Cavalier bientot novice
Sujet commencé par : Bap180 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par satanaPar Bap180 : le 11/03/09 à 22:54:46
![]() ![]() | Bonjour à tous, voila je vais bientôt monter, j'en est jamais fait, car je vais passer des tests pour rentrer à l'afasec (l'école des courses hippiques) en spécialité trotteur : attelé, mais je dois monter tout de même, donc je vais monter un trotteur, je suppose aguéri , a votre avis vais-je m'en sortir ? je sais déjà a peut prêt théoriquement comment sa fonctionne un dada. Merci |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Glasgow : le 11/03/09 à 23:15:25
Dire merci | waou ![]() je pense qu'en effet tu auras un peu de mal si tu n'a pas prit de leçon au préalable. |
Par Bap180 : le 11/03/09 à 23:25:10
![]() ![]() | non sa m'est pas venu comme sa, j'ai travailler dans une écurie de courses de chevaux pour le vouloir ^^. L'afasec ma dit pas de soucis si jamais monter, je leur fait confiance lol |
Par polache : le 11/03/09 à 23:28:30
Dire merci | ils te font une formation ne t inquiete pas Sinon tu te lances dans un parcourt tres tres difficile !! Si tu n es pas vraiment passionné a fond a 200% tu n y arrivera pas Bonne chance ![]() |
Par Bap180 : le 11/03/09 à 23:34:50
![]() ![]() | Merci polache ^^ oui c'est très très difficile ^^ sa je sais bien ^^ a ils font une formation pour bien monter et ben sa me rassure , tant que sa me mène à l'attelé ![]() |
Par Glasgow : le 12/03/09 à 09:29:26
Dire merci | ok, je comprend mieux ![]() ben s'ils t'ont dis pas de problème c'est qu'en effet ils vont pas te lâcher comme ça dans la nature sur un cheval pas cool ![]() |
Par Bap180 : le 12/03/09 à 11:18:33
![]() ![]() | heureusement oui ![]() |
Par satana : le 12/03/09 à 11:19:59
Dire merci | ben non , je pense pas non plus... c'est super que tu veuilles faire ce boulo ! y en a pas des tonnes qui osent se lancer dans les courses , et puis ben faire driver , c'est quand même assez chaud...moin que la course de haie , j'admet , mais y a quand même des accidents =S bon courage pour la suite ! ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 738) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous