Problème de galop assis( galop 1, 2)
Sujet commencé par : tipoons - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par Licou78Par tipoons : le 28/12/08 à 18:45:54
Dire merci | bonjour, j ai un gros problème de galop assis car je saute trop sur le dos de mon double poney et même en appuyant sur les étriers j ai du mal a rester sur la selle sans faire des bonds mais c est bizarre parce que pourtant j arrive très bien a trotter et même a faire de petits sauts d obstacle et je fini par croire que j arriverais jamais a galoper correctement ( j en desespère)!!!!alors aider moi s il vous plait Message édité le 28/12/08 à 18:46 |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par cancan : le 28/12/08 à 19:54:15
Dire merci | pour bien galoper il faut deja que ton dos soit droit et tu dois laisser tomber tes jambes avec ton poid du corp et ton bassin tu suis le mvt du cheval et normalement ca marche bon courage |
Par bblamiss : le 28/12/08 à 20:12:51
Dire merci | mise en selle ? |
Par cancan : le 28/12/08 à 22:52:34
Dire merci | la mise en selle c'est genial mais c'est le truc qui tue le plus les jambes au monde on est sur d'avoir des courbatures pendant une semaine mais c'est extra pour la position |
Par tipoons : le 29/12/08 à 13:36:40
Dire merci | et bien moi la ou par contre j ai super bien galoper c est quand je suis monté a cru et en voltige a cru aussi mais avec un surfaix sinon après j ai beaucoup de mal |
Par polache : le 29/12/08 à 14:36:26
Dire merci | vous me faites rire a dire que vous arrivez bien au trot. C est le plus duuuurrrre !!!! Sinon galop, dans les premiers temps : tu dechausse et tu te penche en arriere en faisant fonctionner ton assiete. Puis peu a peu tu te redresse et ensuite tu rechausse. |
Par pucemouth77 : le 29/12/08 à 20:55:59
Dire merci | oui prend tes renes dans une mains et ton pommeau dans l'autre penshe toi en arrière et detend tes jambes, laisse ton bassin fonctionner |
Par chacalette : le 31/12/08 à 13:02:30
Dire merci | oublies les étriers comme ca tu seras obligée de rester assise et tu ne seras pas tentée de t'appuyer dessus. sinon c'est vrai que la mise en selle est très efficace. tu peux aussi, dans de bonnes conditions, fermer les yeux quelques foulées, ca te permettra de mieux sentir les mouvements du cheval.. et bien sur fais marcher ton assiette |
Par epona : le 01/01/09 à 00:33:38
Dire merci | Oui, très mauvaise idée de se soulever grace à ses étriers, très, très mauvaise. |
Par tipoons : le 01/01/09 à 12:55:27
Dire merci | polache quand je dis bien au trot je parle pas de trot assis parce que c est vrai que c est dure et j ai encore un peu de mal mais je me debrouille bien au trot enlevé |
Par polache : le 01/01/09 à 14:33:56
Dire merci | a ok c est vrai que c est dure et j ai encore un peu de mal ben ca tu as pas fini ! Moi je n y arrive toujours pas ( a avoir un vrai trot assis, sinon j arrive a tenir assis sur mon cheval) |
Par lamenie76110 : le 04/03/09 à 20:20:59
bocoup de galop pour travailler ta position en douceur et etre plus a laise |
Par Minilionne : le 08/03/09 à 12:35:11
Dire merci | Sur les poney çà saute pas plus que sur un cheval ?(au galop) |
Par lamenie76110 : le 08/03/09 à 15:58:46
moi je trouve le galop des poons plus confortable que ceux des chevaux |
Par polache : le 08/03/09 à 16:23:59
Dire merci | un cheval a une foulet plus aerienne, plus souple en general alors que les poons c est plus dans l'acceleration et non l amplitude c est pourquoi , en general, les chevaux sont confonrtble. |
Par Minilionne : le 10/03/09 à 14:55:17
Dire merci | A voilà je me disais bien... j'ai jamais galoper sur un poney mais quand je vois les petit qui galopent dessus ... |
Par Licou78 : le 18/03/09 à 17:46:12
Dire merci | Salut ! Au debut javais le meme probleme , moi les conseils que je peut te donner c'est de garder les mains fixe , descendre tes jambes , garder le dos droits & accompagné les mouvements du cheval avec ton assiette , si tu voit que tu n'y arrive vraiment pas propose quelques petites seance de mise en selle a ta monitrice : ) Gros bisous & bonne chance , & ne t'inquiete pas moi c'etait pareil maintenant je galope normalement en accompagnent : ) Sa viendras : ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous