Matériel utile
Sujet commencé par : mopinxav - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par agathedu73Par mopinxav : le 11/05/08 à 22:17:00
Déconnecté | Bonjour a tous , Voilà j'ai décidé d eme remettre a l'équitation n'ayant plus eu l'occasion d'en refaire depuis un grand moment , la demis pension que j'ai trouvé me demande d'avoir mon matériel , quelqu'un pourrait il me dire ce que j'ai bien pu oublier a part : • Licol • Brosse • Cure pied , peigne • Selle • filet • Tapis de selle • longe Au passage je vais je pense tout acheter d'occasion , et j'aimerais qu'on me dise quels sont les erreurs a ne pas faire . Notemment pour le choix de la selle sachant que le cheval est un barbe espagnol de 1,55 m au garop . |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par cancan : le 11/05/08 à 23:14:03
Dire merci | tu ne prend pas d'amortiseur? pr la selle demande a un pro c'est tjrs mieux |
Par toccalon50 : le 12/05/08 à 09:16:30
Dire merci | il te faut une petite boite à pharmacie en cas de bobo |
Par Maihime : le 12/05/08 à 21:38:08
Dire merci | pharmacie, toujours avoir tapis, montants de filets, licols en rab'...on ne sait jamais apres tout depend de ce que tu va faire avec le cheval pour la selle demande des conseils a un pro...tout depend du dos du cheval mais aussi de la taille qu'il te faut... |
Par palouk : le 12/05/08 à 23:26:08
des protections? des produits pour les crins? de l'ongue? un pinceau? un amortisseur? des bonbons ^^ ? je sais pas si c'est indispensable, quand j'entre dans un magazin d'équitation j'achète tellement de chose et après je me rend compte que j'ai 3 paires de protecs, 4 tapis, 2 amortisseur moumoutes, 3 licols alala je crois que c'est une drogue ^^ |
Par satana : le 20/05/08 à 15:55:11
Dire merci | j'espère que t'a un porte-nonnaie costaud , palouk... |
Par palouk : le 20/05/08 à 16:34:29
pas tellement en faite tout se que je gagne en travaillant et pour mes annives et noël ^^ |
Par satana : le 20/05/08 à 16:43:31
Dire merci | comment tu fais , alors ? |
Par palouk : le 26/05/08 à 17:43:17
comment je fais quoi? |
Par pticoq : le 27/05/08 à 11:36:19
Dire merci | le mieux demande directement au proprio |
Par agathedu73 : le 30/05/08 à 21:12:20
Déconnecté | sinon c'est simple tu vas dans un magasin d'équitation, tu parcours les rayons et quand tu tombes sur un truc que tu a oublié t'achètes ! par contre je te précise que cette méthode est particulièrement douloureuse pour le porte monnaie (je parle d'éxperience ^^) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous