Cavalier bientot novice
Sujet commencé par : Bap180 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par satanaPar Bap180 : le 11/03/09 à 22:54:46
Déconnecté | Bonjour à tous, voila je vais bientôt monter, j'en est jamais fait, car je vais passer des tests pour rentrer à l'afasec (l'école des courses hippiques) en spécialité trotteur : attelé, mais je dois monter tout de même, donc je vais monter un trotteur, je suppose aguéri , a votre avis vais-je m'en sortir ? je sais déjà a peut prêt théoriquement comment sa fonctionne un dada. Merci |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Glasgow : le 11/03/09 à 23:15:25
Dire merci | waou ça t'es venu comme ça de vouloir faire "jockey" (je ne sias pas comment on dit dans les courses de trot atteler) je pense qu'en effet tu auras un peu de mal si tu n'a pas prit de leçon au préalable. |
Par Bap180 : le 11/03/09 à 23:25:10
Déconnecté | non sa m'est pas venu comme sa, j'ai travailler dans une écurie de courses de chevaux pour le vouloir ^^. L'afasec ma dit pas de soucis si jamais monter, je leur fait confiance lol |
Par polache : le 11/03/09 à 23:28:30
Dire merci | ils te font une formation ne t inquiete pas Sinon tu te lances dans un parcourt tres tres difficile !! Si tu n es pas vraiment passionné a fond a 200% tu n y arrivera pas Bonne chance |
Par Bap180 : le 11/03/09 à 23:34:50
Déconnecté | Merci polache ^^ oui c'est très très difficile ^^ sa je sais bien ^^ a ils font une formation pour bien monter et ben sa me rassure , tant que sa me mène à l'attelé |
Par Glasgow : le 12/03/09 à 09:29:26
Dire merci | ok, je comprend mieux ben s'ils t'ont dis pas de problème c'est qu'en effet ils vont pas te lâcher comme ça dans la nature sur un cheval pas cool |
Par Bap180 : le 12/03/09 à 11:18:33
Déconnecté | heureusement oui |
Par satana : le 12/03/09 à 11:19:59
Dire merci | ben non , je pense pas non plus... c'est super que tu veuilles faire ce boulo ! y en a pas des tonnes qui osent se lancer dans les courses , et puis ben faire driver , c'est quand même assez chaud...moin que la course de haie , j'admet , mais y a quand même des accidents =S bon courage pour la suite ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous