Sa marche comment E-bay??
Sujet commencé par : réveuse59 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par satanaPar réveuse59 : le 26/07/08 à 22:03:06
Dire merci | désolée c'est peut etre une question débile pour vous mais je ne sais pas déposer une annonce sur E-bay fin si je sais mettre des photos , faire la description,etc mais a la fin ils disent qu'ils vont te téléphoner pour savoir si c'est bien toi le prprio du téléphone , je sais pasquoi , ou bien tu dois donner le numéro de la carte de crédit ou bien ils vont t'envoyer une lettre mais moi je veux pas tout sa moi je veux juste déposer une annonce , que quelqu'un la remarque et me téléphone ou bin écrive un E-mail point barre c'est compliqué quand même!!! vous pouvez m'expliquer un petit peu parce que la , je m'en sors pas! (pour info: c'est une annonce pour un van) marchi beaucoup |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par satana : le 26/07/08 à 22:08:17
Dire merci | ma mere c'et une pro par compte , moi... tu veux savoir comment mettre une annonce , c'est tout ? bein je vais lui demander... |
Par réveuse59 : le 26/07/08 à 22:10:30
Dire merci | nan nan je sais faire mais je veux juste savoir comment mettre une annonce sans avoir a la fin tout les numéros de carte bancaire , dire qu'ils vont appeller chez toi et tout le brodel... |
Par satana : le 26/07/08 à 22:10:30
Dire merci | réponse : tu dois mettres ton numéro de carte de crédit parce-que si tu vends ton article , E-Baye prend une partie de tes revenus...c'est pour ça . pour le téléphone.. ppfff , aucune idée |
Par réveuse59 : le 26/07/08 à 22:11:10
Dire merci | ba c'est nul tu dois payer !!! ah ba je m'envais de la tout de suite |
Par satana : le 26/07/08 à 22:12:48
Dire merci | moi non plus je pensais pas que c'était payant.. mais sur www.leboncoin.fr c'est gratuit...tu ferais bien d'aller voir , surtout que c'est assez connu... |
Par réveuse59 : le 26/07/08 à 22:16:52
Dire merci | ouais j'ai deja mis une annonce la -dessusmais 'est pour avoir plus de chance de vendre ce van qui nous serre a rien (ma ponnette rentre pas dedans ) pour en acheter un plus gros je vais essayer de le mettre sur kijiji aussi |
Par satana : le 26/07/08 à 22:18:14
Dire merci | ha , ok bein bon courage ! autrement tu tapes : sîte de vente sur google.fr et bah apres tu dois avoir pas mal de résultats.. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous