Horse-bal ????
Sujet commencé par : siwa91 - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par siwa911 personne suit ce sujet
Par siwa91 : le 15/06/08 à 15:43:12
Dire merci | ben voila je vois que personne lance la discussion, alors voila: Quelqu'un fait-il du horse-ball ici ??? perso, moi j'en fait depuis 9 mois et j'adore ca, je joue dans un manège ou il y a une équipe officiel : Compositi(les meilleur ) et je suis le capitaine d'une petite équipe de 6joueurs et quelques fois par moi notre coach organise pour nous des match aves des joueurs d'autres equipes ps: si vous vouler connaitre un peux plus du horse-ball en belgique, c'est sur le site officiel c'est par ici [url]www.horseball.be[/url] |
Par siwa91 : le 08/07/08 à 13:34:46
Dire merci | ouais quoi que g deja fait un entrainement en poney et ca me botte bien |
Par siwa91 : le 08/07/08 à 13:43:54
Dire merci | en plus samedi 12 et dimanche 13juillet ya des matchs de championat qui vont se jouer et mon equipe joue contre les giants samedi et dimanche contre caramel 2 :P |
Par Maihime : le 08/07/08 à 13:54:12
Par satana : le 08/07/08 à 14:43:38
Dire merci | oui , nous on faisait juste à poney shetland ( quelles grosses marades !!! mais un peu moin quand les deux plus grand des shets qui s'adorent passionnément et à la folie refusait de se quitter d'un centimètre alors qu'ils étaient adversaire...ben oui , fallait équillibrer la taille ds jambes ! surtout que c'est moi qui était sur un cachou , un des deux grands... )pour qu'on évite de se casser la gueule dès le début...et aussi passque qu'on aurait pas réussi à ratrapper la baballe sur des chevaux |
Par lovepasso : le 09/07/08 à 12:14:30
Dire merci | ^^ Siwa , tu viens samedi? c'est a mon manège |
Par siwa91 : le 10/07/08 à 17:10:32
Dire merci | malheureusement non, car je suis en vacances mais sinon ouais j'aurai dormi en tante mais g des potes aui vont vnir |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous