Sondage : frites ou haricots ?
Sujet commencé par : satana - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par satanaPar satana : le 27/06/08 à 16:32:37
Dire merci | voilou !!!^^ je propose que tout le monde mette ce qu'il mange le plus souvent , et en dessous ce qu'il préfère manger !^^ ![]() si ca fait un gros bide... bah tant pis , ca passerat.... ![]() ce que je mange le plus souvent : patates ce que j'aime : les frites , les haricots et les champignons aux escaloppes à la crème ! et la tartifette de maman !!! ![]() ![]() ![]() |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par topinet : le 27/06/08 à 16:35:36
mdr le post c'est bien une idée à toi.... ce que je mange le plus souvent: salade et yaourt ce que je préfère: fruits et chocolat. et tomates |
Par misstornado : le 27/06/08 à 16:53:20
sa c'est du post ![]() |
Par Glasgow : le 27/06/08 à 17:45:30
Dire merci | ![]() Bon allez pour qu'il coule pas ![]() Je mange très variée (ma mère est bonne cuisinière) donc y'a rien que je mange plus qu'autre chose, si pates et pizza a cause du lycée ![]() Ce que j'aime le plus ? fruits et légumes Ce que j'aime le moins ? le selris !D |
Par aurorelamiss : le 27/06/08 à 17:50:23
Dire merci | aa a moi se que je mange le plus souvent du riz ^^ comme les japonnais se que j'aime les patates les frite les carotte ^^ eu les escalope LES GLACES ^^ le grattin de gourgette miamm se que j'aime pas ___>>>> LES éPINARDS baaahhh ![]() |
Par misstornado : le 27/06/08 à 18:33:03
donc ce que j'aime: bah plein de chose... d'hachis parmentier au nems/riz cantonais en passant par les pates au saumon poireau cremes fraiches ![]() sinon entrée concombre tomates féta, ... dessert, jaime tous les dessert !! sauf le flan j'ai l'impression de raconter ma vie la mais bon continuons ![]() ![]() donc j'aime pas....les épinard j'en vomit!! |
Par LPR : le 27/06/08 à 19:37:13
Dire merci | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sinon j'ai aussi le souvenir de notre voyage en Italie cette année: une semaine au jambon kiri ![]() |
Par misstornado : le 28/06/08 à 12:14:40
moi souvenir d'angleterre, une semaine au sandwich au jambon SEULEMENT ! ![]() |
Par LPR : le 28/06/08 à 20:38:03
Dire merci | Offet j'ai oublié un élément capitale dans l'alimentation normande: la créme!!![]() ![]() |
Par alice2208 : le 29/06/08 à 10:20:38
Dire merci | Je mange le plus souvent de la sallade, et je prefère manger du chocolat et du fromage! (les deux en même temps!)![]() |
Par aurorelamiss : le 29/06/08 à 11:32:31
Dire merci | moi je deteste la salade ![]() |
Par dalphane1994 : le 29/06/08 à 18:08:10
![]() ![]() | j'aime fruits, féculents, pâtes... je n'aime pas légumes (enfin certains), viande |
Par satana : le 30/06/08 à 11:37:17
Dire merci | heu , ok , il y a un bigros débat là !![]() alors , sondage du jour : pizza ou truc diététique ? ![]() |
Par mamzelle_paquerette : le 30/06/08 à 16:35:38
Dire merci | truc dietetique =p parce que euh....c'est mieux xD moi je me fait mes repas toute seule,vu que je suis vegetarienne,ma mere en a marre de faire un repas speciale pour moi =p bref,je mange tres sain =p mais sinon je kiffe les frites,maison bien sur sinon c'est trop chimique les plat qu'on trouve dans le commerce |
Par satana : le 02/07/08 à 12:14:46
Dire merci | ouai , mais au prix où sont montés les fruits et légumes frais...la viande , le poisson... c'est dificile de manger sain . ![]() en plus , on a pas trop le temps de faire la cuisine en ce moment , on est en pleine phase d'adoption(en guadeloupe !^^)alors tu voix epona...la purée en poudre , les humburgers à réchauffer , tout ca c'est bien pratique quand on a pas le temps de passer le tablier... ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 738) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous