Pb : chaps et boots...
Sujet commencé par : satana - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par paloukPar satana : le 08/06/08 à 15:48:46
Dire merci | voilou , je vais avoir des chaps marron et une paire de boots en cuir marron pour mon anniversaire(c'est jeudi !^^waa , 14ans déja , comme diarait ma mère![]() ![]() pourriez-vous m'aider , svp ? merciii ![]() |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par aurorelamiss : le 08/06/08 à 15:53:59
Dire merci | ![]() ![]() |
Par satana : le 08/06/08 à 16:02:23
Dire merci | oki merci aurore , t'es trop simpa je t'adore même quan dt'es pas là . Et ne remercie surtout pas de ce petit poème écrit spécialement pour toi passque je te trouve jolie . bon , le dernier vers est pourri de chez pourri , mais j'allais pas é crire " tu es mon amie " alors que rien n'est encore décidé , si ?!!^^ ![]() aurore my friend , que veut dire ces quelques misérables ![]() ![]() ![]() |
Par aurorelamiss : le 08/06/08 à 16:06:45
Dire merci | ![]() |
Par satana : le 08/06/08 à 16:13:50
Dire merci | oki , je vais voir ton blog !^^ |
Par Maihime : le 08/06/08 à 18:01:14
Dire merci | savon glyceriné + graisse pour les cuirs (boots) et les chaps, ca depend de la matiere, moi je les passe a la machine mais elle ne sont ni en cuir ni en daim ^^ |
Par misstornado : le 08/06/08 à 18:11:09
eau+graisse ou cirage pour qu'elles brillent ![]() |
Par Glasgow : le 08/06/08 à 23:10:58
Dire merci | pour qu'elle brille y'a l'huile aussi ^^ Sinon ben comme l'a dis maihime ![]() Mes chaps sont en daim alors je galère surtout en ce moment vu qu'il pleut tout le temps ![]() |
Par palouk : le 10/06/08 à 18:54:18
ben moi généralement je nettoie le plus gros a l'eau ensuite je brosse pour la poussière et le reste et après je met du cirage et le c magique sa brille, c'est beau et après un petit coup de brosse pour que se soit comme neuf! ^^ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 729) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous