Dépéchez vouss !!!!!
Sujet commencé par : aurorelamiss - Il y a 124 réponses à ce sujet, dernière réponse par satanaPar aurorelamiss : le 14/06/08 à 21:05:02
Dire merci | bon je sais pas se qui se passe mais ya de moins en moins de monde ici Elles sont passé ou toute les betises les blagues les devinettes les histoires les musiques enfin pleins choses ben plus personne !!! reveillez vous ^^ je sais que le bac et le brevet c'est bientot mais venait se seresse que 10 min pour poster vos messages !! on vous attend vitee ! avantyavait du monde yavait jeannot , euh enfin voila et puis ya pas beaucoup de nouveau en + venez on s'amuse bien ici mefci d'avoir lu c'était ma pensée du soir |
Par bblamiss : le 26/07/08 à 19:04:33
Dire merci | ah bon ? désolé jcroyais t'avoir vu dire que tu te sentais rejetée par moi... mais bon j'ai du me tromper... |
Par satana : le 26/07/08 à 20:58:34
Dire merci | aurore enfin de retour , rhaa , donne deux bonnes claques à ton fichu ordi ! c'est trop dur sans toi mais tu es enfin revenue |
Par aurorelamiss : le 27/07/08 à 11:35:21
Dire merci | c'est deja fait àà TOi aussi t'ai revenu |
Par satana : le 28/07/08 à 18:27:20
Dire merci | oui j'étais chez une copinnette |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous