Je veut reprendre
Sujet commencé par : Elsa34 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par bblamissPar Elsa34 : le 18/08/08 à 20:13:15
Déconnecté | Bonjour a tous, J’ai 21 ans, j’ai arreté l’équitation il y a 6 ans, à l’époque je pratiqué l’équitation depuis 6ans et j’avais mon galop 5 et un assez bon niveau, aujourd’hui j’ai envie de reprendre l’équitation, cependant j’ai quelques appréhensions , pensez vous que j’aurais encore le niveau de galop 5 ? Et que pourrai monter en reprise galop 5-6 ? Merci de votre réponse a bientôt |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par epona : le 18/08/08 à 21:00:26
Dire merci | L'équitation c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas Tu aurais peut etre besoin de deux ou trois leçon pour retrouver ton ancien niveau, mais c'est tout j'crois. |
Par misstornado : le 18/08/08 à 21:22:55
pareil qu'épona... au pire prend le niveau d'en dessous (galop 4-5) |
Par PirOuline : le 18/08/08 à 22:01:15
Vaut mieux commencer par un niveau inférieur (galop 4-5) je crois. Et là tu vois si tu te remets "dans le bain" tout de suite et tu peux passer tout de suite au stade suivant (galop 5-6) ou si ça va pas trop et que tu as encore besoin d'un peu de temps dans le niveau inférieur pour te sentir à l'aise. |
Par ajna_x3 : le 18/08/08 à 23:32:38
Dire merci | Ou alors tu prends quelques cours particuliers pour reprendre ton niveau ! |
Par lily03 : le 19/08/08 à 11:10:37
Dire merci | Fait déjà quelque cour galop 4 et apres voit avecton moniteur pour te mettre dans le goupe kil te faut |
Par bblamiss : le 23/08/08 à 15:20:53
Dire merci | voit avec ton moniteur, tu peux intégrer directement le groupe galop 5-6 en sachant qu'il est au courant que tu n'as pas monter depuis longtemps.. mais après c'est sur que (minimum) un cour dans le niveau inférieur permettrait de te remettre "dans le bain" et d'évaluer ton niveau. parles en au moniteur, et vois ce qu'il préfère te proposer... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous