Musique > Votre Playliste
Sujet commencé par : Glasgow - Il y a 734 réponses à ce sujet, dernière réponse par Glasgow2 personnes suivent ce sujet.
Par Glasgow : le 23/11/07 à 16:45:25
Dire merci | Voilà encore un Post un peu bateau : - Quel genre de musique écoutez-vous ? - Quels sont vos groupes/chanteurs préférés ? Ben oui la jeunesse sans musique ça n'existe pas |
Par Glasgow : le 23/11/07 à 17:20:30
Dire merci | Bon alors je me lance, ce post à aussi pour but de faire découvrir des chanteurs/groupes à d'autres personnes, donc si vous pouvez mettre un lien se serait sympas =) Dans en ce qui concerne le genre, moi c'est un peu de tout : chansons francophones, ska, p'tit peu de reaggae, un peu de métal mélodique/symphonique, rock... Sauf du rap et R'n'B *Les Wriggles Lien Franchement ces gars sont excellent, beaucoup d'imagination dans leur paroles Faut pas s'effrayer de les voir comme ça en pyjamas *Aerosmith Lien Dream On *Les Fatals Picards Lien L'amour à la Française *Aaron Lien Lili *Noir Désir (Ben oui malgré Bertrand Cantat ) Lien Le Vent Nous Portera *Matmatah Lien L'apologie *Mogo de Oz Lien Fiesta pagana *Luke Pickett (voix franchement impressionnante.. et c'est un mec !) Lien Empty Corridors *Kinito Lien La maison de disque *Apocalyptica Lien Life Burns *Björk (elle est très spéciale ) Lien It's So Quiet *My Chemical Romance Lien The Black Parade *Pep'S Lien Liberta *Snow Patrol (ben nan suis pas fan de Grey's Anatomy xD) Lien Chasing Cars Bon, j'vous passe Trio, Muse, Mika, Limp Bizkit.. Et pour le fun : Max Boublil Lien Ce soir tu va prendre Peut-être y'en a d'autres qui vont me revenir |
Par lilouche : le 23/11/07 à 17:45:37
Dire merci | alors moi j'ecoute un peut de tout =) mes chansons préférer : sheryfa luna : IL AVAIT LES MOTS Léa : QUELQUE-PART /JE DEBARQUE /MON FRERE / NE ME PROMET PAS ... superbus : travel the world beh en se moment j'écoute sa mais les autres chansons je m'en rappelle plu |
Par lachieuz : le 23/11/07 à 18:04:32
^^ ils sont marrant les wriggles !! et j'adore la chanson de bjork... bon alors moi .. j'écoute vraiment de tout ... j'écoute beaucoup d'électro, house, minimal et tout ca ... euuh j'aime bien le zouk ... en fait j'aime bien tout ... j'adore christophe mae ... je suis tombée amoureuse de toute ses chansons .. Lien et ma préférée (pas de video .. juste la chanson ) Lien sinon quand j'ai besoin de calme j'aime bien écouter des musiques douces .. puis bien sur tout le son kitch !!! j'aime beaucoup ce que font les tokyo hotel .. c'est simpa aussi .. Lien Lien bien sur les chansons paillardes pour les soirées max boublil et saez ... dans certains moments !! Lien voila c'est tout ( enfin je pense !!) |
Par Glasgow : le 23/11/07 à 18:09:04
Dire merci | Ah oui j'avais oublié Saez J'aime beaucoup aussi |
Par antifashion33 : le 23/11/07 à 18:31:10
Dire merci | tu conné les fatal picard?A sa fait plésir a entendre. moi j'écoute surtout du rock du métal du punk. avec une trés rande préférence pour nirvana. Apré j'écoute korn,libertines,red hot chili peppers no one is innocent,superbus,matmatah,sex pistols,bullet for my valentine,sum 41,blink 182 et plein d'otre truc du méme genre |
Par Glasgow : le 23/11/07 à 18:36:40
Dire merci | Ah oui j'ai ouvblié les Red hot, et surtout Benabar et Louise Attaque Oui j'aime trop les Fatals, surtout la chanson de la ferme |
Par antifashion33 : le 23/11/07 à 18:37:53
Dire merci | mdr c vré kel est tro bien mé fo avoué que au bout d'un moment elle soul mé le pire c kel réste en téte |
Par Glasgow : le 23/11/07 à 18:44:58
Dire merci | Oui après s'en t'en rendre compte t'es en train de la chanter |
Par kahlan : le 23/11/07 à 18:48:17
Dire merci | Pour ma part mes deux " idoles" sont Rammstein ( que j'ai eu la chance d'aller voir 2 fois en concert ) et Mylène Farmer ( elle je l'ai vu qu'une fois ) .... oui je sais aucun rapport entre les deux |
Par lafandechicou : le 23/11/07 à 19:17:14
Dire merci | Fiou j'aime tellement de styles, de chanteurs . . . Bon je vais tenter un bref résumé ! Alors une découverte assez récente, un groupe bien de chez moi puisqu'il viennent de Clermont Ferrand ! -> Cocoon, leur myspace : Lien Saez, Calogéro, Aaron, KT Tunstall, Noir désir, Louise attaque, Coldplay, -M- ( j'adooooore), Raphaël, Placebo,Red hot chili peppers, . . . et attention, c'est un peu vieux mais j'ai été bercée par ses chansons étant petite : Alain souchon |
Par mastertom : le 23/11/07 à 20:23:31
Dire merci | j'écoute du heavy metal , black metal et rock |
Par antifashion33 : le 23/11/07 à 21:12:01
Dire merci | glasgow ué tu la chante et les gens te regarde genre alors elle elle a vrément un probléme c koi ste chanson |
Par Glasgow : le 23/11/07 à 22:08:09
Dire merci | Mais grave à une période je les appelait tous par leur prénom et un p'tit nom derrière et notamment un "Kentin la pomme de pin" parce que ça lui allait trop bien |
Par antifashion33 : le 23/11/07 à 22:17:40
Dire merci | mdr moi je fesé pareil et surtou avec é nom ki été deja dan la chanson sa soulé tou le monde |
Par Maihime : le 23/11/07 à 22:22:01
Dire merci | moi pas mal de within temptation sinon la radio XD |
Par onlyme : le 23/11/07 à 22:38:39
Dire merci | ralala, alors moi j'ecoute vraiment de tout !!! des beattles Lien au panic! at the disco Lien en passant par pauline croze Lien et 3 doors down (pas tres connu, mais vraiment tres bien !^^) Lien aussi Regina Spektor Lien et beaucoup d'autres comme saez, nikelback, good charlotte, aerosmith, moby, air, ... |
Par Glasgow : le 23/11/07 à 22:56:57
Dire merci | J'aime bien aussi les Beatles, surtout Yestreday panic at the disco j'en avait déjà entendu parlé, mais jamais écouté, et j'aime assez bien (après il me faut plusieur écoutage pour savoir si j'aime ^^) Regina Spektor jconnaissais pas du tout, ça a l'air pas mal aussi |
Par misslee : le 24/11/07 à 08:29:24
Dire merci | Oula moi c'est long ma liste! Je vais mettre mes coup de coeur du moment: Franz Ferdinand BBbrunes Martin solveig Calogero Red hot' .... |
Par canelle : le 24/11/07 à 11:28:43
moi raphael ( vu 1 fois en concert), renan luce ( que jvais voir vendredi prochain ), christophe maé ( g été le voir en concert aussi), M, mika, plain white t's... pi en ce moment BB brunes <3 |
Par canelle : le 24/11/07 à 11:47:41
moi raphael ( vu 1 fois en concert), renan luce ( que jvais voir vendredi prochain ), christophe maé ( g été le voir en concert aussi), M, mika, plain white t's... pi en ce moment BB brunes <3 |
Par toccalon50 : le 24/11/07 à 12:39:09
Dire merci | moi en ce moment c'est renaud tokio hotel matmatah j'aime bien un peu tout comme musique. on a de la chance, l'autre jour il y avait un concert de matmatah dans la ville de mon lycée mais j'ai pas pu y aller |
Par onlyme : le 24/11/07 à 13:34:51
Dire merci | glasgow => ui jte le confirme, regina spektor c'est bien !^^ (enfin surtt 2 chanson -> samusun et fidelity, le reste j'aime bien, mais moins ^^) panis elles sont genial aussi (surtt "i write sins not tragedies" et "but it's better if you do" sinon j'en ai oublier pleins que j'ecoutais (vu que j'ecoute tout^^) mais j'aime bien aussi: Feist Lien Massive Attaque( teardrop <3 ) Lien Stone Sour Lien Snow Patrol (Set the fire to the third bar <3 ) Lien et encore d'autre, mais je vais eviter de toutes les mettres ^^ voilou, voilou ^^ |
Par mastertom : le 24/11/07 à 15:36:57
Dire merci | moi j'ai la flemme de mettre mes groupes |
Par Glasgow : le 24/11/07 à 15:54:34
Dire merci | Rô mastertom le but c'est de faire découvrir aussi aux autres des chansons, parce qu'on a pas parfois la patience quand on lit un nom de faire une recherche, etc.. alors là hop un clik et tu vois si t'aime ou pas ! Onlyme j'écouterai t'alleur là jpeux pas ^^ |
Par Glasgow : le 24/11/07 à 17:35:47
Dire merci | J'ai un ami qui est allé au concert de Stone Sour ça change par rapport à Slipknot J'aime beaucoup mieux |
Par mastertom : le 24/11/07 à 17:55:28
Dire merci | rhoooooooo ! bon mais j'en met que quelqu'un IRON MAIDENNNN (the trooper) Lien MEGADETH (hangar 18) Lien GUNS'N ROSES (welcome to the jungle) Lien DRAGONFORCE (trough the fire and the flames) Lien GRAVEWORM (the machine) Lien STRYPER (to hell with the devil) Lien bon voila un petit petit petit tout piti échantillon si vous en voulez d'autre n'hésitez pas |
Par Glasgow : le 24/11/07 à 18:00:21
Dire merci | aaah tu vois quand tu veux t'es pas aussi flemmard |
Par mastertom : le 24/11/07 à 18:41:04
Dire merci | heyyyyyyy je suis pas un flemmard moi |
Par Glasgow : le 24/11/07 à 18:54:43
Dire merci | nan nan pas du tout |
Par mastertom : le 24/11/07 à 19:23:29
Dire merci | bon....alors |
Par rock_n_horse : le 24/11/07 à 20:14:00
ouè ba moi jvé me la jouer flemarde pour le coup mdr jvé juste mettre les noms de quelques groupes ou chanteurs, si vous voulez écouter bah ... vous irez chercher ^^ my chemical romance, three days grace, ACDC blink 182 christophe maé (eh oui rien a voir XD) within temptation system of a down the offspring the servant yellow card nightwish bullet for my valentine chris daughtry cradle of filth fall out boy nickel back rhapsody saez pfiou j'en ai mi plein dit donc ! et y'en a encore beaucoup mais j'ai pas envie ... allez bizou a tous |
Par mastertom : le 24/11/07 à 20:30:22
Dire merci | oui j'aurai du faire comme ça aussi !!!!! aaaaa comment ai je pu oublié de mettre une chanson d'AC/DC aaaaaaaa le crime le plus horrible sur cette planète |
Par rock_n_horse : le 24/11/07 à 20:44:00
bah ça fait plaisir de voir des gens qui écoutent autre chose que du rap, du rnb et du zouk !!!! |
Par Glasgow : le 24/11/07 à 20:53:37
Dire merci | Pour l'instant on a pas l'air d'être boucoup à écouter ça |
Par mastertom : le 24/11/07 à 20:55:55
Dire merci | j'éspère qu'on va continuer dans cette voie sinon je me tire d'ici |
Par Glasgow : le 24/11/07 à 20:58:38
Dire merci | ah ben en fait jsuis fan de tribal king, euuh de machin paul, |
Par mastertom : le 24/11/07 à 20:59:33
Dire merci | rhoooo Glasgow |
Par Glasgow : le 24/11/07 à 21:03:59
Dire merci | et j'écoute celle là en boucle Lien |
Par Glasgow : le 24/11/07 à 21:04:18
Dire merci | Désolée si j'en blesse certain en disant ça ^^ |
Par Glasgow : le 24/11/07 à 21:04:48
Dire merci | Qui pourrait éventuellement bien aimé |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous