40jour/40 nuit sans....
Sujet commencé par : LPR - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par misstornadoPar LPR : le 01/06/08 à 21:55:00
Dire merci | CHOCOLAT!! voilà alors tout le monde me prend pour une folle (y a de quoi) j'aime le chocolat trés beaucoup tout plein^^ mais aprés les délicieux et lourd chocolat de pâque j'ai décidéde m'abstenir de chocolat durant 40j et 40nuit (sous quelque forme que ça soit^^) j'en suis donc à mon20 eme jour et je me pose une question : Le feriez vous??? Ps: le 20juin (aprés le bac ) jusqu'au 20 juillet ça va etre la fete du chocolats chez moi je vous rassure^^ |
Par LPR : le 27/06/08 à 13:15:00
Dire merci | Oui c'est lavantage d'aimer les fruits c'est que tu peux rarement en manger trop, tandis que le chocoalt......![]() |
Par Maihime : le 27/06/08 à 13:34:28
Dire merci | chocolat et fruits ![]() |
Par topinet : le 27/06/08 à 16:25:15
hum.... impossible de me passer de l'un et l'autre... je suis une multi recidiviste: 3 crises de foie a cause du chocolat... et encore, j'étais même pas dégoutée après... hum... les fruits... pareil... sans la crise de foie ![]() |
Par misstornado : le 27/06/08 à 16:29:11
ah oui comme tu dis guéna, le meilleur c'est encore chocolat ET fruits... par exemple, peche avec chocolat fondu et pourquoi pas une p'tite boule de glace vanille avec sa ![]() sa marche aussi avec fraise, poire, pomme, banane bof, ... ![]() |
Par aurorelamiss : le 27/06/08 à 17:59:42
Dire merci | oomm sa a l'air bon tu men fait une louise ^^ tu me l'enverra vite par la poste sinon elle va fondre ![]() |
Par misstornado : le 27/06/08 à 18:34:06
![]() sauf aujourd'hui le congelo a débloquer, tout a fondu ![]() ![]() |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 745) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous