1 question sur dont 1cheval est le sujet...svp ???
Sujet commencé par : satana - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par satanaPar satana : le 18/04/08 à 15:26:12
Dire merci | voila , je voudrais vous poser cette question toute bete : 1) comment fait-on pour créer son blog en partant de 1cheval , ou un truc du genre...? voila , merci de répondre !!!! c'est pas tres clair , je sais , mais.... bon , d'accord , hyper mal formulé , mais posez des questions si vous comprenez pas mon language " spécial ".... |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par aurorelamiss : le 18/04/08 à 21:09:54
Dire merci | un blog en partant de 1cheval ben il ya le skyblog comme moi par exemple et beaucoup d'autre sur le forum mais je comprend pas en partant de 1cheval??? |
Par satana : le 20/04/08 à 15:38:59
Dire merci | ben ouais , j'étais sure que c'était mal expliqué... bon , je réessaye : quand je me suis inscrite sur 1cheval.com et que j'ai commencé à visiter le sîte , je suis tombée sur ....ha zut , comment dire ? sur un truc comme skyblog , sauf que c'était sur 1cheval.com , tu comprends ? alors j' ai cliqué sur le lien , et en fait ca permettait de créer un blog , mais toujours sur 1cheval.com... j'avais pas envie de faire un blog , alors j'ai cliqué sur " précédent " , et depuis , je ne retrouve plus le lien qui permettait de créer son blog...voila... |
Par aurorelamiss : le 20/04/08 à 16:50:15
Dire merci | a bon jamais vu tu l'avais vu ou sur le forum cheval? jeune cavaliers? astuce? ... |
Par cahuette : le 20/04/08 à 19:20:09
Dire merci | oui je crois que tu peut creer un blog gratuit avec |
Par aurorelamiss : le 20/04/08 à 19:22:51
Dire merci | voila ta ta réponse SatanaViVE cahuette!!!!! |
Par satana : le 21/04/08 à 15:01:13
Dire merci | uééééé....mais ca me dit pas où je peux le faire , moi , mon blog !!! bo, , toute facon ma mère veut pas , alors... la honte . |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous