Nouvelle Star 2008. Votre avis ?
Sujet commencé par : poupete - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par luciole76190Par poupete : le 22/04/08 à 18:49:12
Dire merci | Avis a toute la jeune populasse regardant la nouvelle star ! ![]() Qui preferez vous ?? ![]() Perso, je suis a fond pour Jules, je trouve vraiment qu'il gere trop ! J'aime sa voix, son attitude, son jeu de scene... Il est vraiment pas moche en plus ! ![]() ![]() 'Fin il a la classe quoi ^^ Benjamin est pas mal aussi... Sinon, je ne supporte pas Amandine ^^ Voilaaaa à vous ! Ah, juste, une petite merveille ; un duo benjamin-jules ! ![]() Lien ![]() |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par mamzelle_paquerette : le 23/04/08 à 10:40:21
Dire merci | jules je peux pas le saquer il se la pete trop ,mais bon il craquant comme il faut ![]() amandine je peux pas la voir nan plus |
Par epona : le 23/04/08 à 15:53:46
Dire merci | Moi j'aime bien lucile! |
Par satana : le 24/04/08 à 14:38:01
Dire merci | top 5 : 1 ) jules ( trooop beau , trop la classe ! ![]() 2) ycare ( on aurait dit un acteur , à sa première représentation à Baltart !!! ![]() 3 ) amandine(elle chante super bien ! ![]() 4 ) lucille ( j'ai adoré s pretsation dans " la groupe du pianiste " hier soir ) 5 ) kristov....( il a un looc...bizarre !! ![]() voila !!! ![]() |
Par poupete : le 25/04/08 à 21:40:38
Dire merci | Rhaa satana, on est d'accord hein ^^ ![]() |
Par luciole76190 : le 29/04/08 à 22:11:13
Je croit qu'il n'y a aucun rapport avec les chevaux, pose ton sujet dans un autre forum.![]() |
Par satana : le 29/04/08 à 22:15:30
Dire merci | pas focément , luciole : on est sur le forum jeunes , c'est pas écrit que ce soit excusivemen réservé au post sur les chevaux . ce forum à été concu... pour les pauvres gosses ou ados qui s'embettaient avec les adultes (en majorité sur le site) pour qu'ils puissent papotter entre eux tranquilles ! ![]() donc , poupette peut laisser son post ici . d'autres forumeurs ont postés des post sans intérets avec le cheval , WEBY ne les a pas suprimés pour autemps... ![]() |
Par luciole76190 : le 29/04/08 à 22:33:48
bon ba désolé alors![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 700) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous