La Taverne Originalle
Sujet commencé par : satana - Il y a 171 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaihimePar satana : le 08/06/08 à 00:08:34
Dire merci | bon , les amis , l'heure est grave , les jeunes du forum jeune sont raplaplas . nous devons trouver le moyen de les regonfler pour qu'ils puissent de nouveau rouler normalement . j'ai eut une idée originale , celle de bâtir une taverne...originale (^^) . Nous l'appellerons " la Taverne Originale ". Quel beau nom pour une si belle idée venant de moi , qui a pour but de regonfler les jeunes ! ![]() holala , je suis toute chamboullée , moi ![]() ![]() vous pouvez remonter TOUT sauf de l'alcool . vous trouverez les prix et les produits que nous vendont ci-dessous . mais plus tard .profitez bien de mon absence pour vous régler le problème , bande de dégonflés !^^ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allez , coca , sprite , champomy...tout peut être servi !!^^ je déclare topinet bras-droit , polache bras-gauche , glasgow , mastertom et epona les serveurs de la Taverne Originalle !^^ pas de jaloux...si ? ceux qui boudent vont bouder dehors .(nananère... ![]() bon allez , quelques prix vite fait : coca cola (version 1cheval.com) = 1euro sprite = 1,50 euros coca cola breton = 2euros champomy = 3euros steak frite = 10 euros poulet frite grasses = 15 euros voila , autrement...c'est tout !^^ allez , topinet , polache , je compte sur vous pour les remonter , les JEUNES !^^ ps : vous pouvez discutter en mangeant... et je VEUX au moin UN message en de ssous de celui-là...SINON...je monte le prix du coca cola breton et des frites grasses ![]() satana , la directrice . bras-droit : topinet bras-gauche : polache elles peuvent ausi servir si 3 serveurs ne sufisent pas... ps : WEBY , ceci est une jeu de role ....^^ |
Par misstornado : le 08/06/08 à 10:36:36
bo allez j'me lance... j'aimerais bien un steak frite + un diabolo grenadine (je sais il y ai pas mais t'a qu'a l'acheter ![]() ![]() |
Par Glasgow : le 08/06/08 à 10:49:00
Dire merci | je refuse d'être serveuse ![]() ![]() |
Par misstornado : le 08/06/08 à 11:03:41
![]() ![]() fais un petit effort zut de zut glasgow ! |
Par bblamiss : le 08/06/08 à 11:40:54
Dire merci | tom il vient plus... ça t'en fait un en moins... |
Par Maihime : le 08/06/08 à 11:50:44
Par aurorelamiss : le 08/06/08 à 11:55:39
Par satana : le 08/06/08 à 11:58:51
Dire merci | rholala , il me cause des problèmes meme quand il n'est pas là , celui la... bon , je prend qui à la place ??? on a qu'a dire...misstornado . Et comme ma tres chère glas ' refuse de sevir miss tornado...ce serat maihime ...^^ misstornado , comme tu es serveuse , tu peux te servir ton grenadine toute seule !^^ mais fait attention a ne pas écouler tout nos stock...-_- allez-y , parlez !!!^^ ps : vous pouvez papotter : de tout et de rien de choses et d'autres , et de la vie(la mort est interdite , pas besoin de démoraliser les jeunes plus que ca...-_- "...) voilaaaa !!!^^gros big bisouxx , les filles !^^ pourquoi il vient pus , tom , ![]() |
Par aurorelamiss : le 08/06/08 à 12:04:14
Dire merci | Jprend des frites !!!! ![]() |
Par satana : le 08/06/08 à 12:12:46
Dire merci | voila tes frites grasses , auréolamiss !^^ ca ferat...euros (je sais c'est cher mais j'ai des payes à donner à mes empleoyés en fin de mois !^^) j'ai une question : pourquoi ce sont toujours les filles qui font le sale boulot !? a savoir : les serveuses , celles qui font la plonge...et cetera . je crée des emploies : -ciusinier de viande - cuisinier de gateau(miam miam !^^) -cuisinier de frites grasses . voila !^^ aux premiers qui répondent !^^ |
Par satana : le 08/06/08 à 12:13:13
Dire merci | oups , mon ordi beug un peu , cinq euros , auréolamiss !^^ |
Par aurorelamiss : le 08/06/08 à 12:14:44
Dire merci | QUOI POUR DES FRITES !!!!!![]() ![]() ![]() |
Par aurorelamiss : le 08/06/08 à 12:15:37
Dire merci | ![]() ![]() ![]() ![]() euh bon on va dire voila 5 euro c'est de l'arnaque ................... ![]() |
Par satana : le 08/06/08 à 12:20:40
Dire merci | oui , mais attention , c'est des frites , mais pas des frites oridinaires , attention . ce sont des frites , mais pas des frites . ce sont des frites sans en être vraiment , tention ^^! ce sont des frites faites maison , qui onr cuites dans cinq litres d' huiles pas naturelle du tout , et elles ont aspiré toute la graisse qu'il y avait dans la maxi-fritteuse-super-mal-nettoyée , attention . si t'es annorexique , ces frites GRASSES te feront perdre le gou de tout recracher apres . parce-que ces frites GRASSES collent à l'estomac . tu peux pas bouffer pendant deux semaines , t'auras toujours quelques chose dans ton ventre , et tu n'auras aucunes chance de mourrir de faim . voila , j'ai défendu l'honneur des frites GRASSES . mdr !!!^^(je peux plus mettre de smyleys , mon ordi beug : il faut que je mette le mode majuscule pour écrire en minuscule , et impossible de mettre des nombres !-_-) |
Par aurorelamiss : le 08/06/08 à 12:26:28
Dire merci | a coolll ![]() |
Par Maihime : le 08/06/08 à 13:12:45
Par misstornado : le 08/06/08 à 14:08:55
moi serveuse ? oula va y avoir du chocolat chaud renversé et des steak pas cuit ![]() sinon on est payé combien ? ![]() |
Par aurorelamiss : le 08/06/08 à 14:25:20
Dire merci | rebonjour je suis une nouvelle cliente j'ai parlé a titeuf sur msn et c'est un vrai Co* !!!!!! ![]() ![]() |
Par satana : le 08/06/08 à 14:34:54
Dire merci | pour répondre à misstornado : les serveuses PEUVENT faire tomber un bol de chocolat , mais ne PEUVENT PAS mal faire cuire un steak . pourquoi ? parce-que c'est le cuisinier de la viande qui se charge...de la viande^^ ![]() pour la question des salaires : serveurs(serveuses) = 1000euros par mois bras-droit/bras-gauche = 2000euros par mois cuisinier(viande , patisserie , frites grasses) = 1000euros autrement , si vous n'êtes pas d'accord sur les montants des salaires , vous pouvez être bénévoles . la directrice qui commence à douter de la bonne marche de la taverne , mais à qui le réconfort de misstornado a remonté le moral^^ |
Par aurorelamiss : le 08/06/08 à 14:39:02
Par satana : le 08/06/08 à 14:46:33
Dire merci | oulala , la tornade n'est pas encore passée ![]() que veut dire ce " ![]() ![]() |
Par aurorelamiss : le 08/06/08 à 14:54:50
Dire merci | pourquoi vous écrivez tous "auréolamiss" moi je m'appelle aurore et mon pseudo c'est aurorelamiss mdr et ![]() ![]() ![]() L'HEURE DE LA VENGEANCE A SONNéé !!!!!!! GARD A VOUS .. PIRATE |
Par satana : le 08/06/08 à 15:08:24
Dire merci | rhooo , je confonds tous les pseudos , de toute facon .![]() au début , je pensais que polache s'appellait en réalité " potache "...alors un de plus un de moin , moi , ce que j'en dit ![]() ![]() |
Par aurorelamiss : le 08/06/08 à 15:10:32
Dire merci | MAIS c'est pas grave cher satana je mange que les grandes personnes in maihime ![]() ![]() ![]() |
Par satana : le 08/06/08 à 15:19:02
Dire merci | t'a mangé maihime![]() ![]() hooo nooon , maihiiimeeee !!! ![]() c'est peut-être mes frites qui ont un problème...dans la composition ? j'ai mis la bonne dose de graisse , pourtant... ca doit venir des excréments de chauve-souris poilues , alors... ![]() |
Par aurorelamiss : le 08/06/08 à 15:23:11
Dire merci | mais non jles pas mangé voyons je la mangerais jamais de la viee elle elle donne pleins de conseille ![]() |
Par satana : le 08/06/08 à 15:29:42
Dire merci | c'est rai qu'elle est utile , cette maihime !![]() voyons...maintenant que j'ai un bull-dog sous la main(pardon , une alliée de choc cappable de bouffer tout le monde ![]() ![]() mastertom il vient plus... aurore-la-terreur , je t'ordonne de mordre le forummeur nommé mastertom , alias tom le maréchal...attaque , aurore-la-terreur , attaque ! ![]() |
Par aurorelamiss : le 08/06/08 à 15:39:31
Dire merci | mdr jui pas un chienn ![]() ![]() ![]() |
Par satana : le 08/06/08 à 15:46:30
Dire merci | ben bouffe-le , alors![]() |
Par misstornado : le 08/06/08 à 18:24:03
bon c'est pas bientot fini tout ce cirque ! ![]() moi je veux etre bras-droit non mais ! |
Par aurorelamiss : le 08/06/08 à 19:41:27
Dire merci | aaa misstornado est arrivé jvais te mange r ![]() |
Par misstornado : le 08/06/08 à 20:13:35
ta pas interet ![]() essaye un peu ...de toute façon je suis pas bonne ! ![]() |
Par aurorelamiss : le 08/06/08 à 20:29:37
Dire merci | lol je garderai que le cerveau ![]() |
Par misstornado : le 08/06/08 à 20:38:54
![]() |
Par aurorelamiss : le 08/06/08 à 20:44:07
Dire merci | ![]() |
Par Maihime : le 08/06/08 à 21:45:26
Dire merci | on parle pas des absents -_-" |
Par aurorelamiss : le 08/06/08 à 21:48:32
Dire merci | a JE VENDS MAIHIME vente au encheres proposé vos sous ![]() ![]() |
Par aurorelamiss : le 08/06/08 à 21:51:59
Dire merci | je précise qu'elle vaut de l'or![]() ![]() |
Par Maihime : le 08/06/08 à 21:54:18
Dire merci | je suis pas a vendre dans ces cas la ![]() |
Par aurorelamiss : le 08/06/08 à 21:55:02
Dire merci | non enfaite jte gardee ![]() ![]() ![]() |
Par Maihime : le 08/06/08 à 22:01:10
Dire merci | je n'appartiens a personne, hormis a moi meme ![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 745) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous