Help! Help!
Sujet commencé par : marinettet - Il y a 232 réponses à ce sujet, dernière réponse par marinettet1 personne suit ce sujet
Par marinettet : le 31/03/08 à 18:53:04
bijour tout le monde je passe mon galop dans une semaine!et je sais pas pourquoi je stress déjà! aidez moi!vous auriez pas des conseils! svp svp svp svp svp svp svp svp |
Par satana : le 22/04/09 à 13:40:08
Dire merci | désolée...seulement, tu me diras, je manque de tact et tout ça...et tu auras surement raison...mais je trouve quand même que c'est bizarre...tu viens juste de perdre ton grand père ( )et tout de suite après tu mets des 'lol' et des smileys ' '...excuse moi, mais j'ai l'impression que ça ne te touches pas tellement que ton grand père soit décédé...on dirait plutôt que tu mets des smileys pour faire genre je suis triste, tout ça... ou alors (attention, v'la ma théorie bien pourrie...)tu mets des smileys joyeux pour te remonter le morale, pour pas que l'on s'appitoye sur ton sort et pour pas casser l'ambiance. courageux. je trouve... voila...je suis désolée si ce que j'ai dit est blesant, mais il falait que ça sorte (l'excuse minable! je me dégoute moi-même...)et puis, dis-toi que c'est juste une remarque...ne t'énerve pas stp... mais si ça se trouve c'est juste moi qui me méprend, hein! si ça se trouve, tu es vraiment triste, si ça se trouve... bref, tu m'auras comprise, je pense. |
Par epona : le 22/04/09 à 13:45:35
Dire merci | satana, ça ce dit vraiment pas ce que tu as dis..! Je pense qu'elle pense suffisament à lui. Quand on perd quelqu'un c'est pas en mettant des smileys qu'on exprime sa tristesse >< Elle a surement pas envie de nous faire vivre cela, et le forum c'est un moyen de liberation pour penser a autre chose. Ce que tu dis c'est presque l'obliger a etre dans un etat de tristesse contant. |
Par polache : le 22/04/09 à 19:02:22
Dire merci | satana, ca fait quoi si elle ne souffre pas? Quand mon grand pere est mort, j'ai pleuré un coup et surtout car j'ai entendu mon pere pleurer pour la premiere fois de ma vie mais apres c'etait terminé. Il a fait sa vie, il etait malade donc maintenant il ne souffre plus.C'est le cycle de la vie. Je n'ai pas souffer. je suis un monstre? |
Par Glasgow : le 22/04/09 à 19:21:58
Dire merci | oui tu es un monstre nan je plaisante ta pseudo analyse psychologique satana était mal venue |
Par polache : le 22/04/09 à 19:23:29
Dire merci | oui tu es un monstre mince je le savais depuis toujours dans mon inconscient, mais la...arf! Prise de conscience "grace" à toi, mon MOI est dans tout ces etats |
Par satana : le 22/04/09 à 19:37:56
Dire merci | mais oui je sais que mon analyse était pourrie, je l'ai même prévenue... je sais que ça ne se dit pas. mais je trouvais ça bizarre. et puis, comment vous pouvez afirmer sur des paroles écrites ce que pense ou ressent la personne concernée ? ce ne sont que des lettres, et à moin de lire dans les pensées, je vois mal ce qui vous fait dire ça. bien sur, qu'elle devrait souffrir, être triste, tout ça. comme la majorité des gens le sont lors de la perte d'un être cher. mais, et si -en partant d'une probalité peu probable- et si elle n'était pas comme les autres gens ? si elle faisait ça pour attirer l'attention, qu'on s'appitoye sur son sort ? si ça se trouve, elle fait ça pour faire 'genre'. vous ne pouvez rien savoir. il n'y a que la voix qui permet d'être sur des sentiments et autres, et encore, il y en a qui arrivent à masquer et démonter leur organe vocal pour faire passer tout autre chose. ce ne sont que des hypothèses, je ne crie pas sous tout les toits que marinettet ne souffre pas. on me cause, je répond, point.et même si ce que je dit est horrible, j'assume. |
Par polache : le 22/04/09 à 19:45:49
Dire merci | bien sur, qu'elle devrait souffrir faut que tu m'explique et puis, comment vous pouvez afirmer sur des paroles écrites ce que pense ou ressent la personne concernée ? tu me suprends toujours a meconnaitre la puissance des mots, ce qu'ils peuvent transmettre, surtout vu ce que tu veux faire comme projet. On ne peut pas plus s'avancer que ca sur le net, mais il y a des limites. Crois moi parfois j'ai tres mais TRES envie de rembaler des personnes ici en leur disant: mais arrete avec tes conneries mais je me retiens... Tu aurais pu tout a fait formuler tes questions autrement et voir par rapport a ses reactions ce qui etait vrai. |
Par satana : le 22/04/09 à 19:52:06
Dire merci | mais comment ? comment faire pour lire à travers les mots ? toi aussi, faut qu'tu m'expliques. elle devrait souffrir, ben...ce n'est pas obligé. mais elle avait l'air relativement proche de son papi pour souffrir de sa disparition. c'est cela, lire à travers les mots ? |
Par polache : le 22/04/09 à 19:55:39
Dire merci | mais comment ? comment faire pour lire à travers les mots ? toi aussi, faut qu'tu m'expliques desolée je peux pas t'expliquer, il faut lire entre les lignes, la phrase transmet en general plus que ce qu'elle veut dire en premiere lieu. Il faut chercher a comprendre sa signification. elle devrait souffrir, ben...ce n'est pas obligé. mais elle avait l'air relativement proche de son papi pour souffrir de sa disparition. et alors? cause a effet ? Ma grand mere est en train de mourir, elle m'a appris a monté a cheval, a marcher, toutes les vacances chez elle, je suis tres proche, mais quand elle va mourir, ben c'est normal. Je vais etre triste une apres midi et op, passer a autre chose. Si une personne n'a pas besoin d'une periode de dueil, ca change quoi? Il faut etre malheureux pour etre comme tout le monde?! Et d'ailleurs, a par des smiley, qu'est ce qui te fait dire ca? |
Par Glasgow : le 22/04/09 à 20:04:38
Dire merci | Je suis fière d'avoir put te permettre de te mettre à jour polache J'ai été beaucoup plus triste quand ma ponette est morte que quand ça a été ma grand mère, je me considère pas pour autant insensible... |
Par Glasgow : le 22/04/09 à 20:07:36
Dire merci | Message édité le 22/04/09 à 20:06 |
Par Glasgow : le 22/04/09 à 20:09:10
Dire merci | si elle faisait ça pour attirer l'attention, qu'on s'appitoye sur son sort ? si ça se trouve, elle fait ça pour faire 'genre' on s'en fout après tout c'est qu'un forum ! |
Par polache : le 22/04/09 à 20:09:52
Dire merci | J'ai été beaucoup plus triste quand ma ponette est morte que quand ça a été ma grand mère, je me considère pas pour autant insensible... idem, je me fais plus de soucis pour mon cheval On va finir en therapie toutes les deux Je suis fière d'avoir put te permettre de te mettre à jour tu me traite de fichier informatique?! |
Par PirOuline : le 22/04/09 à 20:09:55
POURQUOI il faut TOUJOURS que vous vous preniez la tête sur des choses qui n'ont pas d'importance ? [Et là, je suis sure qu'on va mal interpréter mes propos et je vais me faire "soquer" ] |
Par polache : le 22/04/09 à 20:10:36
Dire merci | POURQUOI il faut TOUJOURS que vous vous preniez la tête sur des choses qui n'ont pas d'importance ? Ben on ferait quoi sinon ?! et pourquoi tu es tjrs en train de raler a propos de ca?! |
Par epona : le 22/04/09 à 20:54:09
Dire merci | Satana arrête de vouloir coincer des grands mots dans des phrases simples, c'est ridicule. |
Par PirOuline : le 22/04/09 à 21:30:28
C'est vrai que sans s'engueuler, on s'emmerderait un petit peu ... Pis je râle jamais d'abord ! C'est pour ça que les créationistes existent, c'est pour s'engueuler avec les scientifiques parce qu'ils s'emmerdent. Donc nous on est comme eux: ça met un peu de piment comme ça ... (je dis ça parce que je regarde un reportage sur ça, là) (Maintenant je boude sur toi parce que tu dis que chui une râleuse... NA ! ... et bouder c'est pas la même chose que râler ... je crois que je vais arrêter, je m'embrouille ...) |
Par epona : le 22/04/09 à 21:32:56
Dire merci | Mdr oui pas faux pour les créationnistes xD |
Par polache : le 22/04/09 à 21:33:59
Dire merci | ah ben non, bouder comme je disais, c'est le symbole de la femenité !!! Il faut bouder 5 minutes par jour minimum pour etre une vraie de vraie femme |
Par PirOuline : le 22/04/09 à 21:38:55
Ah, j'suis soulagée alors. |
Par bblamiss : le 22/04/09 à 21:39:14
Dire merci | jpréfère même pas dire c'que jpense... |
Par PirOuline : le 22/04/09 à 21:43:07
Mais ils font peur les américains question créationnisme quand même, ils y croient à fond ! |
Par PirOuline : le 22/04/09 à 21:43:48
Bblamiss-> Ce que tu penses de quoi ? |
Par bblamiss : le 22/04/09 à 21:55:02
Dire merci | du sujet satana |
Par epona : le 22/04/09 à 21:57:02
Dire merci | il y en a qui arrivent à masquer et démonter leur organe vocal pour faire passer tout autre chose. Serieux satana, c'est pitoyable >< Et quel est ce fameux organe vocal? x) J'ai du loupé un bon morceau de mes cours de bio, j'igniorais qu'il y avait un organe vocal x) faut pas jouer les philosophes quand on a pas le bon vocabulaire. Ca tourne direct ridicule. Comme ça tu le sais. |
Par polache : le 22/04/09 à 21:59:12
Dire merci | faut pas jouer les philosophes quand on a pas le bon vocabulaire c'est pas de la philo |
Par PirOuline : le 22/04/09 à 22:11:29
Ah, vous voyez que vous cherchez toujours la petite bête pour vous marcher dessus ! |
Par polache : le 22/04/09 à 22:13:17
Dire merci | Ah, vous voyez que vous cherchez toujours la petite bête pour vous marcher dessus ben je trouve comique de faire une lecon de vocabulaire sans utiliser le bon terme et puis j'ai tjrs affirmer que c'etait ennuyant si on cherchait pas la ptite bete |
Par epona : le 22/04/09 à 22:32:25
Dire merci | Bah justement polache, ce fut un terme général qui englobait pas mal de post de satana. |
Par polache : le 22/04/09 à 22:35:12
Dire merci | satana essaye de faire de la psychologie Mais elle est loin d'y arriver |
Par Glasgow : le 22/04/09 à 23:25:02
Dire merci | sinon moi j'aime bien les chocapics |
Par polache : le 22/04/09 à 23:47:43
Dire merci | moi je prefere ceux avec les abeilles dessus |
Par marinettet : le 23/04/09 à 08:55:09
Bon j'en ai marre ! si y'a un modo qui passe pourait-il fermer ce post? ce serait bien gentil |
Par misslee : le 23/04/09 à 09:09:16
Dire merci | Toutes mes condoléances marinettet . . . Sache que pour te consoler les chevaux sont de très bon consolants (je sais de quoi je parle. . .) Courage. & j'espère que quelqu'un va vite fermer ce post car il devient vraiment n'importe quoi sur un sujet pas drôle du tout. . . |
Par marinettet : le 23/04/09 à 09:20:31
merci misslee en fait lundi et mardi après-midi je passait mon galop 2 donc je les ait vu et mon prof m'a donner ma jument préférée (celle de mon profil) donc ça m'a un peu changé les idées |
Par misslee : le 23/04/09 à 09:32:36
Dire merci | Ah, c'est bien si ta juju préférée a pu te changer les idées =) ( & Bravo pour ton Galop 2 ) |
Par marinettet : le 23/04/09 à 09:34:27
merqui |
Par marinettet : le 23/04/09 à 09:36:50
Par misslee : le 23/04/09 à 09:51:10
Dire merci | Elle est chou =D & comme tout cheval blanc qui se respecte : elle est bien sale ^^ Mais ça, c'est normal ^^ |
Par marinettet : le 23/04/09 à 09:57:48
disons que en ce moment ils sont au paddock donc voila |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous