Presentation
Sujet commencé par : jouvel - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par polachePar jouvel : le 03/07/08 à 10:53:25
![]() ![]() Dire merci | Bonjour à tous, j'ai 23 ans et je suis jeune cavalière car je monte depuis 2 ans. Je monte en club et à l'extérieur avec les chevaux de mes beau-parents. J'ai vu sur le forum beaucoup de questions posées mais je ne pouvais pas y répondre car je me pose les mêmes. Ouverte pour toutes connaissances. |
Par satana : le 06/07/08 à 17:16:35
Dire merci | ....bein...du sérieux ?![]() ciel , qu'est-ce qu'est cette chose au nom répugnant ? une maladie ? une bouton d'acnée impossible à déloger ? ![]() ![]() franchement , une belle présentation...genre , avec une banière qu'on trouve sur google ( avec des têtes de chevaux , par exemple ) et un boooo texte en dessous , avec , pourquoi pas , une poésie ? qu'on porrait iventer nous mêmes !^^ et tout en bas...une autre bannière , pour faire symétrique , les gens zy zaiment bien quand za fait zymétrique... ![]() |
Par topinet : le 06/07/08 à 17:22:18
euh... la pub c'est pas trop mon truc![]() ![]() mais ze suis sure que satana, elle peut! promis, je mettrai tout plein de choses sur le sujet, si tu le fais.. mais avec moi, ça serait la cata ![]() bah, bonne chance, si tu le fais vraiment ... ![]() |
Par polache : le 06/07/08 à 18:17:53
Dire merci | pour faire la pub sur vos blogs !!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 688) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous