Piercings???
Sujet commencé par : lachieuz - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuh1 personne suit ce sujet
Par lachieuz : le 20/11/07 à 17:07:10
oui je sais il y en a déja pas mal sur le forum .. mais pas chez les jeunes ![]() ![]() donc voila je voulais savoir .. si vous en aviez .. où?? depuis combien de temps ?? si la cicatrisation a été longue .. enfin tout ce que vous pourriez nous dire ... moi je voudrais aussi poser une question .. par rapport au piercing a la langue ... est ce qu'a moins de 16 ans, on peut se le faire ?? avec une autorisation parentale ...?? et qu est ce que vous pensez des suspensions ??? |
Par Yuki : le 02/01/08 à 17:01:36
Alors Moi j'en et un au Labret simple depuis juillet 2007 la cicatrisation a été rapide. J'en voulais un a la langue parent ok est le perceur a refusé de me le faire car trop jeune[ 16 ans x) ]Bref donc sa depend de perceur je pense mais jsui contente qu'il mais dit nan car enfaite le percing a la langue Bof ![]() ![]() |
Par epona : le 02/01/08 à 21:42:33
Dire merci | Ah ah ah ![]() Non..Soyons sérieux.. Je ne pourrais pas m'faire percé ![]() ![]() |
Par lapatateuh : le 04/01/08 à 16:15:50
Dire merci | Je rêve, quoi que le mot est bien trop fort, d'un piercing à la langue, mais bon; tant que je vivrai ss le toit familiale c'est interdiction formelle!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 743) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous