Hey , les filles !!! je suis grande soeur...
Sujet commencé par : satana - Il y a 35 réponses à ce sujet, dernière réponse par satanaPar satana : le 04/07/08 à 12:24:34
Dire merci | une TROISIEME fois !!!! d'abord , il y a eu jules , puis maxime , que l'on a adopté... et maintenant : NAYA !!! hier soir , heureux sms de papa disant que le conseil général avait voté pour nous , nous , la nouvelle famille de cette petite puce de 4ans et demi , qui attend une famille depuis sa naissance ! il ne faudrat pas la déguiser en dora l'exploratrice dès le départ...il ne faudrait pas la traumatiser dès le départ , plutôt !^^ NAYA est surement blonde aux yeux bleus , et elle est en Guadeloupe...on espère des photos aujourd'hui . Maman va certainement partir rencontrer NAYA la semaine prochaine . satana . |
Messages 1 à 35, Page : 1
Par polache : le 04/07/08 à 12:26:41
Dire merci | super pour toi si tu es contente |
Par satana : le 04/07/08 à 12:31:24
Dire merci | ![]() ![]() je rêves d'avoir une petite soeur depuis...la naissance de jules ![]() non , mais c'est super !! une gamine que je pourais habiller en barbie... ![]() et puis , la déguiser , ce serat surtout maman qui le ferat...je me chargerais de la coiffure ![]() * des palmier squi rebiquent vers le haut...et des chouchoooouuuuussssss rooooooseeeeeesssss !!!^^calme , margaux , calme.... ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par momodu56 : le 04/07/08 à 15:31:23
Dire merci | chui contente pour toi ![]() |
Par toccalon50 : le 04/07/08 à 15:51:21
Dire merci | Ah c'est cool ça ! |
Par PirOuline : le 04/07/08 à 18:27:39
Ah, tu ne connaîtras donc jamais le grand malheur d'être PETITE soeur ! Elle va souffrir cette gamine, la pauvre ![]() ![]() Non sérieusement, ça doit être trop excitant ! J'aimerais aussi être grande soeur, mais bon, je crois que ça sera impossible ... |
Par Glasgow : le 05/07/08 à 13:08:59
Dire merci | c'est génial ! Moi j'ai une grande soeur et malgré qu'on se chamaille souvent je suis contente d'en avoir une. |
Par satana : le 06/07/08 à 16:55:58
Dire merci | ![]() ![]() mais je suis pas sure qu'elle comprenne... ![]() ![]() ![]() ![]() je sais ce que ca veut dire , naya ! c'est un nom indien , à l'origine . ca veut dire : esprit de lumière , ou la lumière de l'esprit... ![]() ![]() pour le débat : je veux une soeur , je veux un frere , je veux être grande soeur et cetera... ben moi je pense que de toute facon on ne serat jamais contente , même si on a tout , on voudrat être fille unique... ![]() maman pars en guadelouppe demain , elle prend le train à rennes pour paris , à paris elle prend l'avion , qui l'emmenerat en guadelouppe... ![]() ![]() |
Par polache : le 06/07/08 à 18:19:53
Dire merci | c est bien que tu sois contente Moi mes parents ramenerai une gosse... JE ferais illico mes bagages et aurevoir Bon on est deja 4 dans la famille et deja que je suis pas tres famille alors en plus si tu en rajoutes... Mais je sais pas .. j aimerai pas avoir quelqu un d etranger chez moi . Ca peu parraitre egoiste mais c est comme ca . Je vous souhaite tout plein de bonheur |
Par satana : le 07/07/08 à 14:56:25
Dire merci | j'étais aussi égoiste à un moment , lors de notre dernière demande d'enfant....j'avais du mal à l'accepter... mais j'ai compris que c'était soit je reste et je supporte tant bien que mal les gamins , soit je vais chez des amis de mes parents et forcément le collège... ma décision a été prise tout de suite ![]() |
Par sheytana : le 07/07/08 à 17:03:19
Par sheytana : le 07/07/08 à 17:03:20
Par satana : le 07/07/08 à 17:04:18
Dire merci | ![]() ![]() |
Par bblamiss : le 07/07/08 à 18:41:31
Dire merci | hey c'est moi qui dit ça ![]() ![]() |
Par sheytana : le 07/07/08 à 18:54:07
Dire merci | Mais euhhhh ![]() |
Par bblamiss : le 07/07/08 à 19:02:33
Dire merci | ![]() |
Par misstornado : le 07/07/08 à 19:15:54
sa y est sheytana a briser sa réputation ... elle a fais un doublon ![]() ![]() |
Par polache : le 08/07/08 à 11:50:14
Dire merci | eu pas cool de tes parents. Avant de penser au bien des autres , ils devraient quand meme penser a leur fille. Moi j aurai attendu ton accord pour aller adopter . C est une decision qui se prend en famille et non juste les parents. Ralala..lol |
Par Maihime : le 08/07/08 à 12:07:13
Dire merci | tu voi ssatana au depart t'était pas pour...et maintenant ^^ ![]() |
Par misstornado : le 08/07/08 à 12:08:55
non maihime je crois qu'elle étais pas pour l'adoption du petit maxime... après je peux me tromper |
Par Maihime : le 08/07/08 à 12:14:13
Dire merci | salut toi ^^ |
Par misstornado : le 08/07/08 à 12:47:20
salut ![]() |
Par polache : le 08/07/08 à 13:00:00
Dire merci | misstornado elle a un peu evite de polluer les autres ![]() |
Par satana : le 08/07/08 à 15:04:12
Dire merci | pas envie du petit maxime ? si , j'avais envie de lui !^^ enfin , je crois...c'était il y a 4ans et 6 mois , quand même...on l'a adopté dans la Meuse , il avait que 4 mois , c'est l'idéal d'adopter un bébé , l'apparantement est moin difficille !^^ c'est pour le bébé qu'on avait presque réussi à avoir , dans l' Isère , que j'étais pas enthousiasthe...il avait des problèmes de cardiopathie... ![]() mais pour naya , je suis ok ,mes parents sont ok , tout est ok ! ![]() ![]() elle a appellée , elle voit naya pour la première fois cet aprem , et elle dit que l'avion c'est comme les montagnes russes...mais je me demande ce qu'elle en sait , vù qu'elle a jamais fait de montagnes russes... ![]() ![]() |
Par Maihime : le 08/07/08 à 18:04:44
Dire merci | ![]() |
Par misstornado : le 08/07/08 à 18:42:20
ah ok escuse j'ai confondu ![]() ![]() |
Par aline13 : le 09/07/08 à 12:52:51
![]() ![]() | alors des news ? |
Par satana : le 11/07/08 à 15:13:24
Dire merci | oui ! papa a parlé au téléphone à Naya , elle a exactement la même voix que maxime... ![]() ![]() maman et naya reviennent exactement le 21 juillet...ou 22 . ![]() je devais aller à l'anniversaire de ma meilleure amie le 21 , et repartir le 23...je m'attangerais , tant pis...( j'ai l'impression d'être une feme d'affaire , là...rhaa , screugneugneu de screugneugneu ! c'que j'aime pas les embrouilles ![]() ![]() voilou.... ha , et elle est bonde , elle a une coupe au carré , elle voulait que ce soit papa qui aille en guadelouppe et pas maman ![]() a peine qu'on la connait elle commence déja à nous causer des problèmes , cette puce... ![]() |
Par Maihime : le 12/07/08 à 22:57:53
Dire merci | mon cousin et ma cousine sont adoptés aussi le plus drole c'est qu' a 2ou 3 ans d'écrat, ils ont les memes parents, et se sont retrouvés dans la meme famille d'accueil ^^ |
Par satana : le 13/07/08 à 20:58:18
Dire merci | ils sont freres et soeurs de sang ? et ils se retrouvent dans la même famille d'acceuil ? tu as pas dit qu'ils étaient adoptés ? important : ce soir , la suite de l'épopée de Marie Orasiel sur le post de mon roman ! à voir absolument ! ![]() ![]() |
Par bastus : le 29/08/08 à 15:10:54
je suis 2 fois grnd frère... c bien kan y sont petit et mignon... mais kan ca grandis aie aie aie ca fé mal... jai limprétion d'etre mère au foyé ![]() he bas fé ca! hey bas tu pe m'etendre le linge. hey bas tu pe faire la vessaile. hey bas tu pe enmener ta soeur a 'lécole... et j'en passe... et les couches... ![]() faut avoir du sang froid, plusieur fois jai failli les tarter... ![]() grand frère ou grande soeur c pa du gateaux et ca devien l'enfer!!! |
Par aurorelamiss : le 29/08/08 à 15:36:39
Dire merci | cool sa ! ![]() |
Par army : le 29/08/08 à 17:13:21
Dire merci | Ouah, tu a l'air toute heureuse !!!! ![]() C'est génail ![]() moi ça me ferait chier mais bon, je suis spéciale !!! |
Par satana : le 31/08/08 à 13:19:43
Dire merci | bein...au départ , quand elle esta rivée..c'était l'horreur , je pouvais pas la piffer , la naya ! ![]() maintenant , tout baigne...elle est en photo sur le trombinoscope ![]() |
Par réveuse59 : le 01/09/08 à 11:13:37
Dire merci | +1000000 avec bastus!! t'inquiete pas , je suis dans le meme cas que toi ![]() |
Par satana : le 03/09/08 à 16:01:09
Dire merci | mes parents parlent déja du cinquième... ![]() ![]() pour naya j'avais caché mes vrais sentiments vis à vis l'adoption , mais là je cacherais rien du tout... ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 745) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous