Je me sens lamentable
Sujet commencé par : polache - Il y a 25 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaihimePar polache : le 05/04/08 à 18:36:34
Dire merci | Hello c est horrible... Je me sens lamentable niveau equitation ( enfin pas qu equitation lol mais vu que c est un forum cheval..) L autre jour j ai travaillé une seance ENTIERE pour : marcher au pas , arret , reculer . Et IMPOSSIBLE d y arriver ! je suis en prepa galop 5 et je suis meme pas capable de m arreter... Je fais session a la jambe , epaule en dedans , travail sur un cercle niquel au trot et au galop Je gere "parfaitement" les allures Et je n arrive meme pas a m arreter correctement... Me sens trop nul ... |
Messages 1 à 25, Page : 1
Par bblamiss : le 05/04/08 à 18:41:25
Dire merci | mais non dis pas ça, te décourage pas ! tout d'abord quel est le problème pour les arrêts ? qu'es que tu n'arrive pas précisément ? car c'est assez vague. |
Par polache : le 05/04/08 à 18:44:22
Dire merci | jsais pas !! Des que mes jambes rentraient en contact avec lui , Grisby avançait ... Il me promenait un peu beaucoup même !! Je le faisait bougé pour qu il rentre ses grosses fesses...et ensuite je bloquait mon bassin , tout en fermant mes doigts sur les renes .. Mais rien a faire... Monsieur voulait pas s arreter... Etre incapable d arreter un cheval..meme un galop 1 y arrive. |
Par bblamiss : le 05/04/08 à 18:49:49
Dire merci | ça t'étais déjà arriver ? ou c'est la première fois ? |
Par polache : le 05/04/08 à 19:02:51
Dire merci | ben non... C etait un cheval qui adore avancer.. Mais avant je ne montais pas pareil .. JE me servais des renes pour m arreter et je me penchais en arriere... Donc le cheval s arretait .. Mais je monte dans un autre club qui est beaucoup plus dur en dressage |
Par bblamiss : le 05/04/08 à 19:04:56
Dire merci | si c'est arriver qu'une seule fois t'as pas a t'en faire ! et le mono il disait quoi ? |
Par polache : le 05/04/08 à 19:07:14
Dire merci | pfff ouai mais j ai quand meme l impression d etre trop nul ... mon mono ?! il se foutait de ma gueule |
Par polache : le 05/04/08 à 19:07:46
Dire merci | il a aussi dit que je devais plus m affirmer a cheval . Que j osais pas ... |
Par bblamiss : le 05/04/08 à 19:12:26
Dire merci | déjà le mono si il se fout de la gueule de ses élèves... bref on va pas rester sur ce sujet hein écoute une fois c'est pas grave ! en plus si t'as changer de club ta perdu tes habitudes c'est pas la même façon de monter [...] donc c'est normal que tu sois un peu perdu ! |
Par polache : le 05/04/08 à 19:18:16
Dire merci | lol il se foutait pas de ma gueule mais je monte en cours particulier donc faut bien discutailler entre nous sinon c est l ennuie... Ben j y suis quand meme depuis septembre.. Et franchement..je monte depuis que je suis née ( passion de famille ) , au plus je monte a cheval , au plus j ai l impression d etre nul.. Pourtant , je fais d énorme progres |
Par bblamiss : le 05/04/08 à 19:20:55
Dire merci | ben déjà arrêtes de te remettre en questions comme tu dis c'est une passion... alors ça sert a rien de te dire que t'es nul et que tu progresse pas ! sinon tu vas finir par te dégouter... |
Par polache : le 05/04/08 à 19:24:11
Dire merci | ok merci a toi j espere que ca va vite me passer ... Il y a 2 ans j ai eu la meme chose.. j ai carement arreté l equitation...mais j ai pas pu rester sans voir un cheval lol , je suis remontée |
Par polache : le 05/04/08 à 19:25:01
Dire merci | et ca m enerve aussi de savoir que les autres montent en galop et que moi je bataille tjrs pour mon 5.. Peu etre que les autres clubs sont beaucoup plus facile;. mais ca casse le moral de savoir que l autre monte en fleche alors que toi tu rames... |
Par bblamiss : le 05/04/08 à 19:27:44
Dire merci | oui mais tu ne montes pas pour les autres puis les autres montent peut-être en galops dans les autres clubs... mais au final ils auront peut-être pas le même niveau... par ce que justement ils seront aller trop vite et auront pas pris le temps de se confronter à toutes les situations... |
Par bblamiss : le 05/04/08 à 19:28:28
Dire merci | et de se poser les bonnes questions |
Par polache : le 05/04/08 à 19:43:41
Dire merci | merci |
Par misstornado : le 05/04/08 à 19:46:49
il faut mieux avancer doucement mais surement ! il faut mieux emplement "mérité" son galop que se l faire "offrir" ! et de toute façon il y a chez tout le monde des moments ou on a l'impression de regresser...c'est comme sa, on regresse un peu pour mieux progresser ensuite ! |
Par bblamiss : le 05/04/08 à 19:49:17
Dire merci | de rien j'espere que j'ai put t'aider un petit peu |
Par polache : le 05/04/08 à 19:58:23
Dire merci | misstornado c est sur !! mais bon.. j ai l impression que je suis anti douée et c est chiant... |
Par bblamiss : le 05/04/08 à 20:11:25
Dire merci | ah non hein j'tai dit d'arrêter de te dévaloriser ! ça suffit ! |
Par Maihime : le 05/04/08 à 20:13:03
Dire merci | reculer pour mieux sauter... on a tous nos passes de "regression" du moins on a cette impression... puis un jour, un déclic...et tout devient plus clair et s'arrange...on ne sait pas comment... |
Par polache : le 05/04/08 à 20:16:22
Dire merci | lol j arrête j arrête !!! ben j espère que le declik va aller vite !! en plus jvais devoir ressauter...aaaa///misère lol |
Par misstornado : le 05/04/08 à 20:34:23
aller courage !!! moi je me sens nul parce que j'arrive pas les hanche en dedans....chacun son truc !!! mais la vie est belle ! |
Par polache : le 05/04/08 à 20:40:56
Dire merci | mdr a si par contre moi ca j y arrive bien !! |
Par misstornado : le 05/04/08 à 21:16:44
bah tu vois !!! |
Par Maihime : le 05/04/08 à 22:14:10
Dire merci | de toute facon, il faut toujours perseverer...(sinon il y a bien longtemps que j'aurais abandonné...mais je me bats et jusqu'au bout pour comprendre pourquoi je n'y arrivais plus...pourquoi ca n'allait plus...et nickel, j'ai meme progressé...) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous