Comment monter un mors pelham brisé sur le filet?
Sujet commencé par : Aurore_17_Dadou - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par toccalon50Par Aurore_17_Dadou : le 13/06/08 à 22:02:31
coucou je vien d'acheter un nouveau mors pour mon cheval ( un troteur ) et j'ai acheté un mors pelham brisé avec gourmette seulement petit probléme je ne sais pas comment le monter sur le filet ![]() ![]() ![]() |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par polache : le 13/06/08 à 22:04:15
Dire merci | pourquoi tu montes qu avec une seule rene ?! ![]() |
Par Maihime : le 13/06/08 à 22:14:05
Dire merci | euh...avec des montants? oups je t'aide pas là xD ceci dit je ne visualise pas..photos stp? |
Par Elena994 : le 22/06/08 à 21:45:46
Dire merci | ![]() ![]() Voila. Juste pour prévenir: si tu utilises le pelham sur l'anneau du bas, que ton cheval est dur de la bouche et si en plus tu as la main dure, il faudra que tu le mette à vie. La bouche du cheval s'endurcie de plus en plus. Expérience personnelle ![]() |
Par blondie30 : le 24/06/08 à 11:14:54
![]() ![]() Dire merci | le mieux, pour avoir l'action precise du phelam, mais en delicatesse, il faut mettre un lien (alliances de phelam )entre l'anneaux du bas est le gros anneau du milieu. et a ce lien, tu met la rene, de facon a monter en renes simples... ![]() les liens sont en cuir, je crois que c'est henri de rivel qui les fait,Lien ![]() personelement, j'aime bien utiliser ce système sur l'anglo arabe que je monte en cso... ![]() et n'oublie pas, ![]() "il faut mieux un mors dur sur lequel on agit peu, qu'un mors doux sur lequel on tire" ![]() |
Par blondie30 : le 24/06/08 à 11:16:05
![]() ![]() Dire merci | Elena994, pourquoi tu ne montes pas en Pessoa, au lieu de monter en phelam sur le dernier anneau? |
Par toccalon50 : le 26/06/08 à 13:45:50
Dire merci | pourquoi tu montes qu avec une seule rene ?! polache elle ne met qu'une paire de rênes, alors qu'on peut en mettre deux |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 688) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous