Présentation nouvelle membre
Sujet commencé par : magalimarchand - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par polachePar magalimarchand : le 18/01/09 à 12:25:07
Déconnecté | Bonjour à tous, Je me présente je m’appelle Magali, j’ai 21 ans et je fais du cheval depuis 13 ans. Cette année, j’effectue une licence pro à l’IUT d’Annecy en Haute-Savoie j’ai choisi comme projet fictif la création d’une sellerie en ligne. C’est pourquoi aujourd’hui j’ai besoin de vous pour répondre à quelques questions. Je vous rassure c’est vraiment très très rapide. Ne vous gênez pas, toutes vos remarques sont vraiment bonnes à prendre, je vous ai laissé une place à la fin du questionnaire pour vous exprimer, sur ma démarche, vos attentes, vos besoins, vos critiques. Alors cliquez vite sur ce lien, et n’hésitez surtout pas à le faire circuler à vos amis passionnés du cheval. Lien Vos réponses vont me servir pour prouver ce que j’avance dans mon dossier, en aucun cas votre nom ou vos coordonnées seront utilisées pour autre chose. Merci beaucoup pour votre aide. Magali |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par jimie : le 20/01/09 à 16:00:51
Déconnecté Dire merci | C'est fait ! |
Par cancan : le 20/01/09 à 16:29:48
Dire merci | pour moi aussi c fait |
Par polache : le 20/01/09 à 18:44:45
Dire merci | Bienvenue a toi !! Je vais le faire |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 557) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous