Fête d'anniversaire?
Sujet commencé par : réveuse59 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par mirabelle76Par réveuse59 : le 22/09/08 à 20:27:37
Dire merci | salut!! alors j'ai besoin de votre aide parce que pour mes 14 ans j'aimerais faire une petite fête avec tous mes amis en sachant qu'ils sont pas du tout du genre a danser le soir juque minuit mais plutot chasse au trésor et compagnie... alors si vous avez des petites idées , sa m'intéresserais bien!! et pour la nourriture ?? parce que la en fait j'ai rien prévu...on serai 12... |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par misstornado : le 22/09/08 à 21:19:32
nourriture fais simple genre pizzas ou alors un plat de pates bolo ! et gateau en dessert ben si y sont chasse au trésors, alors va pour la chasse aux trésors! |
Par mamzelle_paquerette : le 23/09/08 à 09:05:28
Dire merci | pour le repas tu peux faire un truc simple,effectivement mais pouur que ca le fasse plus,tu peux peut etre t'arrnger pour que ca ai un rapport avec ta fete ^^ pour la fete,trouve sur internet des idée de chasse ( a modifié un peu vu que c'est plus consu pour les 10/11 ans ) ou alors faire un truc "genre" fort boyard ou koh lanta avec des epreuve,par equipe ou en individuelle sinon une autre idée mais a faire dehors et il faut disposer d'un grand terrain : si tes potes sont cavalier aussi tu paux faire un parcour d'equifun ou de saut a taille humaine,avec un barrage et tout je l'ai deja fait c'est eclatant (dans tout les sens du termes ) |
Par xxH0RS3Sxx : le 25/09/08 à 18:58:56
Pour les jeux tu peux faire un truc du genre: tu prepares plein de blagues et tu mets une sorte de buzzeur etc celui qui repond au plus de quetions y gagne un truc (meme si c un peu con c marrant tant que ont est tous ensemble!!) |
Par mirabelle76 : le 25/09/08 à 21:43:53
Dire merci | mamzelle deja essayer avec mes deux meilleurs amies!!!A FAIRE!! mdr on c'est trop eclatées!! zut faut que je vous laisse!!bizoux a tous |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous