasser la basine au pied de son lit pour faire semblant de vomir , et à s'arroser la tête avec de l'eau pour faire croire qu'elle transpire et qu'elle est en sueur .... tout ca pour manquer une journée de cours ! ![]() quand même , ceux qui , comme Maihime , font croire à leurs parens qu'ils sont pas en états d'aller au collège ou au lycée doivent bien se préparer...ca doit être du boulot ! je vous demanderais une minutes de compasion pour les pauvres petit adolescent(es)hors d'états de travailler , s'il vous plait... ![]() ![]() |
Par Maihime : le 25/04/08 à 18:36:45
Dire merci | nan nan , si je pouvais me passer de mes problemes actuels de santé ![]() migraines qui arrivent a me coucher (pire qu'un cheval moi je prends les medoc' des plus en plus forts et ca marche pas (donc j'en prends pas lol)) ![]() (je ne vomis pas ![]() |
Par satana : le 29/04/08 à 22:18:26
Dire merci | compassion , Maihime , compassion . ![]() ![]() |
Par luciole76190 : le 29/04/08 à 22:40:29
mdr moi sa m'arrive de faire semblant![]() |
Par Maihime : le 29/04/08 à 22:52:12
Dire merci | comme moi quoi ![]() |
Par Maihime : le 29/04/08 à 22:52:37
Dire merci | sauf que je fais pas semblant non plus |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 621) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous