Tom & Glas' : Episode 3 !
Sujet commencé par : epona - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaihimePar epona : le 26/03/08 à 21:27:28
Dire merci | ![]() ![]() On l'attendait tous ! On se demandait tous ce qui aurait pu arrivé à nos deux personnages.. Ils ne vont que CHANGER... TOM & GLAS' : EPISODE 3 ![]() --------------------------------------------- Ce matin là, Tom en eu marre de sa tête et de ses fringues. Il décida d'en changer : Direction, magasin ! Seulement, Glas' étant au travail.. Il faut l'attendre..! "Je vais déjà appelé le taxi.." ![]() "Bonjouur! Je voudrais un taxi pour 2 personnes.. Oui.. Pardon?.. A oui, vers 17h environs..Merci!" ![]() ...Et vers 17h.. "J'y crois pas.. J'ai perdu mon travail..Comment je pouvais savoir que le contenu de l'éprouvette JQ5UHR, quand il fusionne à 30°C avec celui de l'éprouvette JDR47507 allait faire sauté le labo.." ![]() 'Suis môdite... ![]() " Salut Pélé-Pélé ! Ca te dirait un verre de terre de compagnie que j'ai trouvé dans le jardin?" ![]() "GLAAAAAAAS' ! On va shoopinguéééé" ![]() "Comme je voulais changé et que.." "Tom, on n'y va pas! Je suis fatiguée et de mauvaise humeur.." ![]() "Fais moi confiennnce.. Ca va te détendre!" ![]() "Et bien alors.. Pourquoi pas?" ![]() "GLASGOW EST TRIIIIIIIIISTE ![]() ![]() En route vers la rue commerciale.. ![]() *suite....* |
Par Glasgow : le 17/09/09 à 17:38:05
Dire merci | ptain j'avais oublié Pélé pélé ![]() ![]() |
Par Maihime : le 19/09/09 à 14:28:54
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 690) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous