J'ai besoin d'aide !!!!!!!!!
Sujet commencé par : Elena - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par atala1 personne suit ce sujet
Par Elena : le 03/09/08 à 17:14:07
Déconnecté | Bonjour a tous ! Je me prépare a faire une proposition d'achat a la directrice de mon club hippique pour acheter une jument . Le problème est que cette jument n'a apparement pas de papier ... Comment puis je verifier le nom du proprietaire ...(On ne sait pas vraiment a qui elle appartient) Si vous me repondez vous serez un |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Glasgow : le 03/09/08 à 17:32:31
Dire merci | apparement pas de papier à qui as tu demandé ? Elle n'a pas de papier même pas de simple d'identification (fait par un vétérinaire) en principe tout équidé doit en avoir. A qui compte tu l'acheter si tu ne connais pas son propriétaire ? |
Par Elena : le 03/09/08 à 17:35:33
Déconnecté | En réalité la directrice est assez malhonète ele prétend que la jument appartient a une cavalière du club mais on ne peut le prouver vu que cette jument n a pas de papier |
Par Glasgow : le 03/09/08 à 18:26:35
Dire merci | alors évite ce genre d'embrouille... |
Par kougloff : le 03/09/08 à 18:31:11
Dire merci | ... T. ? |
Par luciole76190 : le 18/09/08 à 21:20:50
je te conseillerai de ne pas acheter cette jument . |
Par Licou78 : le 31/10/08 à 16:17:14
Dire merci | Je sais pas si sa seras utile mais tu peux commencer par chercher la jument sur : http://www.haras-nationaux.fr/portail/particuliers/interroger-le-sire/informations-sur-un-cheval.html tape son nom & si tu a le nom de lelevage jespere que sa poura taider ! Mais nabandone pa comme ca ! tu trouveras les proprio tkt pas miss ! bon courage ! |
Par epona : le 31/10/08 à 16:31:36
Dire merci | Carte proprio et papiers c'est totalement différent Autrement ça voudrait dire que l'on ne sait pas a qui appartient tous les OI? |
Par polache : le 31/10/08 à 17:32:05
Dire merci | l achete surtout pas !! tu vas droit au embrouille |
Par atala : le 31/10/08 à 19:50:26
Dire merci | ele prétend que la jument appartient a une cavalière du club Va demander à la cavalière en question |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous