Tom & Glas' : Episode 3 !
Sujet commencé par : epona - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaihimePar epona : le 26/03/08 à 21:27:28
Dire merci | L'épisode de suite ! On l'attendait tous ! On se demandait tous ce qui aurait pu arrivé à nos deux personnages.. Ils ne vont que CHANGER... TOM & GLAS' : EPISODE 3 --------------------------------------------- Ce matin là, Tom en eu marre de sa tête et de ses fringues. Il décida d'en changer : Direction, magasin ! Seulement, Glas' étant au travail.. Il faut l'attendre..! "Je vais déjà appelé le taxi.." "Bonjouur! Je voudrais un taxi pour 2 personnes.. Oui.. Pardon?.. A oui, vers 17h environs..Merci!" ...Et vers 17h.. "J'y crois pas.. J'ai perdu mon travail..Comment je pouvais savoir que le contenu de l'éprouvette JQ5UHR, quand il fusionne à 30°C avec celui de l'éprouvette JDR47507 allait faire sauté le labo.." 'Suis môdite... " Salut Pélé-Pélé ! Ca te dirait un verre de terre de compagnie que j'ai trouvé dans le jardin?" "GLAAAAAAAS' ! On va shoopinguéééé" "Comme je voulais changé et que.." "Tom, on n'y va pas! Je suis fatiguée et de mauvaise humeur.." "Fais moi confiennnce.. Ca va te détendre!" "Et bien alors.. Pourquoi pas?" "GLASGOW EST TRIIIIIIIIISTE " En route vers la rue commerciale.. *suite....* |
Par Glasgow : le 17/09/09 à 17:38:05
Dire merci | ptain j'avais oublié Pélé pélé |
Par Maihime : le 19/09/09 à 14:28:54
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous